| COMPOS CALCIO phase retour | |
|
+28Hugo Kallon06 Skiv Robben Bastoo' speedman John Duff gguigui kEOLf toulalan LT21 Antoine Flo'7 El Maestro Givet Jorge el comunista El TailR Chechen Félix Nasri01 Sato Charlton-Selecção "Al'Cap* Max bav 'z cristiano L'carolo rivaldo06 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mar 10 Avr 2007 - 13:06 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mar 10 Avr 2007 - 14:58 | |
| Maj de ma compositon page 2 | |
|
| |
Robben Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6561 Age : 30 Localisation : Arsenal - Juventus Joueurs Préférés : Buffon - Totti - Zambrotta - Cannavaro - Beckham Humeur : Torino Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mar 10 Avr 2007 - 15:04 | |
| - Antoine a écrit:
- Club de Malago s'il te plait
Aucune idée je l'ai trouvé dans la fonction recherche de joueur dans les transfert de la LM Antoine tu peux me passé ta DB ou ton fichier Option avec tout lees transfert ? | |
|
| |
kEOLf Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : Guingamp Joueurs Préférés : Drogba Humeur : Cagliari Ghana Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mar 10 Avr 2007 - 21:21 | |
| | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 11 Avr 2007 - 10:20 | |
| - Antoine a écrit:
- Club de Malago s'il te plait
Chievo :) | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 11 Avr 2007 - 13:31 | |
| Merci les gars pour Malago ! Je file resimuler le match, avec Pelissier, Malago et sans Feindouno dans les buts de Cagliari ^^
Je pense que tu as fait une trés bonne affaire charlton | |
|
| |
kEOLf Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : Guingamp Joueurs Préférés : Drogba Humeur : Cagliari Ghana Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 11 Avr 2007 - 13:39 | |
| il y a un problème avec feindouno pour le match antoine ???? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 11 Avr 2007 - 13:40 | |
| Non t'inquéte juste je l'avais mis dans les buts à l'ancien ^^ Donc je resimule en plus j'avais une fausse compo du Torino ils avaient gagné 6-1 je trouvais ça bizzare car ton goal enchainait les boulettes ^^ | |
|
| |
kEOLf Naz'ManageUr
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 11 Avr 2007 - 13:42 | |
| mdrrrrrr en effet la c'était gros quand même tu mets bellion dans l'équipe aussi? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 11 Avr 2007 - 14:16 | |
| - kEOLf a écrit:
- mdrrrrrr
en effet la c'était gros quand même tu mets bellion dans l'équipe aussi? non désolé c'est celle avec Sergio Garcia - John Collins | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 11 Avr 2007 - 14:17 | |
| Recommence alors !!! | |
|
| |
kEOLf Naz'ManageUr
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 11 Avr 2007 - 14:19 | |
| - Antoine a écrit:
- kEOLf a écrit:
- mdrrrrrr
en effet la c'était gros quand même tu mets bellion dans l'équipe aussi? non désolé c'est celle avec Sergio Garcia - John Collins mon attaque c'est Ameobi et bellion maintennat bon c'est pas grave | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 11 Avr 2007 - 21:58 | |
| Que fout mon Fefe dans les buts ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 11 Avr 2007 - 22:24 | |
| MAJ Livourne (désolé j'ai beaucoup de mouvement mais sa devrait se calmer) départ de Kuffour-L.Robert arrivé de Ooijer-Govou, j'ai mis à jour les provenances des joueurs. :okur: | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Jeu 12 Avr 2007 - 11:38 | |
| Je ne change pas ma compo pour le match contre la lazio ca marchera meme si c'est a l'exterieur! Offensif frere lol... Sinon je pense que demain j'aurais pas le temps de passer donc a samedi dans une semaine le calcio et antoine attention si je gagne pas lol non mais je pense que Aquilani et Diana vont avoir du boulot ^^ allez peace ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Jeu 12 Avr 2007 - 13:19 | |
| Il me semble que tu n'as plus Nowotny Berg,
Je simule donc plus tard | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Jeu 12 Avr 2007 - 13:19 | |
| il est chez moi antoine :) | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Jeu 12 Avr 2007 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Jeu 12 Avr 2007 - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Jeu 12 Avr 2007 - 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Jeu 12 Avr 2007 - 18:42 | |
| MAJ Livourne (désolé j'ai Vraiment beaucoup de mouvement mais sa devrait se calmer) départ de Sheringham-Brunel arrivé de Collins-Steven Reid, j'ai mis à jour les provenances des joueurs. :okur: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour | |
| |
|
| |
| COMPOS CALCIO phase retour | |
|