| COMPOS CALCIO phase retour | |
|
+28Hugo Kallon06 Skiv Robben Bastoo' speedman John Duff gguigui kEOLf toulalan LT21 Antoine Flo'7 El Maestro Givet Jorge el comunista El TailR Chechen Félix Nasri01 Sato Charlton-Selecção "Al'Cap* Max bav 'z cristiano L'carolo rivaldo06 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 23 Mai 2007 - 21:06 | |
| Maj de ma composition page 2 Bojinov remplace diallo en attaque | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Jeu 24 Mai 2007 - 22:41 | |
| MAJ compo page 13, pedretti remplace battles et roberts remplace benjani. | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Sam 26 Mai 2007 - 14:06 | |
| Antoine => catane doit editer sa compo, les 5 joueurs que je lui avait preté pr 1 mois sont revenus a Parme (Heinz, Yapi Yapo, Gignac, Gomis, Djordjevic) | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Sam 26 Mai 2007 - 14:30 | |
| MAJ Owen arrive pour un match celui du Chievo :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Dim 27 Mai 2007 - 9:03 | |
| MAJ compo page 13 avec wachter prété par hambourg jusqu'à la fin de la saison | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Dim 27 Mai 2007 - 13:58 | |
| - Chechen a écrit:
- Poom - - Miguel - Farhenrost - Pavon - Dario Rodriguez - - Gilberto Silva - - Jenas ---------------------------------------------- Poborski - - Mancini - - Koller - Di Michele -
Faudrait que tu demande les stats de ferhenrost
| |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Lun 28 Mai 2007 - 17:15 | |
| - Max a écrit:
- Antoine => catane doit editer sa compo, les 5 joueurs que je lui avait preté pr 1 mois sont revenus a Parme (Heinz, Yapi Yapo, Gignac, Gomis, Djordjevic)
| |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mar 29 Mai 2007 - 19:40 | |
| ------------------------------PANTANELLI--------------------------- ----------------GARRY-------SOTTIL-----MINELLI----- ---------------------BAIOCCO-------FOGGIA--------------------- ----------------MORIMOTO------------------DALLA BONA--------- ----------------------------------DANI------------------------------- ------------------------TARDELLI--LUIS FABIANO----------------
Voila cest fait, cest editer, tinquiete pas Max, tinquiete pas Antoine je suis un membre attentif ;) nouvelle compo donc ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 30 Mai 2007 - 12:45 | |
| Chechen tu met Miguel dans ta compo mais il est aussi à la Roma depuis un bon bout de temps !
Je ne vois pas de transfert de la Roma à la Lazio....
Comme j'ai simulé ton match si tu ne te justifie pas d'un transfert tu iras à la DNCG je suis désolé | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 30 Mai 2007 - 13:21 | |
| C'est a qui que tu parle Antoine ?? car je comprend pas. | |
|
| |
Philippe Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1224 Age : 45 Localisation : Standard de liege-Psg Joueurs Préférés : Jovanovic-Rothen-Henry Humeur : Schalke04 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 30 Mai 2007 - 14:53 | |
| Gb-----------------------------Kirkland----------------------------Gb Sac--------------------Cetto--------Sala------------------Sac Ad----------Paulo Cesar ------------------------------Ferri----------Ag Mdf--------------------------Emana------------------------Mdf Md-------Feindouno-------------------------------------Park chu young ---Mg Mo-------------------------------Bellion-------------------------Mo Av------------------Ameobi--------Sinama-Pongolle ----------------------Av
Formation : 4-4-2
Tireur de coup franc : Park chu young
Tireur de corner : Emana
Penalty : Park chu young
Capitaine : Park chu young
voila ma new compo de Cagliari | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Jeu 31 Mai 2007 - 21:40 | |
| [MISE A JOUR -> Qu'en penses - tu Antoine ? Composition Chievo Verona : 4-4-2
Niemi ( GB )
Caçapa----------Huth ( DC)
Mandelli---------------------------Lanna ( AL )
Appiah----------Scholl (MC)
Marcelinho ( MOC )
Joaquin------------------------- Sosa
Tamudo ( AV )
Capitaine : Niemi Coups francs : Joaquin Corner droit : Lanna Corner gauche : Joaquin Penaltys : Joaquin
Remplacements : BARBAREZ -> SOSA (50ème) Les clubs des joueurs Antti Niemi => Fulham Mandelli => Chievo Verone Claudio Caçapa => Olympique Lyonnais Robert Huth => Middelsbrough Salvatore Lanna => Chievo Verone Stephen Appiah => Fenerbaçe Albert Riera => Espanyol de Barcelone Marcelinho => Wolfsburg ( crée par Angelus ) Ruben Sosa => Pes-Shop Dmitri Loskov => Russie Tamudo => Espanyol de Barcelone Mehmet Scholl => Bayern de Munich Sergueï Barbarez => Leverkusen
Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 21:19, édité 6 fois | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Ven 1 Juin 2007 - 19:54 | |
| - Antoine a écrit:
- Chechen tu met Miguel dans ta compo mais il est aussi à la Roma depuis un bon bout de temps !
Je ne vois pas de transfert de la Roma à la Lazio....
Comme j'ai simulé ton match si tu ne te justifie pas d'un transfert tu iras à la DNCG je suis désolé Miguel est arrivé chez moi pas un transfert avec carew! Faut demander à Carew se qu il en à fait avant ;) - Poom - - Miguel - Farhenrost - Pavon - Dario Rodriguez - - Gilberto Silva - - Jenas ---------------------------------------------- Mancini - - Poborski - - Koller - Torres - | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Ven 1 Juin 2007 - 21:20 | |
| Berg est totalement en tord et ca fais longtps que je lui dis !!! Miguel etaiot preté a la Roma par MU mais apres MU et moi avont fais un echange officiel donc Killer leur a dis qu'il ne l'avait plus et qu'ils avait contreras du Celta Vigo !!! | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Lun 4 Juin 2007 - 23:19 | |
| MAJ de ma compo avec l'arrivée des prets du Werder ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mar 5 Juin 2007 - 19:37 | |
| AC Sienne
***********************Wachter***************************
*******Iuliano*******Samuel lloyd*******Warnock********Radet*******
*************************Pedretti****************************
*******Beaumjohann****************************Acimovic********
***************************Oguro*****************************
****Haedo Valdez*****************************Roberts*********
Réglages d'équipe :
capitaine : Oguro tireur coup franc : Pedretti tieur penalty : Haedo Valdes corner droit : Pedretti corner gauche : Pedretti
Les clubs des joueurs
Wachter ===> Hambourg Iuliano ===> Messine Samuel Lloyd ===> Aston Villa Radet ===> Auxerre Pedretti ===> Auxerre Acimovic ===> Slovénie ou Lille Oguro ===> Torino Haedo Valdez ===> Borussia Dortmund Roberts ===> Blackburn Rovers Warnock ===> Liverpool Beaumjohann ===> Borussia M'Gladbach ou FC Schalke 04
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 6 Juin 2007 - 11:43 | |
| ------------------------------PANTANELLI--------------------------- ----------------GARRY-------SOTTIL-----MINELLI----- ---------------------BAIOCCO-------FOGGIA--------------------- ---------------SMICER------------------DALLA BONA--------- -------------------------------TARDELLI------------------------------- -------------------LUIS FABIANO--DANI----------------
Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Jeu 7 Juin 2007 - 12:29 | |
| Al Cap : Sensini n'est pas dans le jeu, je t'ai mis Terlizzi | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Jeu 7 Juin 2007 - 12:48 | |
| Ok pas grave Distin c'etait le plus important ^^ | |
|
| |
luwick ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4258 Age : 36 Localisation : marseille Joueurs Préférés : zidane ronaldinho riquelme lucho Club préférés : : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Jeu 7 Juin 2007 - 13:11 | |
| - Antoine a écrit:
- Al Cap : Sensini n'est pas dans le jeu, je t'ai mis Terlizzi
Il est dans le PES Shop sur et certain | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Jeu 7 Juin 2007 - 17:13 | |
| Sensini est a l'Udinese sur pes6 [il me semble] | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Sam 9 Juin 2007 - 16:12 | |
| ------------------------------PANTANELLI--------------------------- ---------GARRY------SOTTIL----CONTRA--------RAT------- ----------BAIOCCO---------FOGGIA--------SMICER----------- ----------SMOLAREK------- ---------DANI-------LUIS FABIANO
Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 11:00, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Dim 10 Juin 2007 - 15:07 | |
| MAJ COMPO SIENNE
--------------------------------------------------Wächter----------------------------------------------------------
------Iuliano--------------------Pannuci----------------------Placente---------------------------Warnock-----
---------------------Tugay-------------------------Kehl---------------------Acimovic-----------------------------
----------------------------------------------------Oguro-----------------------------------------------------------
---------------------------------Aghawoha-------------------------VanHooijdonk-----------------------------------------
Réglages d'équipes
- capitaine : Oguro - coup franc long : Acimovic - coup franc court : Acimovic - corner droit : Tugay - corner gauche : Acimovic - penalty : Aghawoha
Clubs des anciens joueurs
Wächter ===> Hamburg SV Iuliano ===> Messine Pannuci ===> AS Roma Placente ===> Celta Vigo Warnock ===> Liverpool Tugay ===> Blackburn Rovers Kehl ===> Borussia Dortmund Acimovic ===> Lille ou Slovénie Oguro ===> Torino Aghawoha ===> Nigeria Van Hooijdonk ===> Feyenoord Rotterdam
Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 19:14, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Dim 10 Juin 2007 - 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Dim 10 Juin 2007 - 19:14 | |
| MAJ compo juste au dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour | |
| |
|
| |
| COMPOS CALCIO phase retour | |
|