| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+25hugo_29 Micka34 El Maestro Nikyz Sucette Pjanic El TailR PtK' Félix Pauleta Franqui Orelsan06 Ivoirinho Loowak34 Maalors mendy59 Valere Tony' zizou77 Massy Kimi Shady C3d28 Apophis Bastoo' 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valere Noob ManageUr
Parrain : néant Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 113 Localisation : anus Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 18 Aoû 2011 - 17:24 | |
| mouai le barça c'est aussi des joueurs qui tombent comme des feuilles hein | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 18 Aoû 2011 - 17:27 | |
| - Shady a écrit:
- Maalors a écrit:
- Oui cela vaut Rouge jai pas dit le contraire mais ce n'est pas non plus la mort Fabregas s'est relevé et sautait comme un lapin donc faut pas non plus voir le pire il na pas de jambes cassés ^^
j'ai pas encoe vu le math mais si pour toi le joueur doit souffrir pour qu'on donne un rouge alors la je ne suis pas d'accord Je nai pas dit cela non plus je le redis la rouge est normal mais de là considéré que Fabregas soit blessé gravement non vu que 2 minutes après il sautillait et n'avait pas été touché grandement... donc faut pas en faire un drame c'est un fait de match il reçoit la sanction logique voilà faut pas en parler des années quoi... Sinon lol si l'image du Barca est de monter sur le terrain sur une faute de l'adversaire et empoignée les joueurs adverses faut m'expliquer ^^ car ce sont eux qui sont montés en premier sur le terrain... (sur le message de Apophis avec les citations des joueurs) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 18 Aoû 2011 - 21:09 | |
| Allez c'est parti pour une première nuit de torture | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 18 Aoû 2011 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 18 Aoû 2011 - 22:10 | |
| Grosse journée today ! Demain, docteur très tot, et aprem a bosser ... | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 19 Aoû 2011 - 3:18 | |
| | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 19 Aoû 2011 - 4:45 | |
| PSG qui gagne 4-0 . Et un Pastore qui me fait déja envie :p Sirigu que je trouve encore enorme :D | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 19 Aoû 2011 - 6:11 | |
| je vais essayer d eme coucher tot ce soir | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 19 Aoû 2011 - 14:02 | |
| yep pauleta sirigu est juste enorme. Douchez va pouvoir l'admirer depuis le banc :p
Pastore il joue arreter mais alors techniquement il fait ce qu'il veut avec le ballon ^^ l'entente avec menez va juste tout peter ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 19 Aoû 2011 - 16:01 | |
| Je viens de me reveiller, les 8h de cette nuit m'ont juste fait comprendre qu'il fallait bien travailler à l'école car tu peux pas faire sa toute ta vie vu le rythme ^^ Je suis rincé, du coup je vais même pas à l'entraînement ce soir car je retravailles cette nuit et sinon je tiendrais jamais | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 19 Aoû 2011 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 19 Aoû 2011 - 16:44 | |
| Oui.. 8h d'étiquettage intensif (en plus on était que 2 au lieu de 3 sur la chaine..), à rester debout tout le temps et à reproduire le même geste comme un robot, y a des gens là dedans qui ont plus de 40 ans je sais pas comment ils font ! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 19 Aoû 2011 - 16:48 | |
| oulah tu vas connaitre la dure vie de l'usine, moi j'y ai passé assez de temps comme ca et je souhaite ne jamais y retourner^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 19 Aoû 2011 - 17:03 | |
| j'ai fais une nuit c'est horrible ^^ j'avais des recharges de brise touch & fresh qui était mise séparement, je devais les regrouper par trois et coller une étiquette " 2 + 1 gratis " avec un code barre au cul des 3 boîtes. Et ça pendant 8h ^^ Et cette nuit rebelote.. Enfin p'tet pas sur la même plate-forme mais bon... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 19 Aoû 2011 - 17:15 | |
| et encore je te trouve bien chanceux, tu travailles dans une usine ou ca sent pas la merdde et tu transportes rien de lourd.
moi j'ai déja fais de l'étiquetage sur des fromages ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 19 Aoû 2011 - 17:21 | |
| nan ca sent pas la [Bloups ! ] c'est vrai, mais c'est bruyant c'est lourd, et aussi je me demande s'ils font pas sauna en même temps. il doit faire 30° la dedans, je suis rentrer dans l'usine limite je suait tellement t'étouffes ^^ je viens de recevoir un coup de fil de l'agence d'interim pour me confirmer que je travaillais bien de nouveau cette nuit : 21h-5h, suupeer ! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 19 Aoû 2011 - 17:24 | |
| apporte toi une bonne boisson et un truc à manger pour ta pause, moi je kiffais bien la pause. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 19 Aoû 2011 - 17:27 | |
| Moi aussi je la kiffe, je me cale dans le vestiaire sur un banc tellement j'ai mal aux jambes ^^ Je viens de recevoir un nouveau coup de tel pour travailler la semaine pro de journée : 8h-17h avec coupure le midi mais ça m'arrange pas je préfére de nuit.. En plus t'es pas payé + la nuit ? | |
|
| |
Valere Noob ManageUr
Parrain : néant Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 113 Localisation : anus Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 19 Aoû 2011 - 17:41 | |
| horrible quoi, moi il me faut un truc passionant sinon je me suicide quoi! | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 19 Aoû 2011 - 17:42 | |
| Un belge en moins ça peut faire que du bien au monde | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 19 Aoû 2011 - 17:46 | |
| Bon finalement je fais 13h-21h toute la semaine pro', ils veulent pas que je travaille la nuit car j'y ait déjà fait 2 jours cette semaine... Vous savez si on gagne + la nuit ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 19 Aoû 2011 - 17:54 | |
| C normal que tu ne peux pas faire la nuit 2 semaines de suite si cest comme en Belgique... Avec les convention collective etc le travail de nuit est plus reglementé que le reste ^^
Sinon cela dépend de l'entreprise mais normalement oui tu dois être payé plus que le travail de jour... Maintenant je n'en sais rien je ne connais pas ton entreprise mais je sais ce que c'est travaillé en usine debout sans pouvoir s'asseoir ^^ Après quelques jours d'adaptation on sy fait à la fin c'est de la routine et on oublie quasi ses maux de jambes même s'ils restent là ^^
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 19 Aoû 2011 - 18:01 | |
| Oui c'est ça, ils m'ont dis " vous avez déjà travaillez deux jours de nuit cette semaine, donc vous serz d'après-midi la semaine suivante et de matin (5h-13h) la semaine d'après " ... | |
|
| |
Valere Noob ManageUr
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 19 Aoû 2011 - 19:12 | |
| La nuit tu est payé a 200% :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|