| RPG : Wrestle Your Life => Catch | |
|
+5John Duff Chronix zizou77 Bastoo' Artum 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: RPG : Wrestle Your Life => Catch Mar 2 Fév 2010 - 21:21 | |
| Alors avant de présenter le RPG, je précise que si ca pose un problème avec le RPG de CoD, priorité à John bien sûrL'idée générale du RPG :Vous incarnez un jeune catcheur en devenir . Votre but ? Devenir le meilleur tout simplement . Comment ? Grimpez les échelons, montrez votre talent et vos spécialités afin de remporter des combats et de séduire les rabatteurs des plus grandes fédérations . Alliez-vous avec les meilleurs, mais attention, la trahison est rapide dans ce monde . Pensez-vous que vous êtes à la hauteur ? Avez-vous assez de crans pour affronter la vie d'un catcheur professionnel ? Rien n'est moins sûr ... Alors prouvez-le !
COmment créer votre perso ?
Pas de formulaire fixe . Je demande juste des informations minimales, après libre à vous de développer . Plus ce sera complet, miex ce sera . Il faut le nom ou le pseudo de votre catcheur, une photo le réprésentant, sa nationalité, sa taille, son poids, son style de catch, son look et son histoire . A vous de jouer
Dernière édition par Artum le Dim 7 Fév 2010 - 13:13, édité 3 fois | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: RPG : Wrestle Your Life => Catch Mar 2 Fév 2010 - 21:38 | |
| ouuuuuu sa sa m'interresse ne parlez pas de Jeff Hardy plz j'ai deja assez verser de larmes ^^ moi je veut gagner le royal rumble | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: RPG : Wrestle Your Life => Catch Mar 2 Fév 2010 - 21:42 | |
| Non ce serait à vous de créer vos persos et de les faire évoluer | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: RPG : Wrestle Your Life => Catch Mar 2 Fév 2010 - 23:58 | |
| J'aime bien le p'tit Mystério :P | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: RPG : Wrestle Your Life => Catch Mer 3 Fév 2010 - 0:03 | |
| Il me faut du monde motivé pour mettre ça en place | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: RPG : Wrestle Your Life => Catch Mer 3 Fév 2010 - 0:14 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: RPG : Wrestle Your Life => Catch Mer 3 Fév 2010 - 0:20 | |
| Y'a un formulaire a remplir pour les inscriptions ou on fait comme on veut ? | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: RPG : Wrestle Your Life => Catch Mer 3 Fév 2010 - 0:27 | |
| Pour l'instant je vais dormir xD
J'aimerais avoir encore quelques avis et si y'a des motivés je met le formulaire demain ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: RPG : Wrestle Your Life => Catch Mer 3 Fév 2010 - 0:32 | |
| Okay ca marche ;) On s'affronterai entre nous ou contre des fictifs ? Ca serait du role play je pense (?)
Bonne Nuit ^^ | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: RPG : Wrestle Your Life => Catch Mer 3 Fév 2010 - 0:34 | |
| Ce serait uniquement du RPG pas de simu . Quant aux combats, j'ai déja des idées que vous connaitrez en temps voulu ... (Hitchcock ne ferait pas de meilleur suspense) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: RPG : Wrestle Your Life => Catch Mer 3 Fév 2010 - 0:35 | |
| Dit il en se glissant dans les couettes Okay ca marche, c'est juste pour savoir comment orienter mon perso' ^^ | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: RPG : Wrestle Your Life => Catch Mer 3 Fév 2010 - 0:39 | |
| Non ba je pense faire évoluer d'abord les gars dans des petites fédérations de leur pays, puis au fil des matchs, ils grimperont et ca arrivera bien sûr qu'ils se rencontrent .
Vos rôles sera de donner une vie à votre personnage . Je ne veux pas seulement des "Ouais j'ai gagné" mais je veux un vrai engagement dans le RPG car c'est vous seuls qui permettront à votre catcheur de monter . | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: RPG : Wrestle Your Life => Catch Mer 3 Fév 2010 - 0:55 | |
| [John Duff]
Giovanni PeperonniOriginaire de Toscane, Je suis Italien et un Pur. Le Vrai avec le Style à l'Italienne ! Fashion Ragazzo : Cheveux longs, Veste Rose, Lunettes profilées Jaunes Fluo, Pantalon Blanc et Tongs ! Bellissimo Macho : Un Vrai Rebelle, il ne respecte personne sauf sa mère. Il exhibe ses magnifico tattouages lors de ses fights et aime prendre soin de lui. Il fait du catch depuis tout petit, avec ses frangins qui lui ont mené la vie dure. Il est reproduit ce qu'il a subi ! Aucune pitié sur le ring ! Tirage de cheveux, crochet, fourchette, Air Ko et j'en passe ! Vous allez découvrir le Peperonni Show ! "Comme une Pizza : Fumant a l'exterieur, Bouillant à l'interieur ! Essaye de gouter tu vas te bruler ! Si tu me goutes, tu vas t'en rappeller et ton abdomen aussi ! C'est signé Pepéronni ! " Voila son discours lors des TOurnoi Nationaux. Il s'est d'ailleurs qualifié pour la finale lors du dernier Rumble Italiano. Sa défaite il l'a en travers de la gorge, c'est de petit p'd de fils du président de la WWE qui l'a battu injustement ! "Va fan culo la tricherie, je te la mettrais a la sauce Peperonni" ! C'est pour se venger et détroner ce bastardo qu'il veut entrer dans la cour des grands ! Et c'est en signant CE CONTRAT que tout va commencer ... [En attendant de remplir le forumulaire (=contrat) pour demarrer ma carierre et le RPG] | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: RPG : Wrestle Your Life => Catch Mer 3 Fév 2010 - 12:26 | |
| Je suis fort interessé vais faire aussi une préz comme John pour mon Bonhomme =D | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: RPG : Wrestle Your Life => Catch Mer 3 Fév 2010 - 14:04 | |
| J'espere qu'il vous fait peur mon Catcheur Machissimo !! =) | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: RPG : Wrestle Your Life => Catch Mer 3 Fév 2010 - 14:55 | |
| Parfait la présentation John (c'est RKO pas Air KO ^^) Pour le formulaire, je vous laisse libre cours à votre imagination . Il me fat au minimum le nom ou le pseudo, le pays d'origine, le look et son histoire . Après, plus la présentation sera complète et intéressante, mieux ce sera ! | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: RPG : Wrestle Your Life => Catch Mer 3 Fév 2010 - 14:56 | |
| J'aimerais également une photo de votre perso (soit un catcheur existant ou n'importe quelle image qui vous plait et qui résume votre perso) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: RPG : Wrestle Your Life => Catch Mer 3 Fév 2010 - 15:23 | |
| Même si tu connais pas c'est pas grave lol Ah oui j'ai oublié de préciser . J'aimerais la taille, le poids et le style de catch de votre perso (Puissant, Voltigeur, Tricheur ...) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: RPG : Wrestle Your Life => Catch Mer 3 Fév 2010 - 15:27 | |
| Si tu peux me faire la liste des "Styles" stp car la je pourrais pas deviner ^^
En tout cas je veux pas etre SHH, ni Mysterio je veux etre plus grand mais je veux pas etre Kane, Triple H non plus, trop "muscle" et rien d'autre
Le Gabarit c'est plutot Amauri, Grand Cheveux, Taillé dans une Armoire a Glace Mais muscle, tatoo, soin de lui et sourire ravageur.
Le Bogoss des Rings quoi ^^ Amauri le Vicieux | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: RPG : Wrestle Your Life => Catch Mer 3 Fév 2010 - 15:28 | |
| John vu le look de ton catcheur dans la présentation cherche des photos de Bret Hart ca pourrait te plaire ;) | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: RPG : Wrestle Your Life => Catch Mer 3 Fév 2010 - 15:32 | |
| ou de Hardy ^^
Ma présentation arrive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG : Wrestle Your Life => Catch | |
| |
|
| |
| RPG : Wrestle Your Life => Catch | |