| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+25hugo_29 Micka34 El Maestro Nikyz Sucette Pjanic El TailR PtK' Félix Pauleta Franqui Orelsan06 Ivoirinho Loowak34 Maalors mendy59 Valere Tony' zizou77 Massy Kimi Shady C3d28 Apophis Bastoo' 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 30 Aoû 2011 - 21:05 | |
| Le forum est mort depuis que je suis rentré | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 30 Aoû 2011 - 21:06 | |
| Ouai la même , je suis au taquet mais là plus personne | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 30 Aoû 2011 - 21:07 | |
| - Shady a écrit:
- Kimi a écrit:
- Ah tu rentres en prépa aussi Shady. Je reprends le 5 aussi en prépa, mais je libére rien pour le moment, je vois déjà comment ça se passe avant.. ;)
enfaite le 2 et le 3 se sont des journees d'integration mais je rentre le 5 comme toi
t'as eu les livres qu'il fallait lire??
Ah ok ! Oui j'ai déjà tout eu mais j'en ai lu que 1 (bientôt 2..) sur 8 ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 30 Aoû 2011 - 22:00 | |
| - Kimi a écrit:
- Shady a écrit:
- Kimi a écrit:
- Ah tu rentres en prépa aussi Shady. Je reprends le 5 aussi en prépa, mais je libére rien pour le moment, je vois déjà comment ça se passe avant.. ;)
enfaite le 2 et le 3 se sont des journees d'integration mais je rentre le 5 comme toi
Ah ok ! Oui j'ai déjà tout eu mais j'en ai lu que 1 (bientôt 2..) sur 8 ^^ ben c'es pas pareil alors nous on en a 3 j'en ai lu aucun | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 30 Aoû 2011 - 22:01 | |
| Je suis en train de regarder Thor , l'acteur c'est un monstre physiquement | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 30 Aoû 2011 - 22:48 | |
| - Shady a écrit:
- Kimi a écrit:
- Shady a écrit:
- Kimi a écrit:
Ah ok ! Oui j'ai déjà tout eu mais j'en ai lu que 1 (bientôt 2..) sur 8 ^^ ben c'es pas pareil alors nous on en a 3 j'en ai lu aucun Ah oui t'as de la chance, 3 t'aurais pu faire l'effort ^^ Moi 8 ça m'a découragé.. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 30 Aoû 2011 - 23:12 | |
| hhhhh je les ai meme pas acheté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 30 Aoû 2011 - 23:43 | |
| Pjanic vers Rome Non svp Non | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 30 Aoû 2011 - 23:55 | |
| J'avais peur pour Auxerre après les matches de préparation mais là c'est beau et surtout au niveau du jeu ça joue. Fournier lance enfin les jeunes et vu leur niveau c'est bien.
Dernière édition par Apophis le Mar 30 Aoû 2011 - 23:57, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 30 Aoû 2011 - 23:56 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 31 Aoû 2011 - 3:38 | |
| Bonsoir tout le monde | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 31 Aoû 2011 - 12:01 | |
| j'aime ce 31 aout il va y avoir autant de transfert qu'en 2 mois et demi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 31 Aoû 2011 - 12:16 | |
| il y a que le psg qui est tranquille vu que erding reste leur mercato est fini^^
Marseille tente de vendre Gignac pour avoir un autre attaquant (Borriello?). Bordeaux est sur un attaquant aussi (Iaquinta?). Lille tente de faire venir Joe Cole. Auxerre a fini en principe son recrutement sauf si Lyon revient à la charge pour Ndinga. Lyon est sur le point de perdre Pjanic pour la Roma et veut recruter Miguel Veloso. St Etienne veut un attaquant (la piste Gignac s'est refroidi car il est en partance pour Fulham). Evian recrute Poulsen et clos son recrutement. A Nancy ça va bouger aussi avec le départ d'Hadji pour Rennes. Rennes qui clos son recrutement avec Hadji justement. Pour le reste ça ne devrait pas trop bouger sauf départ ou opportunité. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 31 Aoû 2011 - 12:31 | |
| m'villa a arsenal pour 30m€ mais c'est pas sur | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 31 Aoû 2011 - 12:50 | |
| ba paris sa serait bien qu'il chope un arriere gauche quoi la on a un gros boulet a gauche.. aparament palerme serait ok pour vendre balzaretti en janvier donc faut voir.. mais vu les matchs de tiene faudrait le choper aujourd'hui ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 31 Aoû 2011 - 12:58 | |
| Palerme si son président dit qu'il le vendra pas avant Juin prochain c'est qu'il le vendra pas. Il dit avant chaque fin de saison qui peut partir ou pas. Et puis ils ont plus besoin d'argent maintenant^^ C'est un président autoritaire (mafieux^^) qui ne change pas d'avis.
Et puis la dernière rumeur fait état d'un intérêt pour Aly Cissocko en partance de Lyon | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 31 Aoû 2011 - 13:32 | |
| Si Aly et Pjanic parte je comprend pas .. Sa peut pas être financier on se qualifier en LDC , c'est pas des joueurs inutiles ils ont 23 ans ils progressent .. Pjanic commence bien sa saison , Aly vaut pu ces 15M ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 31 Aoû 2011 - 13:42 | |
| Dejà Pjanic c'est mal embarqué il est à Rome aujourd'hui
Gignac est en Angleterre ce matin | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 31 Aoû 2011 - 13:53 | |
| [Zut] Gignac reste en france | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 31 Aoû 2011 - 14:33 | |
| - Apophis a écrit:
- Dejà Pjanic c'est mal embarqué il est à Rome aujourd'hui
Gignac est en Angleterre ce matin Rome veut que 2M€ sur le salaire Pjanic en voudrais le double ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 31 Aoû 2011 - 14:49 | |
| Amauri négocie avec L'OM
Joe Cole a été prêté à Lille
Borriello reste à la Roma | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 31 Aoû 2011 - 15:35 | |
| amauri le nouveau brandao sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 31 Aoû 2011 - 17:10 | |
| Pjanic a signé à la Roma pour 10M€ + bonus | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 31 Aoû 2011 - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 31 Aoû 2011 - 18:18 | |
| mertesacker et andré santos a arsenal
forlan et zarate a l'inter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |