| FM Sport | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: FM Sport Jeu 20 Déc 2007 - 17:41 | |
| Ici vous sera présenté le Journal du Calcio chaque semaine par Ol4Ever
( Si Toto tu pouvais le mettre en Post It car je suis un admin sans pouvoir )
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FM Sport Jeu 20 Déc 2007 - 17:57 | |
| C'est comme si c'était fait | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Sport Jeu 20 Déc 2007 - 19:07 | |
| Comments, Critiques and Reactions ( Critiques a faire sur un autre topic qui sera créé je l'espere prochainement ).Je suis désolé, elle ne s'affiche pas en taille réelle donc je vous met ce lien (en attendant de regler le probleme, et d'avoir de l'aide et des infos): il arrive | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: FM Sport Jeu 20 Déc 2007 - 19:58 | |
| Réheberge le sur : http://mabul.org/ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: FM Sport Ven 21 Déc 2007 - 10:10 | |
| J'arrive pas a l'heberger Toto, j'ai besoin d'aide xd | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Sport Ven 21 Déc 2007 - 12:05 | |
| Sinon c'est très bien ^^ Si on pouvait l'avoir en taille réelle... Dis moi quand tu peux aller sur MSN stp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Sport Ven 21 Déc 2007 - 14:51 | |
| euh la sa risque d'etre chaud pendant les vacs car je serais pas souvent la, se soir cest mort, car avec la reunion parent prof de cette aprem, je me serais fait tuer ^^ donc serieux je ne sais pas du tout ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Sport Ven 21 Déc 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Sport Ven 21 Déc 2007 - 21:17 | |
| Euh John stp ;) dehors, soit cest toit soit cest moi mais pas les deux stp, je sais ce que j'ai a faire, yaura un special truc dans le prochain journal | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
| Sujet: Re: FM Sport Ven 21 Déc 2007 - 22:15 | |
| John est bien meilleur que moi je le sais, il a fait des RPG etc.. cest normal, mais si il veut le faire ben il le fait, mais seul, cest tout cest comme ca, mais si vous aimez pas dites le j'arrete tant pis, moi je le fait car je m'amuse, apres a vous de voir | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FM Sport Dim 23 Déc 2007 - 23:38 | |
| Pauvre Con je suis la pour t'aider ! C'est bon je reviendrais plus mais compte meme pas sur moi pour t'aider a nouveau ! Sale CON !! Ca m'enerve les Jeunes trous du cul la ! ============================ Tu preferes pas faire un p'tit truc a plusieurs et apprendre ? non monsieur veux la gloire, etre reconnu seul ? Ben vazy mais t'as aucun merite a faire ta Gazetta bonhomme ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Sport Dim 23 Déc 2007 - 23:39 | |
| Desole pour les insultes Messieurs les Admins ! Je me suis laissé emporté mais la je pouvais pas rester sans rien dire ! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FM Sport Lun 24 Déc 2007 - 0:58 | |
| Et moi non plus, désolé mais c'est la Gazzeta et c'est bien précisé que c'est un joural posté par Ol4ever si t'as une proposition ou une candidature à faire valoir tu en parles ailleurs merci | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Sport Lun 24 Déc 2007 - 13:21 | |
| Mais vous etes bornés putain ! Ca derange que je m'investisse pour le forum ? Mais merde ! Il tiendra meme pas un mois ton bonhomme !!
Pfff nimprtequoi !!
= = = = = = = =
Moi je pensais qu'un peu de solidarité ferait pas de mal Mais si vous voulez que chacun reste dans son coin dans un forum (lieu d'echange) c'est votre soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Sport Lun 31 Déc 2007 - 15:05 | |
| J'accepte l'aide mais pas sous cette forme ;) et si tu veut m'aider, cest pas sur ce topic désolé | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FM Sport Mer 2 Jan 2008 - 17:09 | |
|
[Générique] La nouvelle émission télé qui vous dit tout, tout sur le Calcio, journée après journée, toute l'actu de la Ligue 1 sauce Italienne.
Cette première émission sera soft, car c'est la première, meme si beaucoup de moyens ont été mis en oeuvre pour capter les téléspectateurs. Nous aurons droit aux commentaires de notre expert Toinou qui nous commentera toutes les equipes, leurs matchs de cette journée, ainsi que leur joueur clé lors de leur match respectif. Ensuite, un numéro a été mis en place pour laissé les téléspectateurs s'exprimer sur les resultats des rencontres, mais aussi pour répondre aux questions posés par ... Ol4ever, notre présentateur vedette.
Bonjour a tous, bonjour a toutes pour cette premiere émission consacré au Calcio, l'Italie est a l'honneur dans cette toute nouvelle émission. Avant dans dire plus recapitulons les matchs qui ont étés joué:
Lazio Rome - Fiorentina Milan Ac - Torino Empoli - As Roma Livourne - Udinese Catania - Atalanta Bergame Naples - Reggina Genoa - Palermo Cagliari - Sampdoria Gênes Parma Ac - Sienne Juventus Turin - Inter Milan
Rejoingnons donc Toinou qui va nous dire un peu se qui c'est passé lors de cette journée car il me semble qu'il ya a eu beaucoup de surprise.
"Eh oui Ol4ever comme vous dites, il s'en est passé des choses dans les stades Italiens lors de cette journée. Tout d'abord nous avons eu la victoire (surprise ?) de la Lazio sur la Fiorentina qui apres un nul a Naples n'a pas relevé la tête, tandis que la Lazio enchaine les bons matchs. Ensuite nous avons eu droit au show de l'AC Milan qui a completement et nous pouvons le dire atomiser la Torino grace a un Lucas Toni des grands jours. As Roma a quand a elle su se reprendre apres sa derniere defaite contre la Lazio en allant battre Empoli. Livourne continue sa serie de petits bon match contre l'Udinese mais si, ca aurait pu cassé. Peut etre un signe du coté de Catane, ou l'on ne s'est pas si c'est Catane qui se reveille ou plutot l'Atalanta qui s'essoufle. Naples et la Reggina font un simple nul tout comme Cagliari et la Sampdoria Gênes. Genoa tout comme Sienne battent respectivement Palerme et Parme, cette derniere s'enfonce de plus en plus. Et pour finir nous avons eu peut etre et surement le plus grand choc lors de cette journée entre l'Inter et la Juve, match qui s'est soldé sur un nul."
[Retour au studio] Merci Toinou pour cette premiere intervention, nous vous rappelerons plus, mais cette fois vous nous commenterez les resultats ainsi que les joueurs clés de chaque equipes.
C'est l'heure de notre grand jeu, ou vous pouvez gagner .... peut etr ele droit de faire figurer vos joueurs, les joueurs que vous avez preferé lors de cetet journée, pour cela vous avez donc le droit d'envoyer vos SMS au 1230, avec le nom du joueur.
C'est l'heure de la premiere pub, nous vous retrouvons dans quelques instants. Car pour ne rien vous caché, nous avons un probleme de liaison avec Toinou, et sans lui l'emission ne peut pas continuer.- Spoiler:
- Toto a écrit:
'|~|` Classement : Calcio `|~|' ( 11ème journée )
1. Inter Milan - 26 Pts - 8V - 2N - 1D - +9 2. Milan Ac - 24 Pts - 7V - 3N - 1D - +13 3. Atalanta Bergame - 21 Pts - 6V - 3N - 2D - +6 +++ 4. As Roma - 19 Pts - 5V - 4N - 2D - +2 5. Juventus Turin - 18 Pts - 4V - 6N - 1D - +6 6. Sampdoria Gênes - 16 Pts - 4V - 4N - 3D - +6 7. Udinese - 16 Pts - 4V - 4N - 3D - +0 8. Torino - 16 Pts - 4V - 4N - 3D - -3 9. Sienne - 16 Pts - 4V - 4N - 3D - -3 10. Fiorentina Ac - 15 Pts - 3V - 6N - 2D - +3 +++ 11. Palermo - 14 Pts - 4V - 2N - 5D - +0 12. Naples - 13 Pts - 2V - 7N - 2D - -1 13. Lazio Rome - 13 Pts - 4V - 1N - 6D - -1 14. Cagliari - 12 Pts - 2V - 6N - 3D - -2 15. Livorno - 12 Pts - 2V - 6N - 3D - -4 16. Genoa - 11 Pts - 1V - 8N - 2D - -1 17. Reggina - 10 Pts - 2V - 4N - 5D - -6 +++ 18. Empoli - 8 Pts - 2V - 2N - 7D - -5 19. Catania - 7 Pts - 1V - 4N - 6D - -13 20. Parme Ac - 2 Pts - 0V - 2N - 9D - -10
| |
|
| |
| Sujet: Re: FM Sport Dim 6 Jan 2008 - 15:41 | |
| Pour une cause inconnue nous avons perdue la liaison avec Toinou, donc il nous est impossible de continuer l'emission, a une prochaine fois ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Sport Lun 11 Fév 2008 - 22:52 | |
| Grosse Interruption Dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Sport Sam 16 Fév 2008 - 13:59 | |
| Désolé je ne peut plus ou certain dirons: pas assuré désolé d'avoir failli a ma mission :s | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Sport Ven 11 Avr 2008 - 15:24 | |
| J'essayerais de faire de temps a autres quelques articles sur des resultats ou confrontations importantes et prometeuses :) si j'ai le temps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Sport Ven 11 Avr 2008 - 15:50 | |
| Il Fenomeno
Vous le connaissez ? Comment ne pas le connaître.
Il s’appelle Klose, Miroslav Klose. Arrivé depuis peu dans la Capitale Italienne grace au nouveau coach de la Roma Carew, il a rapidement pris ses marques. Ses recentes performances le prouve, en seulement 3 matchs, il a fait trembler les filets a 6 reprises. Six !
Klose est doté d’un sens du but hors pair. Mais d’ou lui vient ce sens ? Cette force ? Carew repondrait certainement, « elle lui vient de l’equipe tout simplement ». Il est vrai qu’une equipe ne gagne pas grave a un seul joueur. A chaque but de ce dernier, on retrouve quasiment pour ne pas dire tout le temps les memes acteurs, a savoir Jorgensen, ainsi que Cassano. Ces trois la forment une triplette qui continuera d’en faire trembler plus d’un.
Attention, il faut aussi souligner que Klose, ce n’est pas seulement un buteur, comme en temoigne son dernier match face a Sienne, ou il offre le but a son nouveau compere offensif Saviola. Klose est tout bonnement extraordinaire depuis son arrivée dans la Calcio.
Vous l’aurez compris, ce n’est certainement pas la derniere fois que vous verrez cette image. Attention, vous etes prevenu, et… ce n’est qu’un debut. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: FM Sport Ven 11 Avr 2008 - 15:59 | |
| Jsuis fier de mon truc, content Klose est une bombe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Sport | |
| |
|
| |
| FM Sport | |
|