| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+25hugo_29 Micka34 El Maestro Nikyz Sucette Pjanic El TailR PtK' Félix Pauleta Franqui Orelsan06 Ivoirinho Loowak34 Maalors mendy59 Valere Tony' zizou77 Massy Kimi Shady C3d28 Apophis Bastoo' 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 19 Aoû 2011 - 19:15 | |
| On m'a dis ça aussi, mais j'y crois pas trop ^^ Car le Smic horaire net est a 7,06€ x 8h ça fait un peu plus de 56€, donc x2 = 112€. J'aurais été payé plus de 100€ pour une nuit de travail à l'usine ? J'y crois pas trop ^^ Autre chose louche ils m'ont même pas fait signer de contrat de mission à l'agence d'intérim, même si je suis employé que 15 jours c'est bizarre. Enfin tant que je suis payé.. ^^ | |
|
| |
Valere Noob ManageUr
Parrain : néant Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 113 Localisation : anus Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 19 Aoû 2011 - 19:32 | |
| Ben c'est mieux pour eux, un contrat ca coute de l'argent a celui qui t'emploie par contre si t'as un accident t'es pas assuré | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 19 Aoû 2011 - 19:52 | |
| - Kimi a écrit:
- On m'a dis ça aussi, mais j'y crois pas trop ^^
Car le Smic horaire net est a 7,06€ x 8h ça fait un peu plus de 56€, donc x2 = 112€. J'aurais été payé plus de 100€ pour une nuit de travail à l'usine ? J'y crois pas trop ^^ Autre chose louche ils m'ont même pas fait signer de contrat de mission à l'agence d'intérim, même si je suis employé que 15 jours c'est bizarre. Enfin tant que je suis payé.. ^^ Si si c'est le cas :)
Enfin en belgique c'est comme ca :)
150% le Samedi 200% le Dimanche et la nuit :) apres 22h je pense :) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 19 Aoû 2011 - 21:02 | |
| - Kimi a écrit:
- Je viens de me reveiller, les 8h de cette nuit m'ont juste fait comprendre qu'il fallait bien travailler à l'école car tu peux pas faire sa toute ta vie vu le rythme ^^
Je suis rincé, du coup je vais même pas à l'entraînement ce soir car je retravailles cette nuit et sinon je tiendrais jamais
Kimi, la nuit, c'est toujours difficile la premiere ! Mais je t'assure qu'a partir de la deuxieme, ca passe creme ! Et c'est de loin ce que je préfère la NUIT ! Pour ce qu'a dit Felix ! Oui, soit heureux de pas travaillé dans un truc ou ca pue, et ou quand ta finis le boulot tu peux ! Je sais de quoi je parle, je bosse a Royal Canin ^^ D'ailleurs, aujourd'hui, néttoyage ! Après 8h de boulot, une douche de 20min, je sens encore ! Jvais devoir prendre les lingettes de mon prere avec les micro billes pour me laver ^^ Pour la temperature idem ! Ce midi ! Oui je dis bien midi, jusqu'a 15h, j'ai néttoyer au 3eme étage, juste en dessous du bardage et des plexiglaces ! tu veux connaitres la temperature ? 49° ! En plus, en etant le dos courbé ! Pour ce qu'a dis Felix encore ! La pause, c'est le meilleur ^^ Moi je mange vite fait avant chaque poste, et je me prepare aussi un truc a bouffer pendant la grosse pause ! J'parle de gross, car normalment, j'crois ( a RC toujours), quand tu travailles moins de 10h, tu as 10 et 35minutes de pause, au dela, genre un poste de 12h pour la nuit, ta 15, 1h et 15min ! Pour la nuit, oui tu gagnes plus ! Moi c'est 30% de plus les heures de nuit, et le dimanche et jour férié, c'est payé double ;) d'ailleurs ils me doivent 5h de nuit et 3h de jour du 14 juillet !!! Une petite centaine d'euros brut.
Tu es a combien en base horaire brute ?
| |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 20 Aoû 2011 - 1:50 | |
| Je suis de retour | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 20 Aoû 2011 - 12:31 | |
| Bon je passe vite fait pour vous dire que je serais de retour lundi | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 20 Aoû 2011 - 16:50 | |
| Je viens de me lever.. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 20 Aoû 2011 - 17:25 | |
| Hier après midi , j'ai fais un petit foot, sous le soleil, torse nu, sa fait du bien de temps en temps | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 20 Aoû 2011 - 23:11 | |
| Je rame a crevé ce soir me faut 1 minute pour une page ... vous avez pareil? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 20 Aoû 2011 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 20 Aoû 2011 - 23:20 | |
| ca doit venir de chez moi pas grave ... | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 21 Aoû 2011 - 0:20 | |
| j'ai reussit a monté mon propre pc! j'ai recu toute ma commande aujorud'hui , et guidé via mumble par des potes j'ai reussit a assemblé ma machine! sa m'a prit 5h , des sueurs et des larmes mais j'ai reussit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 21 Aoû 2011 - 2:37 | |
| Juste pour vous montrer ma faible connexion .. Par rapport à la moyenne ! Moi en Bleu, la Moyenne en Vert | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 21 Aoû 2011 - 2:39 | |
| En effet, je dois pas être terrible non plus hein.. ^^ Sinon comme les féminines quelques semaines plus tôt les U20 vont faire 4 de la coupe du monde.. Ils perdent 3 à 1 à moins de 10 min de la fin.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 21 Aoû 2011 - 2:46 | |
| Oui et le seul point positif c'est que Lacazette à marqué^^ Il égalise l'espagnol au classement des buteurs [5 buts chacun]
Regardez la variabilité tarifaire des maillots :Je tiens à rajouter : - Lorient : 69.90€ - Nice : ?? - Eviant Th : 65€ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 21 Aoû 2011 - 20:11 | |
| je meurt de chaud. Cette nuit a 6h il est tombé un orage monstrueux. A 10h il fesait 28.. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 21 Aoû 2011 - 20:35 | |
| Demain boulot ! Et cette semaine, faut que je remplisse tous les papiers et que je fasse les valises ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 21 Aoû 2011 - 20:45 | |
| Chez moi aussi il fait bien chaud depuis deux jours. Génial je travaille de 13h a 21h toute la semaine, déjà qu'en général je crève de chaud.. Puis on va avoir l'été en septembre pour la rentrée, supeeer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 21 Aoû 2011 - 21:09 | |
| +1, l'été en septembre ;) bon, moi ca me gene pas ^^ car comme je bouge pour Belfort, ca ira ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 21 Aoû 2011 - 21:25 | |
| Désolé double post !
Ce soir Band of Brothers, avant de se lever a 5h45 demain matin puis 3h45 le reste de la semaine pour le taff !
Qui regarde BoB ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 21 Aoû 2011 - 23:38 | |
| Chez nous aussi en Belgique crevant de chaud... 28 samedi et 27 aujourdhui ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 22 Aoû 2011 - 9:31 | |
| - Maalors a écrit:
- Chez nous aussi en Belgique crevant de chaud... 28 samedi et 27 aujourdhui ^^
chez moi c'est 38 degrés | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 22 Aoû 2011 - 10:10 | |
| Allez c'est reparti pour une semaine de boulot (13h-21h). Surement la dernière, je vais me réserver ma semaine avant la rentrée... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 22 Aoû 2011 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|