| [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE | |
|
+11Mouriиho ™ El Maestro John Duff Ange Noir Ivoirinho •ZøøWa`™ ツ villa95 Maalors Apophis Lucho Damien 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 19:23 | |
| Damien arretes c'est bon ;) T'inquiétes ;) Continues le magnifique job que tu fais je te comprend ;) Vu que c'est un test tu libéres les clubs pas actifs je comprend je ferais pareil ;) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 19:24 | |
| - John Duff a écrit:
- C'est dommage et ca metonne quand meme pour le staff.
Ced l'irreductible Chti Ange Noir lui fait parti des meubles Apophis c'est comme moi on avait prevenu
Mais les Antoine, Yanis, Rivaldo, Kallon et Cie ... ?? C'est quoi les explications ? Rivaldo a démissionné par manque de Temps (partie Admin) Kallon est mort (enfin depuis 3 mois ^^) mais il a le compte fondateur donc on a pas trop le choix de le garder ^^ Yanis il lui a manqué de temps mais il revient aussi en ce moment Antoine comme d'hab ^^ il passe 3 semaines pour 6 d'absences ^^ Etc ... voila JD :) | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 19:25 | |
| - John Duff a écrit:
- Rester poli c'est possible ou ...
Damien a toujours été comme cela donc cela ne m'étonne plus ... ^^ Bon oki c'est pas très joli mais je ne fais plus attention a ces paroles défectueuses ^^ | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 19:27 | |
| entre joli et efficace j'ai fait mon choix | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 19:29 | |
| C'est pas une raison, pour oublier le respect sous pretexte qu'il est "comme ca" c'est nimp ca ... Bref , Merci Maalors pour les infos [et le Pingouin Estropié ? ] | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 19:31 | |
| pingouin plus de nouvelles d'un coup Chaud il a été mis Admins et resté 1 smeaine puis PAF ! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 19:35 | |
| Non Lucho bonne chance avec le club .... Bravo Damien ta l'air intelligent | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 19:37 | |
| - John Duff a écrit:
- C'est pas une raison, pour oublier le respect sous pretexte qu'il est "comme ca" c'est nimp ca ...
Bref , Merci Maalors pour les infos [et le Pingouin Estropié ? ] Wèp enfin je ne suis pas le plus sévère des admins donc voila ^^ Sinon oui Damien si tu pouvais avoir des paroles plus diplomatique cela mettrais fin a toute discussion ^^ (il y a moyen d'être efficace sans insulter) Sinon Pingouin on a essayé de le contacter pendant une semaine puis il a dis qu'ils était partis en vacance d'ou son absence donc il est passé un jour puis hop de nouveau absent pendant 10 jours sans prévenir donc un moment on a du prendre la décision ... et il n'est pas encore revenu ... Oui c'était un bon membre mais il fut bizarre sur la fin ... le moindre quand on est admin c'est prévenir les autres dans la partie si on a un gros problème ou autre sans même entrer dans les détails mais ici c'était pour "vacance" donc voila un moment faut être sérieux :) Voila la grosse explication sur pingouin :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 19:39 | |
| El Maestro Adjoint a l'talético avec Rooney Ronnie Aguero et sneijder ?:) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 19:41 | |
| - Damien a écrit:
- Oh les gars go to welcome to my life vous pourrissez mon topic avec vos discussions des lacheurs!
El Maestro t'es [Béte] j'préfère pas répondre! Prends Anderlecht ou rien.
Ange t'es pas vraiment à plaindre mon topic de la roma c'est un cimetière :p
Ouais enfin, c'est toujours pour le meme joueur Sinon, tu ne repond jamais pour les joueurs que l'on souhaite vendre ?? | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 19:44 | |
| Tu parles a moi Ange ? Ba j'allais répondre, mais comme j'ai plus le club, moi la journée j'ai cours je peux pas être présent, certain jour j'ai entrainement le soir donc je suis la quand je peux presque tous les soirs. Baaa si tu veux Zoowa je t'aime bien comme membre T'inquiète Lucho je dis pas sa pour toi, je voulais pas être adjoint a City alors que je viens de me faire VIRER ILLÉGALEMENT | |
|
| |
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 19:47 | |
| Comme tu veux ;) :) El Maestro adjoint :) | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 19:47 | |
| donc ya tjs un club de libre ou pas? | |
|
| |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 20:21 | |
| Ca y'est aucune liberté d'expressions sur le forum!!
| |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 20:23 | |
| comment faire pour avoir Liverpool ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 20:26 | |
| - Damien a écrit:
- Ca y'est aucune liberté d'expressions sur le forum!!
Bein quand c'est toi qui commence , on est obligé de venir mettre notre grain de sel mdr Sinon, tu me donnes un club meilleur petit belgo espanique brugeois ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 20:32 | |
| La liberté d'expression est parfois trop libre ... ^^ Vaut mieux en rester la en gardant tes pensées pour une fois ^^ et comme je dits toujours si vous devez vous expliquez aller sur Msn ou Facebook ou ailleurs ou alors taisez vous sur ce sujet ^^ | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 23:48 | |
| Je comprends El Maestro t'inquiète ;) | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Sam 6 Nov 2010 - 1:40 | |
| De 1 je ne veux pas de co-manageurs quand il y'a des clubs libres. C'est débile.
De 2 Ange tu peut prendre quand tu veux Liverpool
Ca ferait en club libre VAFC et Anderlecht | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Sam 6 Nov 2010 - 2:22 | |
| Bof non, je vais rester avec VA Tant pis , je prefere qu'un membre qui les veux les prennent pour que la partie soit animée Mais je voudrais savoir pour les joueurs mis en vente , si ca se fait ou pas car j'ai mis Saz mais je ne sais toujours pas si tu l'as fais .... | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Sam 6 Nov 2010 - 2:25 | |
| j'comprends pas ton truc
LIVERPOOL ET ANFERLECHT SONT LIBRES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE | |
| |
|
| |
| [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE | |
|