| [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE | |
|
+11Mouriиho ™ El Maestro John Duff Ange Noir Ivoirinho •ZøøWa`™ ツ villa95 Maalors Apophis Lucho Damien 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Mer 3 Nov 2010 - 23:10 | |
| Chris si demain 15h tu ne te présente pas et ne t'active pas dans la session FMSL (FM.com d'ailleurs) Liverpool te sera retiré
El Maestro, presque aucune présence en FMSL alors que tu as un grand club. Si ça ne change pas tu pourrais changer de club et prendre (si tu le souhaites) n plus petit, échanger avec un membre plus présent. J'espère que tu comprendras.
Merci!
Dernière édition par Damien le Mar 9 Nov 2010 - 21:25, édité 3 fois | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Jeu 4 Nov 2010 - 19:42 | |
| J'aimerais bien un de ces deux clubs :) | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Jeu 4 Nov 2010 - 20:00 | |
| Liverpool et Manchester City sont libres!
Raisons : Chris jamais là! El Maestro aucunes activités en négo' et presque aucunes dans la partie! Quand on a un grand club c'est un minimum.
Soit tu prends un petit club soit tu prends rien!
Lucho tu peux choisir le club | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Jeu 4 Nov 2010 - 20:01 | |
| Je voudrais bien CIty :) Je serais a fond dans les négos :) merci | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Jeu 4 Nov 2010 - 20:09 | |
| On devrait les pendre plutot car sincèrement moi je reprends goût à la simu. Avec pes ca fait bien 4 ans que j'ai pas pris une équipe. Et là en plus je pense qu'on peut encore faire mieux niveau fun il faut juste réfléchir tous ensemble Après on peut très bien prendre la solution de maalors faire les 2 simus car de tout manière que ça soit sur pes ou sur fm on va perdre du monde donc si on fait 2 simus différente ça peut être bien aussi et on gardera la saison d'après celle qui marchera le mieux. Tout en faisant un forum pour fm 2011, pes ne doit pas être éliminé comme ça non plus. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Jeu 4 Nov 2010 - 20:17 | |
| C'est ce que j'arrête pas de dire Apophis ^^
| |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Jeu 4 Nov 2010 - 21:31 | |
| Angelus qui reprends gout a la simulation les membres viennnent tous d'avoir un orgasme :p | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Jeu 4 Nov 2010 - 21:35 | |
| Angelus a failli remettre un terme a sa carriere d'entraineur après s'être fait giflé 3-0 par Valence lors de notre premiere rencontre Sinon oui faire les 2 (pes et fm) c'est je pense la bonne solution, quand on voit la motivation de tout le monde dans le test (superbe d'ailleurs, il faut dire un grand bravo a Damien) sa fait vraiment plaisir | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Jeu 4 Nov 2010 - 22:20 | |
| J'adore le test aussi mais j'avoue que j'aimerais plus d'activité au sein des négociateurs ;) | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 15:09 | |
| j'aimerais bien avoir un club pour le test, mais je retrouve pas le forum en question | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 15:59 | |
| Tu peux choisir entre liverpool ou Anderlecht.
Le forum en question se trouve dans la partie FMSL juste en dessous du bar. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 15:59 | |
| - •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- J'adore le test aussi mais j'avoue que j'aimerais plus d'activité au sein des négociateurs ;)
Faut pas m'en demander autant non plus | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 17:09 | |
| Je prendrais bien liverpool a la place de VA Ca me permettrais de plus negocier car la, c'est archi mort | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 17:47 | |
| Je suis pour un duo-management avec Apophis !! On prend City ? Comme ca on laisse les Reds au vieux et on a plein de fafiots | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 17:54 | |
| MANCHESTER CITYCitizens, Citoyens ... Y'a comme un air de ressemblance mais c'est pas tout a fait la meme chose. Un citoyen et un homme de la cité. Jusque la on voit pas trop la difference. Un Citoyen se doit de respecter les regle et d'etre le plus "bon" possible avec autrui. On peut assimiler le fait de jouer en équipe et de respecter l'arbitre. Jusque la on est encore assez pareil. Mais la divergence reelle intervient la. Le Citizen a pris un etrange gout à la luxure, l'argent et le "Must of the Must" La politique PetroDollar vient interferer dans la logique. A coup de liasses et d'audace, les Citizens sont aujourd'hui sur les feux de la rampe ! Afin de se hisser au plus haut niveau européen, voire mondial a long terme. La stratégie est de "tout écraser" en suivant son modele : CHELSEA. C'est avec humour et finesse qu'Apophis et John Duff souhaitent dompter la Bete Anglaise ! Alors les admins on nous laisse relever le défi ? Une petite candid' en direct live [Pour le Fun ^^] | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 17:55 | |
| Lucho a déja City JD !!!!!
Il restes Liverpool et Anderlecht la ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 17:56 | |
| Arf' ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 17:56 | |
| Moi je veux bien mais j'ai rien a dire ^^ C'est Damien qui s'en occupe pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 17:57 | |
| Lucho va pas les lacher :D ;)
Sinon peu importe l'équipe que tu prends ce sera un plaisir ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 18:05 | |
| Ce qui m'interesse c'est le duo avec l'Orleanaise surtout :) Mais bon je veux pas prendre Liverpool a Ange Noir ;)
J'attends de voir ce que dit le Staff et surtout Apophis cherie :bisous: | |
|
| |
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 18:07 | |
| Lol Ta qu'a aller a Dortmund avec lui ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 18:22 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 18:22 | |
| Oui il a cette equipe bisard ^^ Sa serait énorme un petit retour en temps que coach de Jaune D'oeuf | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 18:23 | |
| Faut voir, car lequipe c'est pas le plus important, lessentiel c'est de samuser.
Les ligues sont faites comment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE | |
| |
|
| |
| [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE | |
|