| [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE | |
|
+11Mouriиho ™ El Maestro John Duff Ange Noir Ivoirinho •ZøøWa`™ ツ villa95 Maalors Apophis Lucho Damien 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Sam 6 Nov 2010 - 2:28 | |
| C'est comme dans le jeu Des joueurs que tu n'as pas besoin, tu les mets sur la liste des transferts ?? Bein je viens de mettre José Saez aux transferts et je voudrais que tu le proposes aux autres clubs pour que je recupere de l'argent tout simplement | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Sam 6 Nov 2010 - 2:30 | |
| ah ok c'est possible!
Renote le car j'avais pas vu.
Mais vu le jouer t'aura p'tet 1 p'tit million :p | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Sam 6 Nov 2010 - 3:07 | |
| Normallement, je peux en tirer plus de 2 M€ | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Sam 6 Nov 2010 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Sam 6 Nov 2010 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Dim 7 Nov 2010 - 1:10 | |
| Je peux avoir Liverpool ou alors dois je en faire une candid' | |
|
| |
Lemonegasque Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : Madrid : Santiago Bernabeu Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Dim 7 Nov 2010 - 1:35 | |
| Je veux vraiment Liverpool , je pourrait les avoirs ? | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Dim 7 Nov 2010 - 13:14 | |
| Moi j'aimerai bien avoir Liverpool... (je laisserai Monaco à quelqu'un d'autre...) | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Dim 7 Nov 2010 - 13:33 | |
| Ouais je ferais pleins de transferts avec toi smith ;) | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Dim 7 Nov 2010 - 15:25 | |
| smith si tu veux ils sont a toi! | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Dim 7 Nov 2010 - 21:38 | |
| Oui je le veux :) Merci :) | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Dim 7 Nov 2010 - 22:19 | |
| ANDERLECHT ET MONACO SONT LIBRES! | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Lun 8 Nov 2010 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Lun 8 Nov 2010 - 1:17 | |
| lol donc donnez moi Monaco.... | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Lun 8 Nov 2010 - 3:00 | |
| Prend les... Je me permet Damien comme ca Ivoirinho avance déjà avec son club...
Edit du titre | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Lun 8 Nov 2010 - 4:13 | |
| merci Dan!
Bonne chance Ivoi' | |
|
| |
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Lun 8 Nov 2010 - 4:39 | |
| merci à vous... je me lance vite fait | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Mar 9 Nov 2010 - 21:26 | |
| CHELSEA SUR LA SELETTE!
Mouad tu es inactif, que ce soit en FMSL que sur le forum. Si demain 15h j'ai pas un message de toi je te les retire.
Soit tu prends un petit club soit tu ne prends rien. Mais il faut un minimum de présence pour un gros club | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Mar 9 Nov 2010 - 22:13 | |
| Désolé j'avais quelques problèmes de connexions. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Mar 9 Nov 2010 - 23:28 | |
| Ouha ! T'es réactif mec | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Mar 9 Nov 2010 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE | |
| |
|
| |
| [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE | |
|