| [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE | |
|
+11Mouriиho ™ El Maestro John Duff Ange Noir Ivoirinho •ZøøWa`™ ツ villa95 Maalors Apophis Lucho Damien 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 18:24 | |
| Il y a les 14 équipes dans FMSL ;), voir ci dessous | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 18:27 | |
| D'ou je suis pas actif en négo j'ai mon topic et j'y répond ... C'est super mal organisé, si s'est organisé comme sa pour l'avenir du forum sava louper . | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 18:39 | |
| Donc c'est un meltin pot ( tes potes qui se meltinguent ^^ ) des meilleures equipes mondiales ? (europeennes ?) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 18:40 | |
| Non tout le monde devait choisir 5 équipes et Damien a fait un tirage au sort entre les 5 équipes qu'on mettait pour nous en choisir 1 | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 18:43 | |
| Ah ok, Why Not.
Et donc toi tu a Valence je suppose ? | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 18:44 | |
| Exactement | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 18:45 | |
| Et tu gagnes au moins ? ^^
| |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 18:48 | |
| J'ai mit 3-0 a Angelus en amical, il m'a battu 1-0 a la 1ere journée, et j'ai fait 0-0 contre Chelsea a la 2eme journée donc pour l'instant sava mais j'ai Luis Fabiano et Bale qui viennent de débarquer | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 18:49 | |
| C'est pas mal tout ca, je suis content que le fofo reparte un petit peu la. Apparement ya eu pas mal d'abandons de postes niveau staff (?) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 18:50 | |
| Oui pendant une periode (avant le changement de staff) les admins ne passaient plus du tout donc on a tous du se bouger pour changer le staff et maintenant sava sa repart petit a petit | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 18:51 | |
| je galére avec l'atlético madrid moi ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 18:56 | |
| C'est dommage et ca metonne quand meme pour le staff. Ced l'irreductible Chti Ange Noir lui fait parti des meubles Apophis c'est comme moi on avait prevenu Mais les Antoine, Yanis, Rivaldo, Kallon et Cie ... ?? C'est quoi les explications ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 18:57 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 19:01 | |
| on se sait pas il passait de moins en moins Rivaldo avait prévenu Antoine passe en coup de vent sur 2 semaines puis plus de nouvelles ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 19:02 | |
| Rivaldo il fait quoi ? etudes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 19:03 | |
| oula ca date je sais plus il en vaia t discuter avec Admins je ne suis que Modo :D | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 19:06 | |
| Tu fais partie du Staff quand meme ^^ Okay ca roule merci des infos, je pensais pas autant de depart quand meme ... mais apparement ya une vague de retour la Personn est toujours present rassure moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 19:07 | |
| personne démanage mais il passe souvent ;)
Il va revenir aprés son démanagement et je faisais pas parti du staff a l'annonce | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 19:09 | |
| Okay, ca marche ! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 19:11 | |
| Oh les gars go to welcome to my life vous pourrissez mon topic avec vos discussions des lacheurs!
El Maestro t'es [Béte] j'préfère pas répondre! Prends Anderlecht ou rien.
Ange t'es pas vraiment à plaindre mon topic de la roma c'est un cimetière :p
| |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 19:18 | |
| Je prend plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 19:19 | |
| arreter de vous chamailler ;) | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| |
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE Ven 5 Nov 2010 - 19:21 | |
| non el maestro est un peu [Béte] je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE | |
| |
|
| |
| [FMSL] Anderlecht est libre - CHELSEA SUR LA SELETTE | |
|