| [FMSL] Activité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: [FMSL] Activité Mar 2 Nov 2010 - 0:57 | |
| L'activité descends d'un cran, cela est dangeureux, demain commence la 1er journée, il y'en a 26! N'oubliez pas les négociations! Je n'ai que 8 compositions sur 14, les compo's que je n'ai pas seront considéré comme forfait! 5-0.
Il faut 3 jours d'abscence pour se voir retirer un club
El maestro tu a Man City un grand club, mais tu n'es presque jamais là. Fais attention si tu veux le garder.
Les matchs amicaux plein n'en n'ont pas fait, Franqui, el maestro,... | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [FMSL] Activité Mar 2 Nov 2010 - 2:13 | |
| Moi on s'en fout de mes joueurs^^ | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [FMSL] Activité Mar 2 Nov 2010 - 2:26 | |
| Ben en même temps tu fais déjà une selection des joueurs que tu vends pas :p
Moi j'veux lewandowski :p | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [FMSL] Activité Mar 2 Nov 2010 - 2:28 | |
| disons que j'ai pris le borussia pour eux et non pour le club (vu les soucis qu'a eu auxerre avec ce club dans les années 90^^) Sinon j'ai Zidan il suffit juste de lui rajouter un e pour qu'il t'interesse avoue | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [FMSL] Activité Mar 2 Nov 2010 - 2:32 | |
| Mouai on va dire que c'est pas le même front :p | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [FMSL] Activité Mar 2 Nov 2010 - 4:29 | |
| Test => Osef des matchs amicaux | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [FMSL] Activité Mar 2 Nov 2010 - 14:29 | |
| Même DJ ca prouve ton activité et le fait que tu es intéressé ;) | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [FMSL] Activité Mar 2 Nov 2010 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [FMSL] Activité Mar 2 Nov 2010 - 19:22 | |
| Mouai vue que c'est une saison assez rapide ca ne sert a rien de faire son no life... C'est un test je rappel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FMSL] Activité | |
| |
|
| |
| [FMSL] Activité | |
|