| Nouvelle Partie Supporter | |
|
+7villa95 Apophis Micka34 Ange Noir Maalors •ZøøWa`™ ツ Chris 11 participants |
|
Que pensez-vous de la nouvelle partie Supporter ? | Super ! C'est beaucoup mieux | | 25% | [ 2 ] | Bien, c'est mieux qu'avant | | 50% | [ 4 ] | Bof, je vois pas trop le changement | | 13% | [ 1 ] | Mauvais, je trouvais que c'était mieux avant | | 12% | [ 1 ] | Nul, franchement, c'était beaucoup mieux avant | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Sam 16 Oct 2010 - 21:41 | |
| - Apophis a écrit:
- Apophis a écrit:
- Beaucoup trop de sous forums, donc trop de dispersion ça risque de pas donner envie
J'ai oublié de préciser (et je rectifie donc)que même si je pense que c'est pas la meilleure solution, je félicite Chris pour son travail actuellement sur le forum. J'espère que ça servira à certains autres membres qui malgré leur présence en branle pas une Merci qui aussi? lol :) | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Sam 16 Oct 2010 - 21:42 | |
| - Maalors a écrit:
- Apophis a écrit:
- Apophis a écrit:
- Beaucoup trop de sous forums, donc trop de dispersion ça risque de pas donner envie
J'ai oublié de préciser (et je rectifie donc)que même si je pense que c'est pas la meilleure solution, je félicite Chris pour son travail actuellement sur le forum. J'espère que ça servira à certains autres membres qui malgré leur présence en branle pas une Merci qui aussi? lol :) Toi c'est ton job feignasse Beau travail aussi^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Sam 16 Oct 2010 - 21:48 | |
| Ah wè j'avais oublié jsuis admin aussi ^^ | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Dim 17 Oct 2010 - 9:55 | |
| Lol Moi Modo Représente :D | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Dim 17 Oct 2010 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Lun 18 Oct 2010 - 3:12 | |
| Un admin saoule ! J'aime ce que tu représentes mon frère je suis avec toi sérieux ! Vendredi ca va étre a mon tour tu verras | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Lun 18 Oct 2010 - 7:39 | |
| Bein ca promet alors Il va se lever à 6 heures pour nous mettre des messages avec sa gueule de bois ^^ | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Lun 18 Oct 2010 - 12:16 | |
| mdr j'avoue ca va etre chaud pour le comprendre LOL | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Lun 18 Oct 2010 - 13:27 | |
| Va falloir qu'il fasse un bouquin Mon language apres une nuit de beuverie et d' amour ... ^^ | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Lun 18 Oct 2010 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Lun 18 Oct 2010 - 18:03 | |
| [Zut] faut absolument que je termine de mettre a jour la partie LDC et Europa League ^^
Pas eu le temps aujourdhui mais j'espère ce soir ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Lun 18 Oct 2010 - 18:03 | |
| Ouais et surtout , ne te bourres pas la gueule ^^ | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Lun 18 Oct 2010 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Lun 18 Oct 2010 - 23:52 | |
| Sinon Ange non je ne vais pas me levé je viendrais avant le dodo | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Lun 18 Oct 2010 - 23:52 | |
| Ah chouette, les odeurs en moins ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Mar 19 Oct 2010 - 0:03 | |
| ??? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Mar 19 Oct 2010 - 0:04 | |
| Au fait, c'est la nouvelle partie supporter?? Bein deja , va falloir une sacrée partie pour en supporter certains ici ^^ Je sors ...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Mar 19 Oct 2010 - 0:06 | |
| Je crois que t'auras bientot une bonne equipe toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter | |
| |
|
| |
| Nouvelle Partie Supporter | |
|