| [Clubs] Recherche d'une nouvelle partie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: [Clubs] Recherche d'une nouvelle partie Mar 16 Fév 2010 - 17:55 | |
| Vous pensez avoir fait le tour d'FM'10 ? Vous cherchez une nouvelle partie, un nouveau défi, un nouveau challenge mais vous ne savez pas où aller ? Vous avez cependant une petite idée de ce que vous recherchez, du type " J'aimerais jouer dans un gros championnat d'Europe, avec un club jouant le maintien et avec un fort potentiel mais je ne sais pas qui prendre. " pas de soucis, nous sommes la pour vous aider et vous conseiller. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Clubs] Recherche d'une nouvelle partie Mer 17 Fév 2010 - 17:35 | |
| Bonjour à tous, Je souhaiterais recommencer une partie et vous la faire partager. Malheureusement, je n'ai aucune idée de qui prendre... J'aimerais commencer dans une équipe jouant le maintiens en D1. J'ai déjà été un peu dans le championnat Espagnol, donc j'aimerais éviter une équipe venant de la Merci d'avance de vos réponse | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Clubs] Recherche d'une nouvelle partie Mer 17 Fév 2010 - 17:37 | |
| Allemagne --> Cologne, Moenchengladbach France --> Saint-Etienne Italie --> Bari, Reggina, Lazio Rome Angleterre --> West Ham, Fulham | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Clubs] Recherche d'une nouvelle partie Mer 17 Fév 2010 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Clubs] Recherche d'une nouvelle partie Mer 17 Fév 2010 - 17:43 | |
| - Damien a écrit:
- Belgique -> Roulers :p
Mdrrr !! Non, surement pas la Belgique xD Si je prends un club Belge, j'prends Anderlecht, le standard ou FC Bruges x) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: [Clubs] Recherche d'une nouvelle partie Mer 17 Fév 2010 - 17:44 | |
| - Kimi a écrit:
- Allemagne --> Cologne, Moenchengladbach
France --> Saint-Etienne Italie --> Bari, Reggina, Lazio Rome Angleterre --> West Ham, Fulham J'pense aller voir du Cote de Moenchengladbach Y a pas beaucoup de storie en Allemagne :O | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Clubs] Recherche d'une nouvelle partie Mer 17 Fév 2010 - 17:47 | |
| Yep ! Ca déchire en plus ! T'as aussi Matmour, Bobadilla là bas par ex' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clubs] Recherche d'une nouvelle partie Mer 17 Fév 2010 - 17:50 | |
| Je connais pas trop le championnat Allemand, j'découvrirais en même temps que ma partie avance | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Clubs] Recherche d'une nouvelle partie Mer 17 Fév 2010 - 17:50 | |
| - Chronix a écrit:
- Damien a écrit:
Mdrrr !!
Non, surement pas la Belgique xD
Si je prends un club Belge, j'prends Anderlecht, le standard ou FC Bruges x) Bne avec celles la t'es champion d'europe :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clubs] Recherche d'une nouvelle partie Mer 17 Fév 2010 - 18:03 | |
| - Damien a écrit:
- Chronix a écrit:
- Damien a écrit:
Mdrrr !!
Non, surement pas la Belgique xD
Si je prends un club Belge, j'prends Anderlecht, le standard ou FC Bruges x) Bne avec celles la t'es champion d'europe :p Mdrrr... Ou la Gantoise et Genk aussi que j'aime bien | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [Clubs] Recherche d'une nouvelle partie Mer 17 Fév 2010 - 18:10 | |
| maniche et podo aussi je croi | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Clubs] Recherche d'une nouvelle partie Mer 17 Fév 2010 - 18:11 | |
| Ils sont à Cologne eux, non ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Clubs] Recherche d'une nouvelle partie Mer 17 Fév 2010 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Clubs] Recherche d'une nouvelle partie Mer 17 Fév 2010 - 19:59 | |
| Je cherche une bonne équipe pour débuter qui joue la monter : sa peut être D3-->D2 ou D2-->D1 , peut importe . Avec un budget moyen quand même ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Clubs] Recherche d'une nouvelle partie Mer 17 Fév 2010 - 20:01 | |
| France : Reims, Troyes, Nantes, Caen, Le Havre, Amiens... Italie : Torino, Empoli... Angleterre : Leeds United, Newcastle, Middlesbrough... Espagne : Betis Seville, Real Sociedad, Celta Vigo... Allemagne : Nuremberg, Munich 1860, Aix La Chapelle... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [Clubs] Recherche d'une nouvelle partie Mer 17 Fév 2010 - 20:03 | |
| Ok , y en pas qui comme Leed était auparavant un grand dans leurs pays , mais qui sont redescendu que tu as en tête ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Clubs] Recherche d'une nouvelle partie Mer 17 Fév 2010 - 20:05 | |
| Real Sociedad qui jouait la Champion's League y a quelques années.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clubs] Recherche d'une nouvelle partie Mer 17 Fév 2010 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Clubs] Recherche d'une nouvelle partie Mer 17 Fév 2010 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [Clubs] Recherche d'une nouvelle partie Mer 17 Fév 2010 - 20:24 | |
| Nuremberg avec Makaay et Charisteas je croi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clubs] Recherche d'une nouvelle partie | |
| |
|
| |
| [Clubs] Recherche d'une nouvelle partie | |
|