Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partager sa partie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 31
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : Partager sa partie ? 866
Autres Clubs : Partager sa partie ? 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

Partager sa partie ? Empty
MessageSujet: Partager sa partie ?   Partager sa partie ? EmptySam 13 Mar 2010 - 15:18

Sans faire de story, parlez nous de votre partie ici. good, bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 31
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : Partager sa partie ? 866
Autres Clubs : Partager sa partie ? 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

Partager sa partie ? Empty
MessageSujet: Re: Partager sa partie ?   Partager sa partie ? EmptySam 13 Mar 2010 - 15:18

Citation :
Partager sa partie ? 1266504004_Bruce Willis-2
Américain ayant tourné sa bosse dans différentes versions de FM notamment en Italie (Fiorentina, Milan AC, etc.), Bruce Willis est nommé à la tête de Liverpool avec pour objectif de redonner le titre champion au club dans les 3 ans.

Partager sa partie ? 1266504004_Liverpool-3
L'objectif fixé par les dirigeants est une place en Ligue des champions... tout en essayant de participer à la lutte pour le titre. Une place dans le dernier carré de la LDC est espérée et un bon coup en Coupes n'est pas à exclure.

Partager sa partie ? 1266504005_Liverpool-5
Un marché des transferts démarré timidement car une enveloppe plutôt faible au départ, qui a pu s'accélerer ensuite suite à un réajustement du budget et quelques ventes. Je suis satisfait.
DEPARTS: Voronin, Degen, Dossena et Babel sont partis, sans affaiblir l'équipe. Je ne comptais pas sur eux. Le jeune Plessis et le vieux Kyrgiakos sont prêtés avec option d'achat à Nancy et Udine. Enfin Kelly, Kacaniklic, EL Zhar et Bruna inconnus au bataillon sont prêtés dasn des clubs de moindre envergure.

ARRIVEES: Le très jeune Vegard Forren (20ans) arrive de Norvège. Défenseur gauche ou centre, il est promis à un bel avenir avec de belles stats déjà pour son âge... Un pari sur l'avenir.
Un trio très anglais est recruté pour densifier le milieu: Montgomery, milieu défensif correct de 28ans, vient de Sheffield dans un échange. Barton, le sulfureux milieu de Newcastle a une chance de briller à nouveau en D1 (vous vous souvenez de ses bagarres et de la baston sur Dabo à Man City?), et enfin et non des moindres Jermaine Jenas en provenance de Tottenham pour 9M qui devrait apporter une touche technique dans l'entrejeu.
Enfin, il a fallu sortir les gros sous pour Gignac qui vient de Toulouse, avec beaucoup d'espoir; Moutinho LA recrue, ma priorité ; et Garay (mon chouchou défensif dans FM) racheté au Real pour renforcer ma défense (sachant que Aquilani et Agger sont blessés pour 4 mois!). Il ne faut pas oublier Paulo Ferreira prêté par Chelsea pour doubler les postes latéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 31
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : Partager sa partie ? 866
Autres Clubs : Partager sa partie ? 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

Partager sa partie ? Empty
MessageSujet: Re: Partager sa partie ?   Partager sa partie ? EmptySam 13 Mar 2010 - 15:18

Citation :
Partager sa partie ? 1266504004_Liverpool-2
Tactique en 4-3-3 afin de mieux utiliser notre Stevie-G qui est soit mis en MC-MOC ou en MOD. A cause des blessures de certains en début ou en cours de saison (Aquilani, Agger, Mascherano, Riera, Kuyt, Torres,etc.) il est encore difficile de définir une équipe type, mais je trouve cette tactique intéressante et je compte la garder.

GB: Reina est énorme, indiscutable. Diego lui jouera en Coupes.

LAT: Fabio Aurelio est le titulaire à gauche, et il est bon et très régulier en plus performant sur les coups de pieds arrêtés. Insua est son remplaçant.
Glen Johnson est très fort à droite. Physique et rapide. Paulo Ferreira est un soutien de bon niveau sur les côtés.


DC: Carragher - Garay sont très complémentaires. Agger , blessé en début de saison a du mal à se trouver une place malgré de belles sorties. Skrtel est sur le marché!

MIL: Mascherano en milieu défensif fait son boulot et le fait très bien, mais attention à lui car Lucas a été plus qu'un intérimaire lors de la blessure de l'argentin.
En récupération, Jenas a été le mec le plus utilisé dans l'entrejeu (16 matches) mais son irrégularité a précipité le retour de Aquilani. A côté de cela, Moutinho, énormissime, a fini par s'imposer en soutien ( 9m, 4b, 3pd) avant qu'une petite blessure ralentisse tout ça!
Barton qui a eu du temps de jeu, sort des copies propres mais sans plus tandis que Montgomery reste en réserve.


AIL: Utilisé en début de saison en MC ou MOC, Gerrard a été exilé sur le côté droit depuis le retour de blessures des milieux, avec tout autant de réussite (11 buts en 15 matches), il est partout et nous a souvent sauvé. Dirk Kuyt a du mal à se trouver une place et devrait quitter le club au mercato.
A gauche, Riera était titulaire en début de saison mais Benayoun , le banni de début d'année, s'est relancé et a été décisif (2 buts en rentrant en cours de jeu) et revient très fort.


AV: Torres remplit bien son rôle d'attaquant complet en étant efficace devant le but mais en faisant profiter aussi Gerrard de ses remises (8buts et 4 pd en 11 matches titus). Sa récente blessure nous fait mal car Gignac a du mal à se retrouver dans la région. Le français a récemment déclaré avoir du mal à s'adapter à la région. Ce qui explique ses performances très moyennes (1 seul but en 18 matches dont 10 comme remplaçant). Doublure de Torres, il a pas encore trouvé sa place. David Ngog lui est en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 31
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : Partager sa partie ? 866
Autres Clubs : Partager sa partie ? 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

Partager sa partie ? Empty
MessageSujet: Re: Partager sa partie ?   Partager sa partie ? EmptySam 13 Mar 2010 - 15:20

Citation :
Partager sa partie ? 1266497444_Marco Polo
Marco Polo, aventurier ivoirien est à la tête de l'Athlétic Bilbao depuis Juin 2009. Un africain à la tête des basques... Fallait y penser.

Partager sa partie ? 1266497444_Athletic Club-6
Une place en milieu de tableau de la liga BBVA, tel est l'objectif fixé par les dirigeants.. Une qualification européenne, tel est mon secret espoir.

Partager sa partie ? 1266497444_Athletic Club-4
Marché des transferts plutôt calme sachant que l'Athlétic ne peut recruter que des joueurs basques.
Rayons départs: Gabilondo, milieu gauche trentenaire quitte le club pour un dernier gros contrat en Angleterre (au passage 6M dans les caisses du club). Munoz et Saborit, milieux obscurs du club partent sans bruits , tandis que le prometteur et polyvalent défenseur Boveda est prêté à Real Union en L2.

Arrivées: Joseba Llorente arrivé de Villareal pour 3.3M est la véritable recrue du mercato pour renforcer l'attaque. Asier Riesgo, ex gardien de la Real Sociedad vient en numéro un bispour concurrencer un Iraizoz bien fébrile en Amicaux.
Javier Garrdo est débauché de Man City pour 2M, belle affaire, pour être titulaire à gauche de la défense et enfin Barkero, lui aussi milieu gauche de 30ans, vient de Numancia remplacer numériquement Gabilondo.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 31
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : Partager sa partie ? 866
Autres Clubs : Partager sa partie ? 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

Partager sa partie ? Empty
MessageSujet: Re: Partager sa partie ?   Partager sa partie ? EmptySam 13 Mar 2010 - 15:20

Citation :
Partager sa partie ? 1266497137_Athletic Club-2
La tactique est en 4-4-2, plutôt offensif avec deux ailiers excentrés. Depuis 4 mois (nous sommes début Novembre), une équipe type s'est dégagée comme telle:

GB: Riesgo a donc supplanté Iraizoz dans les buts. La hiérarchie est celle là: le premier joue en Liga et le second en Coupes (y compris l'Europa League)
LAT: Javier Garrido s'est imposé comme prévu à gauche (Xabier Castillo et Koikili sont justes au niveau , sans plus!). Andoni Iraola, vice capitaine est indiscutable et indéboulonnable à droite, c'est le joueur le plus utilisé (Zubiarre le remplace en Coupe du Roi)
DC: La paire Gurpegi - Amorebetia a fini par devenir incontournable malgré un début de saison compliqué pour le second (blessure et retard dans la préparation). Aitor Ocio est plus qu'un joker de luxe vu son expérience à 32 ans. Ustaritz a du mal à trouver sa place.
MDF: Orbaiz est le milieu défensif à tout casser et rempli son rôle à merveille. Un peu trop car il finit souvent avec un carton jaune et avec une condition physique à moins 70%. A côté de lui Javi Martinez est talentueux et promis à un bel avenir. Ils n'ont pas vraiment remplaçants car je suis obligé de bricoler souvent pour les remplacer (Gurpegi glissant en MDf, ou bien un milieu offensif reculant pour suppléer Martinez), même si Iturraspe a montré de belles choses depuis qq matches.
MOL: Susaeta est la révélation de ce début de saison au poste de milieu droit, là où on attendait Muniain ou Etxeberria; le jeune milieu de 22ans m'a agréablement surpris même si depuis 3 matches il semble fatigué.
A gauche Barkero est parti titulaire, mais sans créer de différence (malgré ses notes d'ailier: 16 en centres et en contrôle de balle, 17 en corners et 19 en CF!!); il s'est piqué sa place par Yeste toujours annoncé partant mais imperturbable sur le terrain (3 buts et 6 passes déc. en 16 matches!)

ATT: La paire Llorente-Llorente est énorme! Si le jeune Fernando est plus fort (12 buts - dont 11 en Europe- en 19 matches!), Joseba 10buts dont 6 en championnat, après un début moyen nous sauve en Liga.
Derrière c'est le vide, Toquero est bizarrement maladroit ( je vous parlerai de son match aller en Coupe du Roi!)... Etxeberria et Muniain dépannent de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 31
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : Partager sa partie ? 866
Autres Clubs : Partager sa partie ? 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

Partager sa partie ? Empty
MessageSujet: Re: Partager sa partie ?   Partager sa partie ? EmptySam 13 Mar 2010 - 15:20

Voilà, c'était le partage d'Ivoirinho ici.
Vous pouvez continuer dans ce sens. clein]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partager sa partie ? Empty
MessageSujet: Re: Partager sa partie ?   Partager sa partie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partager sa partie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partager vos Parties
» Partie Graphique
» Votre partie
» FM12 : Ma Partie
» [MaJ] La partie Coupe du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Univers FM'10 :: In The Game : Story - Défis :: Récits :: Saison 2007/2009-
Sauter vers: