| Nouvelle Partie Supporter | |
|
+7villa95 Apophis Micka34 Ange Noir Maalors •ZøøWa`™ ツ Chris 11 participants |
|
Que pensez-vous de la nouvelle partie Supporter ? | Super ! C'est beaucoup mieux | | 25% | [ 2 ] | Bien, c'est mieux qu'avant | | 50% | [ 4 ] | Bof, je vois pas trop le changement | | 13% | [ 1 ] | Mauvais, je trouvais que c'était mieux avant | | 12% | [ 1 ] | Nul, franchement, c'était beaucoup mieux avant | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Nouvelle Partie Supporter Ven 15 Oct 2010 - 17:21 | |
| Voila, Maalors et moi avons changé pas mal la partie Supporter, et nous aimerions voir ce que vous en pensez. Si possible, justifiez votre réponse ^^ | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Ven 15 Oct 2010 - 17:25 | |
| je m'occuperais de la partie Marines et Blanc ;) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Ven 15 Oct 2010 - 17:26 | |
| Bien sur elle sera actualisé prochainement pour être a jour mais bon vu le boulot que cela prend ben chaque chose en son temps ^^
Voir partie Supporteur | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Ven 15 Oct 2010 - 17:31 | |
| On verra si ca bouge apres Mais d'abord , va falloir que tout le monde s'implique la dedans, donc preparez vous ... Sinon des lives des matchs , ca serait bien avec les résultats et tout le reste | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Ven 15 Oct 2010 - 17:32 | |
| Je repete laisser moi m'occuper du FCGB ;) | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Ven 15 Oct 2010 - 17:37 | |
| J'ai mis bien parceque vous n'avez pas mis un topic sur Montpellier dsl LOL | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Ven 15 Oct 2010 - 17:40 | |
| Tout de façon on l'a dit si dans le reste on voit un topic qui marche mieux il pourra avoir son espace ^^ on ne peut pas creer tout car cela prend de la place dans le forum ... | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Ven 15 Oct 2010 - 17:42 | |
| Oui t'inquiete pas j'ai compris mais bon.... | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Ven 15 Oct 2010 - 18:08 | |
| Beaucoup trop de sous forums, donc trop de dispersion ça risque de pas donner envie
| |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Ven 15 Oct 2010 - 21:09 | |
| Moi j'aime bien même si juste une partie pour chaque championnat aurait été mieu Par contre c'est tout vide c'est dommage qu'il n'y est plus tout les topics qu'il y avait avant | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Sam 16 Oct 2010 - 0:55 | |
| J'attend une semaine pour voir comment ca se passe On verra juste apres , les décisions a prendre | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Sam 16 Oct 2010 - 7:39 | |
| Trop tot pour faire un sondage mec... | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Sam 16 Oct 2010 - 12:17 | |
| Un peu mieux qu'avant sur la présentation ;) | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Sam 16 Oct 2010 - 12:34 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Trop tot pour faire un sondage mec...
100% d'accord avec toi Dan | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Sam 16 Oct 2010 - 13:51 | |
| Le sous Forum Toulouse n'y est pas C'est pourtant les futures champions de France. | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Sam 16 Oct 2010 - 13:55 | |
| - El Maestro a écrit:
- Le sous Forum Toulouse n'y est pas
C'est pourtant les futures champions de France. Mdr l'espoir fait vivre ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Sam 16 Oct 2010 - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Sam 16 Oct 2010 - 14:10 | |
| Oui comme tu dis un jour et c'est dans les 10 années a venir avant 2020 | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Sam 16 Oct 2010 - 15:19 | |
| Perso je peux m'occuper de la partie de l'OM, du Milan et de Mu ... je mettrais des News et parlerais des matchs... Après si quelqu'un d'autre veux s'en occuper, no problem :) | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Sam 16 Oct 2010 - 15:38 | |
| - Apophis a écrit:
- Beaucoup trop de sous forums, donc trop de dispersion ça risque de pas donner envie
J'ai oublié de préciser (et je rectifie donc)que même si je pense que c'est pas la meilleure solution, je félicite Chris pour son travail actuellement sur le forum. J'espère que ça servira à certains autres membres qui malgré leur présence en branle pas une | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Sam 16 Oct 2010 - 15:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Sam 16 Oct 2010 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter Sam 16 Oct 2010 - 21:01 | |
| Et ouais, Apophi a fait son boulot C'est un bon lui car il assume ...
Lecheur , ca fera 200 € , merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Supporter | |
| |
|
| |
| Nouvelle Partie Supporter | |
|