| Nouvelle partie Football Manager 2010 | |
|
+17Freddy Damien Lelex C3d28 El Maestro Shady Franqui Mouriиho ™ rivaldo06 Chronix mendy59 MiиimoySims91™ Givet Ange Noir .Zawi™ Apophis Kimi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Nouvelle partie Football Manager 2010 Mar 16 Fév 2010 - 18:56 | |
| Comme vous l'avez peut-être constaté, FM.com à déjà commencé à bouger. C'est la partie Football Manager 2010 qui a été entièrement revu ce matin.
Restructuré en 4 grands-sous forums concernant plusieurs sous parties, cette nouvelle partie FM2010 est plus grande, mieux organisé et pourrait bien, on l'espère, prendre un nouvel essor sur FM.com.- Retrouvez les sous-forums :
Graphisme : Ici Coaching : Ici Vos Parties : Ici Divers : Ici Suite à la nouvelle organisation des sous-forums réalisé à ma demande par Rivaldo et Zawi (merci à vous), la réorganisation de la partie à ensuite été effectué aujourd'hui. J'y ai passé 4 heures à tout refaire, tout organiser. J'espère donc une très grande activité dans cette partie, et je souhaite voir tout les joueurs d'FM'10 se bouger là-bas : proposer vos perles, vos tactiques, réaliser votre propre story... J'appelle donc Lesage, Mendy, Mouad, NiqueKiz, C3d, Damien ainsi que tout les joueurs de Football Manager du forum, que j'ignore à se rendre là-bas pour dynamiser la section. N'hésitez pas également à en parler autour de vous si vous connaissez du monde qui joue à FM, les nouveaux membres sont les bienvenus. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Nouvelle partie Football Manager 2010 Mar 16 Fév 2010 - 18:58 | |
| Félicitation. Bon travail | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Nouvelle partie Football Manager 2010 Mar 16 Fév 2010 - 19:11 | |
| Bon boulot Kimi J'ai rajouté les 4 logos pour colorer ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Nouvelle partie Football Manager 2010 Mar 16 Fév 2010 - 19:15 | |
| Je veux bien vioir pour des trucs sur cette partie car je suis pas un gros joueur mais j'aime beaucoup ce jeu Excellente gestion et de tres bonnes parties | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Nouvelle partie Football Manager 2010 Mar 16 Fév 2010 - 19:17 | |
| Bon Travail Kimi maintenant l'activité de chacun doit suivre | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Nouvelle partie Football Manager 2010 Mar 16 Fév 2010 - 19:21 | |
| GG ! Faut continuer sur la lancée ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Nouvelle partie Football Manager 2010 Mar 16 Fév 2010 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Nouvelle partie Football Manager 2010 Mar 16 Fév 2010 - 19:46 | |
| J'ai pas encore eu le temps de passer voir mais je vais le faire immédiatement ^^
Au premier coup d'œil, ca a l'air vraiment mieux structuré qu'avant. | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Nouvelle partie Football Manager 2010 Mar 16 Fév 2010 - 19:49 | |
| on compte sur vous tous pour faire vivre cette partie,c'est maintenant qu'il faut montrer que vous etes motivés
d'autres changements vont arriver plus tard | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Nouvelle partie Football Manager 2010 Mar 16 Fév 2010 - 20:27 | |
| je vais essayer même si j'ai pas le jeu :/ (j'ai eu le 09) | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Nouvelle partie Football Manager 2010 Mar 16 Fév 2010 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Nouvelle partie Football Manager 2010 Mar 16 Fév 2010 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle partie Football Manager 2010 Mer 17 Fév 2010 - 0:06 | |
| Je pensrais me faire une petite story moi ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Nouvelle partie Football Manager 2010 Mer 17 Fév 2010 - 0:09 | |
| Merci !
N'hésite pas Minimoys ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle partie Football Manager 2010 Mer 17 Fév 2010 - 0:12 | |
| Mais reste avoir avec qui ^^ je suis une quiche a Fm moi ^^ tu me donne des cours ? je te vole ton MSn si tu dit oui xD | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Nouvelle partie Football Manager 2010 Mer 17 Fév 2010 - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle partie Football Manager 2010 Mer 17 Fév 2010 - 0:16 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Nouvelle partie Football Manager 2010 Mer 17 Fév 2010 - 0:16 | |
| Allez 100 points FM pour tout ceux qui sont actif la bas jusqu'a la semaine prochaine ...... GOGOGOGO | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle partie Football Manager 2010 Mer 17 Fév 2010 - 0:23 | |
| je m'en fiche perso des points Fm c3d, même si je serais actif la-bas les 100 points Fm j'en veut pas ^^ Chui pas un animal a qui on donne une recomprense quand on leurs fait plaisir ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Nouvelle partie Football Manager 2010 Mer 17 Fév 2010 - 0:29 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- Mais reste avoir avec qui ^^ je suis une quiche a Fm moi ^^ tu me donne des cours ? je te vole ton MSn si tu dit oui xD
Je veux bien t'aider uniquement sur le forum.. Booste la partie.. Et si tu sais pas avec qui tu as un topic pour demander conseil concernant une nouvelle partie : http://www.foot-manageur.com/competitions-et-clubs-f106/clubs-recherche-d-une-nouvelle-partie-t120178.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle partie Football Manager 2010 Mer 17 Fév 2010 - 0:31 | |
| mais faudrais surtout m'aider pour le recrutement, et le coaching ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Nouvelle partie Football Manager 2010 Mer 17 Fév 2010 - 0:32 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- Mais reste avoir avec qui ^^ je suis une quiche a Fm moi ^^ tu me donne des cours ? je te vole ton MSn si tu dit oui xD
Le mieux, c'est peut-être de commencer avec un grand club pour avoir plus facile au début :O | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Nouvelle partie Football Manager 2010 Mer 17 Fév 2010 - 0:33 | |
| Tu as des sujets fait pour dans les différentes sous parties également...
Recrutement --> http://www.foot-manageur.com/recrutement-et-perles-f61/recrutement-discussions-et-conseils-t120158.htm Tactiques --> http://www.foot-manageur.com/tactiques-f93/tactiques-discutions-et-conseils-t120168.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle partie Football Manager 2010 Mer 17 Fév 2010 - 0:35 | |
| j'ai réussi de me faire Virer par L'om avec une 6eme place et une defaite de 7-2 contre Lille xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle partie Football Manager 2010 | |
| |
|
| |
| Nouvelle partie Football Manager 2010 | |
|