| Chacun doit poster ses idées | |
|
+7Maalors DiOnYsOs Micka34 •ZøøWa`™ ツ Ange Noir Dan Julien Chris 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mer 13 Oct 2010 - 8:07 | |
| Comment animer la partie foot? Déjà la mettre à jour car quand c'etait à jour il y avait du monde qui allait là bas et peut être remettre des sondages qui etaient assez sympa car ça lancait des débats | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Jeu 14 Oct 2010 - 3:54 | |
| j'avoue que les sondages dans le temps faisaient un carton
et Ange je disais de garder ce qu'on a comme ligue sauf qu'on enlevé les 2éme divisions (trop d'écart !) | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Jeu 14 Oct 2010 - 9:55 | |
| Je suis d'avis pour DJ Bon ;) Mais moi je serais dégouté car on va voir que lors de l'annonce de la nouvelle saison bcp vont revenir pile a ce moment Bizarre ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Jeu 14 Oct 2010 - 14:42 | |
| - •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- Je suis d'avis pour DJ Bon ;) Mais moi je serais dégouté car on va voir que lors de l'annonce de la nouvelle saison bcp vont revenir pile a ce moment Bizarre ...
Tkt tous ceux présent maintenant passeront avant eux qu'il s'appelle X ou Y ... ^^ Même si un nouveau est présent sera devant un gars de 10000 messages qui revient car c'est une nouvelle saison (vous allez me dire logique mais bon voila je suis clair j'espère ^^) | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Jeu 14 Oct 2010 - 17:53 | |
| Travailler jusque 67ans pour le forum .... [Et quoi encore :p] | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Jeu 14 Oct 2010 - 18:14 | |
| Oui Maalors tres clair et tu as parfaitement raison ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Jeu 14 Oct 2010 - 22:10 | |
| Bientot avec Ange | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Sam 16 Oct 2010 - 1:18 | |
| Bon, bein c tout pour les idées ? C'est pas la joie mdr | |
|
| |
| |
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Sam 16 Oct 2010 - 12:29 | |
| oui pareil j'ai toujours la meme idée que le départ installer de vrai Président de Ligue pas des présidents qui sont là une fois par mois | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Sam 16 Oct 2010 - 12:39 | |
| Je comprend rien a ton language Micka Parle francais merci !!!^^ | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Sam 16 Oct 2010 - 12:44 | |
| C'est quoi que tu comprends pas? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Sam 16 Oct 2010 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Sam 16 Oct 2010 - 12:50 | |
| Mdr c'est pas compliqué pourtant je dis qu'il faudrait mettre des présidents de ligue mais qui seraient présent et actif c'est tout | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Sam 16 Oct 2010 - 12:51 | |
| Bein je vois deja qui lmettre alors ... | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Sam 16 Oct 2010 - 12:57 | |
| A bon qui ca tu as des noms? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Sam 16 Oct 2010 - 12:58 | |
| Bein les admins aidés par les modos forcement | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Sam 16 Oct 2010 - 13:00 | |
| Ouais mais je sais pas si tout le monde ou tous les admins voudront occuper ces postes | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Sam 16 Oct 2010 - 13:01 | |
| On est 4 pour 4 ligues donc ca ira je pense on veut s'investir a fond pour relancer le forum donc ca passe par tout cela | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Sam 16 Oct 2010 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Sam 16 Oct 2010 - 13:45 | |
| Ya des nouveaux Admins. Si on fait pas notre taff bah ça sera de notre faute aussi que FM galère. Donc à nous aussi d'être actif pour relancer l'activité :) | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Sam 16 Oct 2010 - 13:46 | |
| Ouais mais je pense etre assez actif en ce moment en tout cas en ce qui me concerne | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Sam 16 Oct 2010 - 13:48 | |
| J'ai pas dit que les admins ou modo faisaient pas leur boulot, loin de là lol.
Et Ange a dit aidé des modo aussi ^^. | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Sam 16 Oct 2010 - 13:51 | |
| Ouais t'inquiete j'avais compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées | |
| |
|
| |
| Chacun doit poster ses idées | |
|