| Chacun doit poster ses idées | |
|
+7Maalors DiOnYsOs Micka34 •ZøøWa`™ ツ Ange Noir Dan Julien Chris 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Chacun doit poster ses idées Mar 12 Oct 2010 - 14:28 | |
| Salut, tout le monde. Je poste beaucoup en ce moment, car çà me fait de la peine que le forum soit dans cet état. Aujourd'hui, si on veut que le forum avance, il faut que les admins sentent le soutien des membres. Ange Noir et Maalors bossent dur pour le forum, j'en suis persuadé, sans parler de C3D qui lui également bosse dur et a bossé dur pour faire de la PUB et lancer des Partenariats. Mais pour que ces admins débattent de l'avenir du forum, il faut que chacun poste ses idées, qu'elles lui paraissent impossible à mettre en place ou non. Après, il faudra faire confiance aux admins pour trier ces idées, et c'est sur, certain même qu'il y aura de bonnes idées. Allez, les gars, motivés pour la Seconde Vie de F-M | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mar 12 Oct 2010 - 15:40 | |
| Essaie nouvelle simulation 2 championnats différents : 1 championnat simulé en FM 1 championnat simulé en PES
Pour tester ca serait pas mal comme ca on sera fixé sur la possibilité de la simulation sur FM !
Hausse du journalisme : Plus d'article du moment (Resultat de la France, affaire PSG-OM, ect...) fera augmenter les visites sur notre forum et cela fera peut être attirer de nouveaux membres pour qu'ils débattent mais pour cela il faut plus d'article de notre part et plus d'actu...
Hausse par FM11 : Dès sa sortie, je propose qu'on fasse une bibliothèque de tout les "FO" (fautes de savoirs mieux dire) de FM ainsi que toutes les astuces et tout les logiciels existant pour FM... Cela, je pense, attireront plusieurs membres pour cette partie du forum et ensuite pourront attirer ceux qui veulent faire du Manageur entre personnes qui ne connaissent pas (c'est ce que je recherche ici moi perso)... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mar 12 Oct 2010 - 16:40 | |
| Tu vas les trouver ou les simulateurs pour toutes tes parties ? Quasi impossible pour moi tout cela ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mar 12 Oct 2010 - 17:07 | |
| 3-4 simulateurs en totalité selon la simulation de FM... Je pense que c'est possible vue qu'il y a que 2 ligues... | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mar 12 Oct 2010 - 17:31 | |
| J'ai des petites idées pas mal Que je disposerais quand j'aurais le temps ;)
Sinon pourquoi ne pas donner 2 équipes a Managers jusuq'a la fin de la saison a ceux qui veulent ca redynamite les négos je dis bien que j'usqu'a la fin de la saison
Avec Interdiction de trock entre les 2 clubs du Foreumeur ? | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mar 12 Oct 2010 - 18:25 | |
| 2 équipes je trouve pas que c'est une tres bonne idée parceque deja qu'il y a des membres qui n'arrivent pas à gérer une seule équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mar 12 Oct 2010 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mar 12 Oct 2010 - 20:05 | |
| Donc pour Fm, ca sera en deuxieme idée mais on restera sur Pes pour la simu principale L'idée de 2 equipes a gerer m'avais deja trottée il y a longtemps mais pour qu'il y ai de la tricherie , ca donnerait du gros n'importe quoi Pour le moment, rien d'innovant | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mar 12 Oct 2010 - 20:09 | |
| Oui mais je veux dire que Par exemple je pourrais prendre et Dan J ou Dionysos voir NExius et Om771 des équipes du genre arles et tout ca redynamite les négos et mon but ne sera pas la triche avec Arles Juste essayer d'en faire un bon petit truc ;) Ca ne peut que étre tester ! JE vois pas pourquoi je tricherai cela est inutile ... C'est juste pour finir cette saison bien entendu ! | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mar 12 Oct 2010 - 20:35 | |
| Bon je vais mettre mon idée ...
Déjà de 1 on fait seulement 3 ligue ... avec 10 club par ligue donc 30 club ce qui est une bonne bases je trouve de la on ne fait pas une ligue 1 avec les gros ( Chelsea, Barca, OM ... ) on fait un tirage au sort pour les 3 ligues.
Ceci va permettre de rendre toute les ligue active ce qui est la base.
Ensuite pour les négo. Juste un club 2 serait pas possible si on limite a 30 clubs on aura ( que des clubs attractif ) donc ... Il faut absolument virer les petits clubs qui n'attire personne.
Ensuite il faudra recruter absolument donc fusion avec un forum ou allé piquer des membres sur d'autre forum ... c'est le nerf de la guerre.
Pour continuer une refonte de équipe dirigeante je parle pas de changer les personnes mais les fonction et les rôles. Parceque la ce n'est pas très défini je trouve ( je me trompe peut être ). Donc pour moi 3 admins pas plus avec 1 modo géneral ( pas obligatoire ) et 1 modo pour chaque ligue. De la les admins règles les problèmes, les candidature ect ...
Les modos eux gère les ligue, donc tout ce qui est simulation et vérification des effectifs. Donc pour les effectif plus de banquier ou je sais pas quoi, les admins ou modo valide les transfert si il les trouvent équitable et C'EST AUX MANAGER DE METTRE LEURS EFFECTIF ET BUDGET A JOURS.
Tout ceci dois être surveiller bien sur. Pour les simu si la composition de équipe n'est pas a jours L'EQUIPE PERD PAS FORFAIT 3-0.
Voila en gros je pourrait continuer encore sur plusieurs choses mais bon j'attends ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mar 12 Oct 2010 - 20:41 | |
| Alors je vais repondre a la facon C3d28 ; le charme de FM c'etait d'avoir des petites et des grandes equipes car certains membres reussissent a faire de toutes petites teams, des trucs de fou Donc l'attrait principal du forum est de respecter les ligues comme elles sont Il faut garder des teams en reserve au cas ou il y aurait des nouveaux Ensuite, il y a toujours des tricheries si on laisse faire les membres et apres, ca risque de partir encore en derive avec des departs et le reste Donc je reste convaincu que le forum doit rester avec des ligues normalles D'ailleurs, on a fait un test avec des ligues mélangées et ca a fait un flop du tonnerre | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mar 12 Oct 2010 - 20:45 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Alors je vais repondre a la facon C3d28 ; le charme de FM c'etait d'avoir des petites et des grandes equipes car certains membres reussissent a faire de toutes petites teams, des trucs de fou
Donc l'attrait principal du forum est de respecter les ligues comme elles sont Il faut garder des teams en reserve au cas ou il y aurait des nouveaux Ensuite, il y a toujours des tricheries si on laisse faire les membres et apres, ca risque de partir encore en derive avec des departs et le reste Donc je reste convaincu que le forum doit rester avec des ligues normalles D'ailleurs, on a fait un test avec des ligues mélangées et ca a fait un flop du tonnerre Bas avec 30 clubs tu aura des petite équipe ... comparé au Barca ou Inter, Om par exemple et une petite équipe sur le forum. Donc tu aura encore des truc a faire ... Bref moi c'est ce que je pense si on reste comme ça on va dans le mur. A moins de faire une fusion mais vous n'êtes pas chaud donc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mar 12 Oct 2010 - 20:49 | |
| Ange La saison passé avec Zénith de 40 clubs était pas mal niveau Clubs on pourrait reprendre ces clubs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mar 12 Oct 2010 - 20:50 | |
| C'est a ce moment là où le forum a basculé dans la misère... Ce temps de 3 ligues a fait très mal a FM...
Je suis assez d'accord avec Ange gardons la L1, le calcio, la premier league et la liga mais oublions les deuxièmes divisions... Ca a fait un flop cette histoire de 2éme division, de plus trop de boulot pour les simulateurs...
Sinon pour les MAJ par nous même c'est mort ! Même moi je vais être tenter de tricher... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mar 12 Oct 2010 - 20:50 | |
| Non, c'est pas une avancée pour e forum que de repartir en arriere avec ces clubs la ... | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mar 12 Oct 2010 - 20:52 | |
| - Dan Julien a écrit:
- C'est a ce moment là où le forum a basculé dans la misère... Ce temps de 3 ligues a fait très mal a FM...
Je suis assez d'accord avec Ange gardons la L1, le calcio, la premier league et la liga mais oublions les deuxièmes divisions... Ca a fait un flop cette histoire de 2éme division, de plus trop de boulot pour les simulateurs...
Sinon pour les MAJ par nous même c'est mort ! Même moi je vais être tenter de tricher... Comment tu veux tricher ?? ca sera surveiller quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mar 12 Oct 2010 - 20:55 | |
| du moment qu'il y a le Milan :D | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mar 12 Oct 2010 - 21:00 | |
| Tu ne l'auras pas, car je passe avant toi mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mar 12 Oct 2010 - 21:02 | |
| Genre tu veux le Milan Toi :D Le mec fan des équipes anglaises :D | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mar 12 Oct 2010 - 21:23 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Tu ne l'auras pas, car je passe avant toi mdr
Ca ce passe comment pour les équipe ?? Tirage au sort ?? 1er arrivé, 1er servi ?? Les Admins et modo avant tout le monde ?? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mar 12 Oct 2010 - 21:39 | |
| Surement les admins - modos, simuls mais avec des restrictions pour laisser des gros aux autres | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mar 12 Oct 2010 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mar 12 Oct 2010 - 21:45 | |
| Qu'est ce qui fait peur ?? Je vais voir pour les restrictions pour que les membres puissent avoir un club huppé | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mar 12 Oct 2010 - 21:48 | |
| ok j'attends de voir alors ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mer 13 Oct 2010 - 0:27 | |
| Pour réagir vite fait arrêter avec des ligues mélangés ...
Tout sur la Simu est déjà décidé a 90% pour la saison prochaine donc vous verrez le résultat après !
C'est surtout les idées autours
Comment animer la partie foot? comment faire vivre avec des jeux ou autre? etc c'est des questions a répondre et il y en a d'autres donc voila on attends vos idées concrètes ^^
la simu faut pas s'en faire cela restera sur FM donc ce n'est pas ce qui doit être discuté le plus !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées | |
| |
|
| |
| Chacun doit poster ses idées | |
|