| Des idées ? | |
|
+6Apophis Franqui Maalors Micka34 Chris C3d28 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Des idées ? Lun 23 Mai 2011 - 2:48 | |
| Si :
- vous souhaitez voir rester une option de ce forum sur le nouveau n'hésitez pas à le dire ? - vous aimeriez l'intégration de nouveaux éléments ? - des rangs spéciaux ? - des logos , smileys , etc ... - vous avez remarqué une idée interessante sur un autre forum faites la nous partager.
Bref on a besoins de vous afin de rendre FM.com le meilleur possible.
On recherche actuellement un dessinateur , bande dessinée , mascotte ou autre ... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Des idées ? Ven 27 Mai 2011 - 20:18 | |
| Peu de motivés :D
N'hésitez pas à montrer des liens de site forum ou autres endroits qui vous plaisent :D | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Des idées ? Sam 28 Mai 2011 - 19:12 | |
| Moi, je suis toujours motivé, mais de toute façon, maintenant, c'est la simplicité qui marche le mieux. Regardez Crazy-Foot et Fantastic-Foot, peu élaboré mais ca marche très bien | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Des idées ? Dim 29 Mai 2011 - 2:56 | |
| 70 membres en deux jours pour toi c'est un forum qui marche ?
FM.Com a son âge d'or c'était 3 fois plus ... :( | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Des idées ? Dim 29 Mai 2011 - 14:15 | |
| Ouai, bah si on repartait avec ce nombre de membres, ce serait déjà bien
Moi je propose qu'on relance une simu avec 10 clubs, le temps d'attendre | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Des idées ? Mar 31 Mai 2011 - 19:15 | |
| ouais je suis d'accord puis apres si on voit qu'il y a vraiment du monde on pourrait augmenter le nombre de clubs | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Des idées ? Mar 31 Mai 2011 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Des idées ? Mar 31 Mai 2011 - 21:27 | |
| J'aimerais bien aider, mais bon, on peut rien faire en tant que membres, et vous n'êtes pas assez pour faire revivre F-M niveau admins. Faudrait passer tous les actuels membres admins le temps de refaire le forum, même si c'est un pari risqué, il faut faire confiance aux membres, on n'est plus à çà près de toute facon | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Des idées ? Mer 1 Juin 2011 - 0:26 | |
| Je vais partir à la recherche de nouvelle idées mais là pas trop le temps... après mon dernier examen le 9 juin pas avant ^^ et d'ailleurs je t'avais envoyés un email (que je repenses à cela il y a environ 3 semaines ^^ sur la gmail c3dr9k un truc comme cela ^^) où je n'ai eu aucune réponse ^^ | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Des idées ? Jeu 2 Juin 2011 - 15:19 | |
| Oui je pense que Chris a une bonne idée , les membres qui sont dans ces moments difficils actifs les mettre admin pour pouvoir aider le forum à repartir au mieux et le plus rapidement possible car plus le forum prend du temps et moins il restera de membres | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Des idées ? Dim 5 Juin 2011 - 4:40 | |
| Cette idée a déjà été soumise par ailleurs vous êtes Hors Sujet !
Merci de recentrer sur le sujet ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Des idées ? Dim 5 Juin 2011 - 4:41 | |
| c5dr9k@gmail.com Maalors J'ai rien eu ! | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Des idées ? Dim 5 Juin 2011 - 13:03 | |
| C'est une idée comme une autre, mais bon, je savais qu'elle ne marcherait pas, vous êtes bornés à vouloir régler tout à 2 admins actifs, ce qui est impossible, le forum file tout droit vers la mort, il serait temps d'organiser une dernière "fête" sur F-M rassemblant tous les anciens membres de F-M | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Des idées ? Dim 5 Juin 2011 - 14:09 | |
| Mais qu'est ce que tu racontes toi encore ... Tu es venu une fois pendant la periode de restructuration et tu parles.
1) On ne sera plus ici t'as du mal ! 2) On ne régle pas tout à deux admins puisque justement je demande des idées. 3) Mais si tu avais lu le premier message tu aurais donné des idées en rapport avec le sujet. On ne cherche pas a avoir des idées pour raviver la flamme d'un forum mort mais des idées pour tenter de repartir de l'avant.
Si tu veux simuler un mois va sur Crazy Foot , tu seras tranquille ... Dès qu'on s'ennuit ici on revient puis des que c'est en place on repart.
Une saison d'attente est actuellement à l'étude pour le moment on a besoins d'idées pour le nouveau forum en cours de création pour plus d'info : https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Foot-Manageurcom/207023638137?ref=ts | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Des idées ? Dim 5 Juin 2011 - 14:58 | |
| - C3d28 a écrit:
- c5dr9k@gmail.com Maalors J'ai rien eu !
lol à la place du 5 j'ai mis un 3 je peux encore attendre longtemps ^^ c'était pas très important tout de façon donc pas de soucis ^^ c'est ma faute j'aurais du vérifier par deux fois ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Des idées ? Dim 5 Juin 2011 - 19:05 | |
| MdR Oui en effet tu peux encore attendre lol ! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Des idées ? Dim 5 Juin 2011 - 20:02 | |
| je suis toujours la pour aider mais a vrai dire j'ai pas trop d'idée la .... J'ai plus des idées d'anim pendant que le forum ou le site serait ouvert | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Des idées ? Dim 5 Juin 2011 - 20:27 | |
| J'avance assez vite , limite si vous n'avez pas d'idées montrez nous vos sites forums et les choses qui vous interessent. Par exemple : ça peut être des rangs des points , des options etc ! | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Des idées ? Lun 6 Juin 2011 - 11:08 | |
| Vivement que le nouveau fofo démarre alors ! Je pense que les exemples à suivre c'est FF et C-F perso, mais bon | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Des idées ? Mar 7 Juin 2011 - 2:56 | |
| FF et CF comme tu dis n'ont jamais été des exemple et pour défendre mes anciens commandants de navire. FM a été l'exemple suivi de tous et pour tous !
Statistiquement parlant il reste imbattable et le restera car aujourd'hui l'age d'or est terminé.
En revanche une saison d'attente est envisageable ! et est en train d'etre envisagé mdr ! | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Des idées ? Mer 8 Juin 2011 - 12:39 | |
| - Chris a écrit:
- Vivement que le nouveau fofo démarre alors ! Je pense que les exemples à suivre c'est FF et C-F perso, mais bon
c'est pas un forum de simu qui va être crée mais un forum avec de la simu la nuance est importante donc non ça ne sera pas du ff ou cf ni meme du fm | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Des idées ? Mer 8 Juin 2011 - 12:53 | |
| Oui, je sais, je sais çà que tout le monde s'est inspiré de F-M, mais actuellement on est plus la référence pour beaucoup, c'est comme çà, mais j'ai confiance | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Des idées ? Lun 13 Juin 2011 - 16:30 | |
| Un rang consacré au ancien membre de FM ?
Sinon je pense que pour ce nouveau forum, il va falloir imposer des nouvelles règles pour les négociations (Moyenne des prix ....) . Par exemple en classant les joueurs par catégories (1, 2, 3...) et chacune de ces catégories se trouverait dans une tranche de prix dans l'objectif de fixer des prix raisonnables pour les joueurs.
Quand on propose Monnet Paquet pour 10 millions € , c'est un peu abusé !! Pour y voir plus clair , voila un exemple de catégorie et de joueur qui y correspond :
Catégorie 1 : Meriem --> Prix fixé entre 0.1 et 1 M€ Catégorie 2 : Pedretti --> Prix fixé entre 1 et 5 M€ Catégorie 3 : Chamakh --> Prix fixé entre 5 et 25 M€ Catégorie 4 : Di Maria --> Prix fixé entre 25 et 60M€ Catégorie 5 : Messi --> Prix fixé entre 60M€ et plus | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Des idées ? Mar 14 Juin 2011 - 13:27 | |
| Je refuse qu'on favorise les anciens de fm dans le nouveau forum. Seuls ceux qui bosseront sur le nouveau forum seront favorisés tout le monde à égalité nouveaux+anciens ça fera pas de mal d'ailleurs le seul truc qui est dommage c'est que ça s'appelle encore foot manageur (dû au fait que le nom de domaine etait pris depuis bien longtemps) car ça va porter à confusion entre nouveaux et anciens, mais c'est bien un tout nouveau forum qui repart de zéro ou les anciens de fm seront considéré comme nouveau donc forcément pas de rang. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Des idées ? Mar 14 Juin 2011 - 21:33 | |
| Merci Pauleta pour tes idées sa fait du bien un peu de neuf et de personne externe pour venir discuter ...
Le seul point où l'on avance plus c le site car j'attends le design de Chechen qui doit en avoir marre lol vu le boulot réaliser !
Car en effet c'est encore lui le graphiste ... Moi je m'occupe du découpage html/code afin d'integrer au mieux sa maquette ;)
Pour l'idée des rangs anciens en effet je pense bien sur qu'il faut laisser à tout le monde la chance d'exploser ! donc pas de favoritisme.
Continuez à soumettre des idées création d'application création de petit module montrez nous des trucs qui plaisent sur des forums ou site extérieurs et pas que pour la simulation ...
rappelons que FM parlera de simulation mais nous ne ferons pas que simuler il faut un forum qui en vaut le coup ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des idées ? | |
| |
|
| |
| Des idées ? | |
|