| Chacun doit poster ses idées | |
|
+7Maalors DiOnYsOs Micka34 •ZøøWa`™ ツ Ange Noir Dan Julien Chris 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Lun 18 Oct 2010 - 17:45 | |
| Relis tous les posts et tu sauras Bon courage pour faire la difference entre les délires et le reste | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Lun 18 Oct 2010 - 17:49 | |
| Oh que oui ! Pourquoi tu veux pas me le dire? lOl | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Lun 18 Oct 2010 - 18:07 | |
| Regardes dans la partie modo, y'a deja un résumé ... | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Lun 18 Oct 2010 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Lun 18 Oct 2010 - 18:08 | |
| Bein ca sera plus facile pour t'y retrouver | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Lun 18 Oct 2010 - 18:10 | |
| | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Lun 18 Oct 2010 - 20:03 | |
| j'aimerais bien faire équipe type de la journée commentaire Réactions note global qui désigne meilleur joueur Etc ;) | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Lun 18 Oct 2010 - 20:26 | |
| Oui c'est vrai Zoowa j'aimerais bien faire ca aussi | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mar 28 Déc 2010 - 15:15 | |
| J'up le topic car ca devient assez urgent de donner ses idées | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mar 28 Déc 2010 - 16:46 | |
| mon idée de deux topics avants a lieu dans le journal mais j'attend que des journées simulées se passent ! | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mar 28 Déc 2010 - 18:34 | |
| Oui je pense aussi que si rien n'est simulé rien avance | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mar 28 Déc 2010 - 21:19 | |
| Pour simuler, il faut des simulateurs et pas toujours les memes Villa et Maalors peuvent le faire mais aucun membre ne veut plus s'investir sur le forum | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mar 28 Déc 2010 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mar 28 Déc 2010 - 21:30 | |
| Hum sans vouloir ouvrir une nouvelle guerre ... Tu es venu sur le forum la derniere fois et tu as voulu tout revolutionner Tu as voulu t'occuper de la partie foot du forum , d'ailleurs combien de fois tu m'as juré monts et merveille sur msn, et pour quel résultat?? Tu as fait ta partie comme tu voulais, t'as posté 4 jours , puis abandon total et on te revois seulement depuis 2 jours Donc désolé, mais non merci | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mer 29 Déc 2010 - 4:11 | |
| Le probleme c'est que vu l'activité de la partie "simulation" je crois qu'on peut déja abandonner cette saison :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mer 29 Déc 2010 - 12:21 | |
| ange je suis pas d'accord avec toi ok il est partie mais au point ou on en est toute aide est bonne a prendre ! | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mer 29 Déc 2010 - 12:52 | |
| Pas de soucis, toute facon, si vous voulez pas de moi, y a aucun soucis, moi je peux quitter le forum, je cherchais juste à vous aider, aucun soucis ... puis pour ta réaction, je veux pas dire, mais, la partie foot, c'est pas toi ni aucun admin qui est venu y poster ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mer 29 Déc 2010 - 13:08 | |
| Restes Chris je comprend pas Ange s'il refuse l'aide de tous ceux qui veuilent s'impliquer mais qui avant était parti on est mal barré ! Toute aide est bonne a prendre | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mer 29 Déc 2010 - 13:39 | |
| - •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- ange je suis pas d'accord avec toi ok il est partie mais au point ou on en est toute aide est bonne a prendre !
Je te rappellerai juste la partie foot qu'il a voulu reprendre et qu'il a lachée en 3 jours Donc peut etre de l'aide est bonne a prendre mais la bonne aide et pas celle d'un coup de tete qui ne nous servira pas | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mer 29 Déc 2010 - 13:41 | |
| - Chris a écrit:
- Pas de soucis, toute facon, si vous voulez pas de moi, y a aucun soucis, moi je peux quitter le forum, je cherchais juste à vous aider, aucun soucis ... puis pour ta réaction, je veux pas dire, mais, la partie foot, c'est pas toi ni aucun admin qui est venu y poster ...
Ah désolé, je n'ai pas posté dans la partie foot car pour le moment, je m'en contrefous du foot Mais c'est vrai, qui a posté dans ta partie, pas grand monde que ce soit membres ou admins ou autre car beaucoup la trouvait peu interessante ... | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées Mer 29 Déc 2010 - 16:46 | |
| C'est devenu un bordel surtout... T'a voulu trop en faire et au final t'a rien foutu donc comprend qu'on t'en veut Chris... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chacun doit poster ses idées | |
| |
|
| |
| Chacun doit poster ses idées | |
|