| Des idées | |
|
+13Chris Damien Ange Noir Kallon06 Franqui Micka34 villa95 L'carolo Apophis Maalors Dan Julien NeXiuS` C3d28 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Des idées Lun 7 Fév 2011 - 21:30 | |
| Pour rappel, il faut le plus de parties animées.
Avez vous des idées venus d'autres forums même si ce sont des forums non simulations?
Le forum va être ciblé sur l'ensemble du foot passant du réel jusqu'à la simulation (FM11 , PES etc...)
Afin de ne pas rester dans l'oublie il faut qu'on discute ensemble ! | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Des idées Mar 8 Fév 2011 - 16:49 | |
| Un concours mensuel du plus beau but Pes. Chaque participant publie un de ses buts sur Pes 2011 et les membres votent pour celui qu'ils préfèrent. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Des idées Mer 9 Fév 2011 - 0:27 | |
| Ok je suis d'accord !
PES FM11 FIFA me^me ? | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Des idées Mer 9 Fév 2011 - 18:08 | |
| C'est moi ou le forum est vraiment mort? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Des idées Mer 9 Fév 2011 - 18:13 | |
| - Dan Julien a écrit:
- C'est moi ou le forum est vraiment mort?
Dans le coma pour le moment ^^ il y a encore une toute petite chance de survie ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Des idées Mer 9 Fév 2011 - 23:57 | |
| La dernière chance et faut pas l'user vaut mieux que le forum soit mort quelques semaines que de redémarrer et une nouvelle fois ECHEC en trois semaines ! | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Des idées Jeu 10 Fév 2011 - 19:13 | |
| Ouai mais là c'est fou on est 5 connectés...
Sinon faudrai prendre comme exemple FootManager.net il est vraiment en pleine bourre ce forum | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Des idées Jeu 10 Fév 2011 - 20:08 | |
| J'avoue ! FMeurope est tellement à chier ! | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Des idées Jeu 10 Fév 2011 - 23:50 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Ouai mais là c'est fou on est 5 connectés...
Sinon faudrai prendre comme exemple FootManager.net il est vraiment en pleine bourre ce forum tu m'as compté dans les 5? car j'en vaux 2 voir 3 à moi tout seul non? Et le pire c'est que les 2 voir 3 font tous la meme chose: Rien | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| |
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric &lt;3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Des idées Ven 11 Fév 2011 - 16:04 | |
| L'idée d'repartir sur un nouveau forum ? Même si en tant que créateur je suis le premier déçu une partie de ma/notre vie virtuelle risque de partir en cendre.. Il faut réellement envisager un nouveau forum .. Ou tout simplement tous se quitter.
Moi j'veux bien vous aider... Plus dans un rôle "libre" repartir sur un forum PHP (LIBERTE) garder un peu de simulation, avec d'autres idées.. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Des idées Sam 12 Fév 2011 - 17:45 | |
| De la création FM (face, patchs....), de la création PES (face, patchs...) pareil avec fifa, des concours du plus beau buts du mois (pes et fifa), une petite partie simulation, une autre partie pour discuter sport et un bar | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Des idées Mar 15 Fév 2011 - 21:37 | |
| Moi en ce moment je passe en coup de vent mais franchement je suis triste de voir le forum dans cet état je ne sais pas quoi faire la... | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Des idées Mar 15 Fév 2011 - 22:32 | |
| Pareil je passe en coup de vent et je vois rien qui bouge donc ca donne pas envie de faire bouger
c'est un peu une chaine sans fin ... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Des idées Mer 16 Fév 2011 - 16:57 | |
| En effet les vacances arrivent et normalement la phase physique devrait avancer ... Donnez nous juste des petites idées même idiotes ... Les idées créent d'autres idées ! | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Des idées Mer 16 Fév 2011 - 18:34 | |
| Une partie FM11 -- News and Tools -- Help and Tips -- Customs -- Multimedia Une partie J2F (Jeux de foot) -- FIFA 2011 -- PES 2011 -- LFP 2011 Une partie Football -- France ----- Ligue 1 ----- Ligue 2 ----- National ----- Amateur -- European -- Other Une partie Simulation -- Mise en place de la nouvelle simulation Une partie Discussion -- Bar -- Multimédias -- etc ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Des idées Mer 16 Fév 2011 - 18:44 | |
| Jsuis en manque d'idée...
Sinon pareil je passe en coup de vent moi les vacances c'est du 4 au 11 mars un truc comme cela je crois
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Des idées Mer 16 Fév 2011 - 18:52 | |
| Ouais c'est bien ca Fais chier, les vacances en France, c'est vendredi et j'ai encore 2 semaines a tirer grrrr | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Des idées Mer 16 Fév 2011 - 19:12 | |
| Moi l'idée que j'ai est de se lancer dans la créa de patch skins logo face etc pour pes fifa ou encore fm | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Des idées Mer 16 Fév 2011 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Des idées Mer 16 Fév 2011 - 20:15 | |
| on peut déjà voir une belle chose, plus de ces inutiles onglets!
Maintenant à chacun sa guise, je fais une esquisse d'un nouveau FM, sur un forum IPB. peut-être que certains entendront raisons quand il faut abbandonner une épave pour redorer une communauté. | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Des idées Mer 16 Fév 2011 - 20:48 | |
| Damien on a déjà un hébergeur et un nom de domaine. Et oui on connait IPB , et tous les autres forums ! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Des idées Mer 16 Fév 2011 - 21:29 | |
| bien mais les membres voient rien alors je vais leur montrer ce que ça peut donner miss kallon.
L'idée de Mke est la meilleure, j'espère que c'est celle que vous avez choisie ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des idées Mer 16 Fév 2011 - 21:51 | |
| - Franqui a écrit:
- Moi l'idée que j'ai est de se lancer dans la créa de patch skins logo face etc pour pes fifa ou encore fm
- Kallon06 a écrit:
- ça j'aime !!!
On peut aussi ouvrir une section, informatique, mais plus poussée sur certains programmes que chacun connait a sa guise et ou tout le monde pourrais poser des questions sans pour autant venir pour la simulation de foot Par exemple yen a qui connaissent bien photoshop Moi je connais bien Autocad, 3Ds Max, Office etc On pourrais aussi aider la dessus :) | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Des idées Mer 16 Fév 2011 - 21:53 | |
| Bravo d'être revenu au mode normal de forum, et d'avoir éliminer les onglets, première bonne chose de faite. Moi je me propose pour aider à simuler la nouvelle saison et la mettre en place si on m'aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des idées | |
| |
|
| |
| Des idées | |
|