| Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! | |
|
+21Kimi Dan Julien Franqui mendy59 •ZøøWa`™ ツ Smith Micka34 Vox Populi Massy Pingouin Estropié Ange Noir Mouad Marseille-26 Chris Anker El Maestro Bastoo' NeXiuS` Apophis Maalors Chronix DiOnYsOs 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Ven 1 Oct 2010 - 17:15 | |
| Normalement mon FIFA devrait arriver lundi (commandé pour 10€ à la FNAC ahah), pour les intéressés voila mon gamertag : Grarem. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Ven 1 Oct 2010 - 17:35 | |
| 10€ tu l'as eu à ce prix en revendant ton fifa 10 non?^^ Sinon tu l'as sur xbox360 si j'ai bien compris (tu m'es inutile alors^^) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Ven 1 Oct 2010 - 17:49 | |
| J'espère qu'ils vont me livrer aujourdhui ... sinon ce sera Lundi a mon avis ...
Pas grave sinon je continuerai sur Pes sur Pc ^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Ven 1 Oct 2010 - 18:14 | |
| - Apophis a écrit:
- 10€
tu l'as eu à ce prix en revendant ton fifa 10 non?^^
Sinon tu l'as sur xbox360 si j'ai bien compris (tu m'es inutile alors^^) Non non, je t'explique, sur le site de la FNAC tu pouvais prendre le jeu pour 10€ (12.90 avec les frais de port), mais fallait acheter un X360 Slim avec mais la commande passait quand même sans la console, ça a duré deux ou trois heures avant qu'il ne rectifie et annule toutes les commandes, mais en appelant le SAV et en demande les raisons, en disant qu'on ne comprend pas etc. tu peux quand même l'avoir, ils te demanderont le numéro de commande. C'est mon frère qui la commandé, je lui avais montré l'offre, normalement lundi il est dans ma boite, il en a pris deux à 22€ Sinon oui, je suis sur 360. | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Ven 1 Oct 2010 - 18:16 | |
| Pas que bête le mec quand même ^^. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Ven 1 Oct 2010 - 18:20 | |
| Cela s'appelle profiter des erreurs des autres ^^
Comme si vous allez au magasin et par chance sur l'étiquette c'est marqué 0,00 € vous devez allez a la caisse et dire qu'ils n'ont pas le choix de vous le vendre pour ce prix et normalement vous avez le jeu gratis ... ^^ Cela m'est arrivé une fois un jeu de guerre chez Free Record Shop et ils ont du me laisser le jeu pour ce prix ^^ (cela remonte a 3 ou 4 ans ^^ mais au lieu de 45€ je l'avais gratis alors que je ne devais pas l'acheter mais en regardant les jeux hop tomber sur l'occasion ^^ donc maintenant je regarde a chaque fois mais bon c'est très rare lol ^^) | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Ven 1 Oct 2010 - 18:24 | |
| - Smith a écrit:
- Pas que bête le mec quand même ^^.
^^ j'ai vu le lien sur un autre forum j'ai donc essayé (j'aurais peut-être pu faire tourner le lien d'ailleurs ^^) mais tant que j'ai pas le jeu dans ma console je reste méfiant même si ça sent bon. Maalors, grosse chance. | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Ven 1 Oct 2010 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Ven 1 Oct 2010 - 19:34 | |
| Bientôt, bientôt ! J'vais tous vous battre après. | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Ven 1 Oct 2010 - 20:51 | |
| - Mouad a écrit:
- Apophis a écrit:
- 10€
Sinon tu l'as sur xbox360 si j'ai bien compris (tu m'es inutile alors^^) Non non, je t'explique, sur le site de la FNAC tu pouvais prendre le jeu pour 10€ (12.90 avec les frais de port), mais fallait acheter un X360 Slim avec mais la commande passait quand même sans la console, ça a duré deux ou trois heures avant qu'il ne rectifie et annule toutes les commandes, mais en appelant le SAV et en demande les raisons, en disant qu'on ne comprend pas etc. tu peux quand même l'avoir, ils te demanderont le numéro de commande. C'est mon frère qui la commandé, je lui avais montré l'offre, normalement lundi il est dans ma boite, il en a pris deux à 22€ Sinon oui, je suis sur 360. je suis obligé de te hair dsl | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Ven 1 Oct 2010 - 21:29 | |
| Vraiment énorme ^^
Par contre, j'arrive pas à comprendre comment faut faire pour jouer en Ligne sur PS3 avec celui-ci :o
Il faut mettre le code qu'il y a derrière le manuel de jeu c'est tout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Ven 1 Oct 2010 - 22:45 | |
| - Chronix a écrit:
- Vraiment énorme ^^
Par contre, j'arrive pas à comprendre comment faut faire pour jouer en Ligne sur PS3 avec celui-ci :o
Il faut mettre le code qu'il y a derrière le manuel de jeu c'est tout ? ouai edit: si tu as pas de compte ea faut en creer un aussi | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Ven 1 Oct 2010 - 23:51 | |
| - Apophis a écrit:
- Mouad a écrit:
- Apophis a écrit:
- 10€
Sinon tu l'as sur xbox360 si j'ai bien compris (tu m'es inutile alors^^) Non non, je t'explique, sur le site de la FNAC tu pouvais prendre le jeu pour 10€ (12.90 avec les frais de port), mais fallait acheter un X360 Slim avec mais la commande passait quand même sans la console, ça a duré deux ou trois heures avant qu'il ne rectifie et annule toutes les commandes, mais en appelant le SAV et en demande les raisons, en disant qu'on ne comprend pas etc. tu peux quand même l'avoir, ils te demanderont le numéro de commande. C'est mon frère qui la commandé, je lui avais montré l'offre, normalement lundi il est dans ma boite, il en a pris deux à 22€ Sinon oui, je suis sur 360.
je suis obligé de te hair dsl Deux FIFA pour moi = 22€, un FIFA pour toi = 40€. | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Ven 1 Oct 2010 - 23:55 | |
| Je l'ai payer 18.90€ perso ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Ven 1 Oct 2010 - 23:57 | |
| - Mouad a écrit:
- Apophis a écrit:
- Mouad a écrit:
- Apophis a écrit:
- 10€
Sinon tu l'as sur xbox360 si j'ai bien compris (tu m'es inutile alors^^) Non non, je t'explique, sur le site de la FNAC tu pouvais prendre le jeu pour 10€ (12.90 avec les frais de port), mais fallait acheter un X360 Slim avec mais la commande passait quand même sans la console, ça a duré deux ou trois heures avant qu'il ne rectifie et annule toutes les commandes, mais en appelant le SAV et en demande les raisons, en disant qu'on ne comprend pas etc. tu peux quand même l'avoir, ils te demanderont le numéro de commande. C'est mon frère qui la commandé, je lui avais montré l'offre, normalement lundi il est dans ma boite, il en a pris deux à 22€ Sinon oui, je suis sur 360.
je suis obligé de te hair dsl
Deux FIFA pour moi = 22€, un FIFA pour toi = 40€. attention j'ai encore mon pouvoir divin je peux te bannir | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Sam 2 Oct 2010 - 0:04 | |
| Bon Angelus quand tu veut pour que je te met ta raclé... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Sam 2 Oct 2010 - 0:11 | |
| Je ne joue pas en 1vs 1 de tout manière à fifa^^
Je fais que deviens pro en solo et équipe en multi | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Sam 2 Oct 2010 - 1:09 | |
| - DiOnYsOs a écrit:
- Je l'ai payer 18.90€ perso ...
Ah oué, c'est pas mal aussi, où ça ? - Apophis a écrit:
- Mouad a écrit:
- Apophis a écrit:
- Mouad a écrit:
Non non, je t'explique, sur le site de la FNAC tu pouvais prendre le jeu pour 10€ (12.90 avec les frais de port), mais fallait acheter un X360 Slim avec mais la commande passait quand même sans la console, ça a duré deux ou trois heures avant qu'il ne rectifie et annule toutes les commandes, mais en appelant le SAV et en demande les raisons, en disant qu'on ne comprend pas etc. tu peux quand même l'avoir, ils te demanderont le numéro de commande. C'est mon frère qui la commandé, je lui avais montré l'offre, normalement lundi il est dans ma boite, il en a pris deux à 22€ Sinon oui, je suis sur 360.
je suis obligé de te hair dsl
Deux FIFA pour moi = 22€, un FIFA pour toi = 40€. attention j'ai encore mon pouvoir divin je peux te bannir Même pas peur. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Sam 2 Oct 2010 - 3:29 | |
| | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Sam 2 Oct 2010 - 9:16 | |
| Moi je vais me l'acheter prochainement ;) | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Sam 2 Oct 2010 - 15:32 | |
| Qui joue en Pro Virtuel en Ligne ? On pourrait créer une Equipe FM.com .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Sam 2 Oct 2010 - 20:16 | |
| bonne idée seulement si tu l'as sur ps3^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Sam 2 Oct 2010 - 21:16 | |
| Pour Xbox 360 si y'a une équipe avec des actifs vous pourrez compter sur moi. | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Dim 3 Oct 2010 - 0:03 | |
| Ptain je l'aurais que Lundi ... pfff
| |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Dim 3 Oct 2010 - 0:40 | |
| Vous avez commencé une saison ? Moi j'ai commencé avec Parme hier pour ne pas prendre un équipe trop grosse... J'ai recruté M. Diarra, Willian, Moretti & Macheda en pret pour le dernier... Pour le moment je n'ai rencontré que la Roma en grosse équipe et j'ai perdu d'ailleurs sinon je suis 9ème donc pas trop mal mais j'ai batailler au début je ne marqué pas ^^, du coup j'ai changer mon style de jeu et ca va mieux quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! | |
| |
|
| |
| Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! | |
|