| Juninho s'en va vraiment . | |
|
+3mendy59 Bastoo' Marseille-26 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Juninho s'en va vraiment . Mar 26 Mai 2009 - 20:37 | |
| Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais a confirmé mardi en fin d'après-midi que Juninho quitterait le club le 30 juin prochain. Le milieu brésilien est libéré de sa dernière année de contrat. Visiblement très ému, Juninho, présent au début du point presse organisé dans les locaux d'OLTV, s'est éclipsé et n'est pas revenu s'exprimer plus précisement sur son avenir devant la presse. Il devait venir à sa rencontre un peu plus tard, lors du buffet organisé après la conférence.
Même si on le savait c'est officiel maintenant . Et le départ Brusque de Juninho il parait qu'il a fait un malaise ... Peut etre trop d'emotion | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Juninho s'en va vraiment . Mar 26 Mai 2009 - 20:39 | |
| On pourrait dire normal ;) Un monument quitte Lyon, quitte la Ligue 1, Ces C-F vont me manquer =) | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Juninho s'en va vraiment . Mar 26 Mai 2009 - 20:55 | |
| Bon vent connard, un joueur avec une mentalité de [Bloups ! ] en moins en L1 ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Juninho s'en va vraiment . Mar 26 Mai 2009 - 20:58 | |
| - Nico42 a écrit:
- Bon vent connard, un joueur avec une mentalité de [Bloups ! ] en moins en L1 !
+ 1000, j'aime pas la personne malgrès que je reconnais son talent. _______________ Foot - L1 - OL Juninho victime d'un malaise Présent sur le plateau d'OL TV en compagnie de son président Jean-Michel Aulas, lequel a annoncé le départ du joueur le 30 juin prochain, Juninho a été victime d'un malaise et a donc quitté subitement le studio. Il a ensuite été ausculté par les médecins du club. Aucune information concernant l'état de santé du joueur brésilien n'a pour l'instant été divulguée. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Juninho s'en va vraiment . Mar 26 Mai 2009 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Juninho s'en va vraiment . Mar 26 Mai 2009 - 21:48 | |
| Elle sert a rien ta video ;) ^^ | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Juninho s'en va vraiment . Mar 26 Mai 2009 - 22:05 | |
| Carrément d'accord mais bon :D
En tout cas de Juninho je retiendrai le seul joueur capable de nous faire rêver sur la scéne européenne de maniére continuelle dans une équipe française :) | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
| Sujet: Re: Juninho s'en va vraiment . Mer 27 Mai 2009 - 18:45 | |
| Vous dites vraiment n'imp les mecs ;) Si Juni' fait des simulations que dire de Valbuena ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Juninho s'en va vraiment . Jeu 28 Mai 2009 - 1:11 | |
| Juni et ses coups francs, c'est le seul tru ou il etait bon Dommage, vous perdez un maitre artificier mais bon, y'a du boulot à lyon | |
|
| |
| Sujet: Re: Juninho s'en va vraiment . Jeu 28 Mai 2009 - 9:04 | |
| Ya du boulot a Lyon comme yen a chaque année dans tous les clubs ! Et meme chaque année a l'OL qui perd ses meilleurs elements chaque année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juninho s'en va vraiment . | |
| |
|
| |
| Juninho s'en va vraiment . | |
|