| Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! | |
|
+21Kimi Dan Julien Franqui mendy59 •ZøøWa`™ ツ Smith Micka34 Vox Populi Massy Pingouin Estropié Ange Noir Mouad Marseille-26 Chris Anker El Maestro Bastoo' NeXiuS` Apophis Maalors Chronix DiOnYsOs 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Dim 19 Sep 2010 - 12:39 | |
| Ha l'éternel débat Fifa - PES... C'est l'un des débats ou l'objectivité est la plus inexistante ^^ Sérieux on peut pas dire que PES écrase fifa au niveau des graphisme peut être que les têtes de joueurs sont meilleurs, mais en même temps quand tu joue tu vois presque pas la gueule du mec qui court... Par contre le truc qu'on voit énormément c'est la façon dont les joueurs courent... Et sur pes on dirait des robot trop chaud a guider et surtout des mouvements que tu vois jamais dans la réalité... Bref encore cette année je prendrais Fifa, meilleur mode carrière, deviens pro avec le gardien, Fifa Ultimate Team etc... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Dim 19 Sep 2010 - 12:50 | |
| La meme M26, voila un point sur lequel on est d'accord ^^ Le visage des joueurs, tu le vois quand tu plantes un but ! Or, dites moi qui laisse la video/animation du but, juste pour jouir sur le visage du joueur ? Comme M26, je prefere avoir les licences, beaucoup de club, et un mode carriere et deviens pro, plus que réaliste, loin devant la League des Masters ! Pour vous dire, meme le nom, ils l'ont inventé ... | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Dim 19 Sep 2010 - 13:29 | |
| oui et puis je vais ressortir mon image xD Et celui qui me dit que Anelka et pas ressemblant je le tue xD | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Dim 19 Sep 2010 - 15:01 | |
| J'attends que ma xbox revienne du SAV pour tester les deux démos et me faire mon propre avis, mais ceux qui disent que FIFA n'a fait que des petits changements, en même temps, vous vous attendiez à un jeu totalement changé ? FIFA a fait ses gros changements sur la version 09 lors du passage à la next gen, PES l'a raté et fais ses changements maintenant. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Dim 19 Sep 2010 - 23:26 | |
| Y pas photo, j'ai testé les deux et j'vais une fois de plus prendre Fifa :D | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Dim 19 Sep 2010 - 23:37 | |
| Je préfère Pes cette année par rapport a l'évolution mais comme je le prends sur PC ben ca y est mon choix comme d'hab je vais dire ^^ ce sera Fifa sur Ps3 !
Voila Commander donc j'attends F12010 pour fin de semaine et Fifa pour la semaine qui suivra ^^
Donc le Move et Pes de coté pour le moment ^^ | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Dim 19 Sep 2010 - 23:40 | |
| - Maalors a écrit:
- Je préfère Pes cette année par rapport a l'évolution mais comme je le prends sur PC ben ca y est mon choix comme d'hab je vais dire ^^ ce sera Fifa sur Ps3 !
Voila Commander donc j'attends F12010 pour fin de semaine et Fifa pour la semaine qui suivra ^^
Donc le Move et Pes de coté pour le moment ^^ Moi aussi F1 2010 commander sur amazon en envoi super rapide j'ai trop hâte donc normalement je le recoit dès jeudi Enfin j'espère ... j'ai trop hâte ^^ depuis 97 que je l'attend sur PS1 lool ET APRES GO Le championnat avec Alonsooooo | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Dim 19 Sep 2010 - 23:42 | |
| Dire que il y a quelques temps j'ai rejoué au 97 ^^ cela faisait tout drole ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| J'espere que jke pourrais le Dl sur pc, comme cela, des petites soirées formule 1 | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| c'est clair que f12010 ca va être de la bombe | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Dim 19 Sep 2010 - 23:51 | |
| - Apophis a écrit:
- c'est clair que f12010 ca va être de la bombe
oui énorme avec des conférence de presse avant les GP après ... le circuit de dubai en pleine nuit ^^ bref le top | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Dim 19 Sep 2010 - 23:57 | |
| un des dévelloppeurs a parlé d'un f12011 avec tout ce qu'ils ont pas eu le temps de mettre dans le 2010 comme la safety car par ex. Ils n'ont rien commencé encore mais ils ont l'envie de faire une édition 2011
F1 2010 sur pc est 2eme des précommande derrière civilization V c'est peut etre pour ça qu'ils sont rassuré meme si actuellement seul la version pc fonctionne super bien niveau précommande (en meme temps les consoles ont tellement d'excellents jeux qui sortent jusqu'en novembre que c'est difficile de se faire une place) | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Lun 20 Sep 2010 - 0:00 | |
| Wè les Pes Fifa F1 le nouveau joujou avec le Move et tous les accessoires (on peut vite arriver a 150€ ...) et pleins d'autres ... faut faire des choix ...
| |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Lun 20 Sep 2010 - 0:01 | |
| - Apophis a écrit:
- un des dévelloppeurs a parlé d'un f12011 avec tout ce qu'ils ont pas eu le temps de mettre dans le 2010 comme la safety car par ex. Ils n'ont rien commencé encore mais ils ont l'envie de faire une édition 2011
F1 2010 sur pc est 2eme des précommande derrière civilization V c'est peut etre pour ça qu'ils sont rassuré meme si actuellement seul la version pc fonctionne super bien niveau précommande (en meme temps les consoles ont tellement d'excellents jeux qui sortent jusqu'en novembre que c'est difficile de se faire une place) Sur XBOX 360 il ce vendra plutôt bien j'en suis sur j'en est parler avec mes collègue du xbox live beaucoup vont acheter ^^ et la xbox marche beaucoup au bouche a oreille donc ci il est bien il va ce vendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Lun 20 Sep 2010 - 16:22 | |
| Il peut que être bien vu que tous les tests qu'il a eu sa plus basse note est un 8.5/10^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Mer 22 Sep 2010 - 21:38 | |
| Cool, enfin un vrai jeu sur pc de F1 , tant mieux car ca manque enormement Au fait, il coute combien sur steam pour le jeu en réseau ?? | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Mer 22 Sep 2010 - 21:55 | |
| Il est bien ^^
Demain levé 9H00 pour attendre le livreur xD
Ange ca dois être dans les 40€ je pense | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Mer 22 Sep 2010 - 22:51 | |
| Ah c'est super ça, je déteste regarder la F1 mais le jouer, c'est que du bonheur^^! Avec un nouveau PC vers Noel, j'espère pouvoir faire tourner ce jeu^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Mer 22 Sep 2010 - 23:07 | |
| - DiOnYsOs a écrit:
- Il est bien ^^
Demain levé 9H00 pour attendre le livreur xD
Ange ca dois être dans les 40€ je pense Fais gaffe qu'il ne vienne pas à 7 h 30 , j'ai deja eu le tour ^^ Sinon, bein je vais prendre la versionque je vais d. et on verra bien | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Mer 22 Sep 2010 - 23:07 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Ah c'est super ça, je déteste regarder la F1 mais le jouer, c'est que du bonheur^^!
Avec un nouveau PC vers Noel, j'espère pouvoir faire tourner ce jeu^^ Un pinguoin , ca sait jouer avec une manette mdr | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Mer 22 Sep 2010 - 23:25 | |
| Et oué, pas pratique pour appuyer sur les touches^^ En plus, j'voulais poster ça dans le sujet F1, pas FIFA... J'en deviens manchot | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Ven 24 Sep 2010 - 23:50 | |
| Normalement c'est Jeudi la date officiel mais bon ... il sera dispo dès Mardi, mercredi | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Ven 24 Sep 2010 - 23:53 | |
| - Massy a écrit:
- Mardi ?
Lundi même sur paris ^^ tu connais pas la rue ou tu trouve tout les jeux au moins 4 ou 5 jours a avance ??? j'étais parti la bas pour MW2 !! tu rentre dans le magasin avec le bon mdp xD et tu sort avec un bon jeux 3 jours a avance ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! | |
| |
|
| |
| Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! | |
|