| Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! | |
|
+21Kimi Dan Julien Franqui mendy59 •ZøøWa`™ ツ Smith Micka34 Vox Populi Massy Pingouin Estropié Ange Noir Mouad Marseille-26 Chris Anker El Maestro Bastoo' NeXiuS` Apophis Maalors Chronix DiOnYsOs 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Lun 18 Oct 2010 - 18:00 | |
| Boss est de retour ^^
Sinon marre des blessures ! avec mon pro 48 jours après 3 matchs puis je rejoue 5 ou 6 match puis paf 50 jour encore ... ^^ Après mon transfert du Standard a Everton ben voila cela me casse un peu le rythme ^^ J'ai déjà envie de partir mauvais Kiné lol ^^ | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Lun 18 Oct 2010 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Lun 18 Oct 2010 - 18:03 | |
| C'est ca de bouffer trop de frites, c'est trop gras ^^ | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Mar 19 Oct 2010 - 21:40 | |
| Maalors & Nikyz si vous voulez on fait quelques matches ce soir vers 21h | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Mar 19 Oct 2010 - 22:33 | |
| J'ai commencé avec Fifa 11, j'aime bien!
Sauf que la seule chose qui m'intéresse c'est le mode devenir pro! Le reste ben on s'en branle quoi.
Ce que je trouve dommage, c'est le peu de choix tactiques de l'entraineur, le fait de ne pas être pénalisés en étant remplacé ou de rentrer en cours de matchs en éffectuant quelques échauffements sous peine de claquage,...
Bref quelques petits détails qui le rendraient meilleurs! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Mer 20 Oct 2010 - 14:06 | |
| Yen a qui veulent jouer contre moi cette aprem ? sur ps3 ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Mer 20 Oct 2010 - 14:28 | |
| Maalors répond a mon invit ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Mer 20 Oct 2010 - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Mer 20 Oct 2010 - 15:02 | |
| Maaloors ^^ Pas sympa ^^ de déco juste avant mes points ^^ xd Enfin on s'en fou c'est vrai que j'ai eu de la chance pour gagner mais on aurait pu rejouer mdr ^^
enfin pas grave ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Mer 20 Oct 2010 - 15:03 | |
| C'est quoi ton PSN ? j'ai aps de demande ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Mer 20 Oct 2010 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Mer 20 Oct 2010 - 15:32 | |
| | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Mer 20 Oct 2010 - 22:22 | |
| Hier je me suis fait un match en ligne, à la mi-temps je me prends 2 à 0 sur un coups franc et un autre but, le type m'envoie "t tro nul", donc je me suis dis je vais lui montrer c'est qui le nul, je lui met 4 buts en deuxième mi-temps et je lui renvoie "t tro nul" il était dégouté mdr ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Mer 20 Oct 2010 - 22:26 | |
| - Franqui a écrit:
- Maaloors ^^ Pas sympa ^^ de déco juste avant mes points ^^ xd
Enfin on s'en fou c'est vrai que j'ai eu de la chance pour gagner mais on aurait pu rejouer mdr ^^
enfin pas grave ^^ Euh tu te trompes la ^^ je t'ai ajouté mais tu ne ma pas accepté alors j'ai pas joué aujourdhui ^^ moi c'est baloo5246 mon PSN ^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Mer 20 Oct 2010 - 23:06 | |
| C'est balot hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Jeu 21 Oct 2010 - 10:27 | |
| - Maalors a écrit:
- Franqui a écrit:
- Maaloors ^^ Pas sympa ^^ de déco juste avant mes points ^^ xd
Enfin on s'en fou c'est vrai que j'ai eu de la chance pour gagner mais on aurait pu rejouer mdr ^^
enfin pas grave ^^ Euh tu te trompes la ^^ je t'ai ajouté mais tu ne ma pas accepté alors j'ai pas joué aujourdhui ^^
moi c'est baloo5246 mon PSN ^^
Ha bon ^^ J'ai joué contre un micar je pensait que c'etait toi ^^ tant pis | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Jeu 21 Oct 2010 - 13:18 | |
| Plop ... me voila dans le top 10 mondial avec mon collègue de team !! On n'est des PGM | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Jeu 21 Oct 2010 - 14:40 | |
| C'est quoi ton PSN Dionysos? | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Jeu 21 Oct 2010 - 21:05 | |
| il est sur xbox
Sinon ce soir maalors vers 21h il y aura des matches avec le club normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Jeu 21 Oct 2010 - 21:24 | |
| vous etes dans quel club? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Jeu 21 Oct 2010 - 21:54 | |
| http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=49972&page=6
Canard FC | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Jeu 21 Oct 2010 - 22:11 | |
| - Apophis a écrit:
- il est sur xbox
Sinon ce soir maalors vers 21h il y aura des matches avec le club normalement oki j'enregistre master chef alors ^^ j'en suis fan ^^ J'arrive | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Jeu 21 Oct 2010 - 22:40 | |
| - Maalors a écrit:
- C'est quoi ton PSN Dionysos?
Oui sur xbox il y a pas de niveau sur la PS3 désoler | |
|
| |
| |
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Jeu 21 Oct 2010 - 23:12 | |
| - Apophis a écrit:
- DiOnYsOs a écrit:
- Maalors a écrit:
- C'est quoi ton PSN Dionysos?
Oui sur xbox il y a pas de niveau sur la PS3 désoler le champion de france de fifa l'année derniere etait sur ps3 lol C'est pas tout a fait ça mais bon ... en tout cas il y a pas de niv sur la PS3 comparer a la xbox 360, il y a pas assez de joueurs rien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! | |
| |
|
| |
| Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! | |
|