| Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! | |
|
+21Kimi Dan Julien Franqui mendy59 •ZøøWa`™ ツ Smith Micka34 Vox Populi Massy Pingouin Estropié Ange Noir Mouad Marseille-26 Chris Anker El Maestro Bastoo' NeXiuS` Apophis Maalors Chronix DiOnYsOs 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Sam 9 Oct 2010 - 17:27 | |
| Pouaaah dans ma carrière ca sera chaud pour le titre en L1... Je fais un parcours de folie, j'ai que 2 défaites en 30 journées, 7 nuls et 21 victoires, et avec 70 points je suis pas leader... La faute à Lyon qui a 74 points. 8 journées pour refaire mon retard, ca sera chaud mais j'ai une confrontation direct contre eux. Sinon je suis pas épargner par les blessures malheureusement... Je suis en finale de la Coupe de la Ligue face à Nancy, et toujours en course en Coupe de France. Gignac et Valbuena sont mes deux meilleurs buteurs à 12 ou 13 buts chacun, Valbuena et Diawara sûrement mes deux meilleurs joueurs, je redirais quoi en fin de saison.. ^^ | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Sam 9 Oct 2010 - 17:33 | |
| - Maalors a écrit:
- Pourquoi pas j'ai joué un seul match en ligne pour le moment j'ai gagner a la 120 ème minutes 3-2 ^^ (2-2 tps rég)
Real - Barcelone ^^
27 victoire 3 match 4 défaites perso en ligne ... et puiissss boom mis a 0 de mes stats ... je vais devoir re commencer | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Dim 10 Oct 2010 - 14:53 | |
| Je viens de me finir une saison avec le TFC en international, je suis largement premier devant l'OM qui m'a laché à partir de la 30e journée environ. Mes premiers transferts (été 2010) étaient: Elmander (retour du joueur qui termine meilleur buteur de L1 avec plus de 30 buts) que j'ai eu pour 3/4M€ et Larrondo (attaquant qui était libre pour combler mon banc) J'ai eu en prêt De Silvestri (prêt court), Macheda. Au mercato hivernal j'ai recruté Rodwell. Et je suis en négociation de contrats avec Hazard, Bibiani et Neymar mais je n'ai le budget que pour un seul.
Je vais peut-être tenter de passer un Légende je vais voir | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Dim 10 Oct 2010 - 16:27 | |
| Ces derniers jour je n'ai même pas ouvert la Ps 3 pour jouer ^^ Ni a F1 ni a Fifa ^^
Faudra que je m'y remette au soir ^^
| |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Dim 10 Oct 2010 - 17:40 | |
| Zawi Neymar a absolument monumental le jeune brésilien ? c'est bien lui ;) ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Mar 12 Oct 2010 - 14:04 | |
| Première saison fini, je termine 2iéme malgré une bonne saison (3 défaites, 9 nuls, 26 victoires) mais Lyon a tenu un rythme tout simplement incroyable, je remporte la Coupe de la Ligue en gagnant 3-2 face à Nancy après prolongation (but de Valbuena a la 120iéme !) et je me fais sortir par Nice au tirs aux buts en 1/4 de la Coupe de France.
Ligue 1 : 1. OL - 98 points 2. OM - 87 points 3. ASSE - 78 points
Relégués : Nancy, Brest, Arles Promu : Le Mans, Le Havre, Nantes
J'ai recruté Rafael, Toni Kroos et Neymar pour la saison 2, j'étais sur Micah Richards et T.Muller mais malgré des accords avec leurs clubs puis des gros contrats ils n'ont pas voulu venir. Sont parti Brandão et quelques joueurs sans importance, me reste que Edouard Cissé que je souhaite vendre.
Compo S2 : Mandanda Rafael/Azpi - Diawara - M'Bia - Taiwo/Chivu Diaby Lucho - T.Kroos/Cheyrou Ben Arfa ------------------ Neymar/Valbuena Gignac/Rémy
Autres joueurs : Heinze, Abriel, Kaboré, E.Cissé, J.Ayew, A.Ayew, E.Andrade
J'ai gagné le trophée des champions face au PSG (il doit y avoir un bug, c'est la même affichée que l'an passé ?) 2 buts à 1 grâce a Rémy et Lucho. Puis première victoire dès la Journée 1 face à Sainté : 3 à 1 buts de Neymar, Rémy et Toni Kroos contre un but de Payet. | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Mar 12 Oct 2010 - 14:15 | |
| Je joue que en deviens pro pour le moment je suis a ma deuxieme saison au standard j'ai refusé le poste de Capitaine de Lille et de remplacent a Arsenal ! les autres offres n'étaient pas intéressante !
mon pro est a 75 en général j'attend patiament une selection en equipe nationale ainsi que d'évoluer pour pouvoir faire des geste technique ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Mar 12 Oct 2010 - 15:40 | |
| Vous aussi vous avez des gros championnats avec des points de malade ^^
Il m'a fallu 93 points pour battre Barcelone avec ces 92 points ^^
Sinon avec mon pro je suis a ma première saison au Standard de Liège en attaquant central ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Mar 12 Oct 2010 - 16:09 | |
| Oui, je fais une saison satisfaisante et je suis 2iéme de 11 points... mais sa va les dirigeants ont tout de même était satisfait, heureusement je pouvais pas finir premier, 98 points c'est de la folie ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Ven 15 Oct 2010 - 20:45 | |
| J'en suis à la trève hivernale de ma deuxième saison (toujours avec Toulouse) je suis deuxième à 4 points de l'OM. Je termine premier du groupe de LDC avec 11 points (MU, Villaréal & Zénith). J'ai bien galéré avec un match tous les 2 ou 3 jours pendant deux mois à la suite ! J'ai très peu de banc (Seulement deux réservistes) donc la fatigue était très difficile à gérer avec en plus une blessure de Fofana puis de Braaten (~40 jours chacun). Pour combler ce défaut je viens de me faire préter Sidnei (jeune DC de Benfica). Mon pro est à 81 de GEN pour l'instant
La Compo:
Yohann Pelé (78)
Rodwell (76) - Congré (79) - Cetto (76) - M'Bengue (74)
Machado (76) - Capoue (77) - Sissoko (78)
Hazard (81) - Elmander (76) - Zawislak (81, moi) Remplacents: Valverde, Fofana, Sidnei, Didot, Tabanou, Braaten, Pentecôte Réserve: Deveaux, Ben Yedder, Aamada | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Ven 15 Oct 2010 - 21:02 | |
| Il est trop bien le dernier fifa francherment je m'éclate avec ! | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Sam 16 Oct 2010 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Sam 16 Oct 2010 - 0:18 | |
| Je sais pas j'y ai pas encore joué | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Sam 16 Oct 2010 - 0:18 | |
| Vraiment pas facile au début mais bon c'est pas mal après ;) | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Sam 16 Oct 2010 - 0:36 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Sam 16 Oct 2010 - 0:54 | |
| J'ai bien vite arrété de jouer a Fifa depuis que j'ai Pes 2011 serieux Je prend mon pied avec ce jeu et surtout les nouveaux chants de supporters et le reste que j'ai mis dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Sam 16 Oct 2010 - 1:03 | |
| Sur FIFA tu peux mettre les chants aussi cette année, et en plus tu peux choisir les musiques après chaque but, à l'entrée des joueurs, après une défaite et après une victoire, c'est pas mal fait et bien intégré dans l'ambiance du match | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Sam 16 Oct 2010 - 1:08 | |
| Ouais enfin, le graphique sur fifa est vraiment moche sur pc Je prefere rester sur mon jeu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Sam 16 Oct 2010 - 1:45 | |
| C'est sur que FIFA sur console c'est autre chose ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Sam 16 Oct 2010 - 2:30 | |
| Fifa a arrêter de développer le graph sur PC depuis le 09 donc bon ca s'explique... | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Sam 16 Oct 2010 - 12:24 | |
| Oui c'est clair sur PC PES doit avoir une longueur d'avance mais sur console FIFA surpasse et de loin PES a mon avis | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Sam 16 Oct 2010 - 12:42 | |
| Plus qu'une longueur d'avance je dirais sur pc | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Sam 16 Oct 2010 - 12:46 | |
| oui peut etre je sais pas je l'ai jamais pris sur PC | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Sam 16 Oct 2010 - 12:48 | |
| Bein t'as raison de ne pas prendre Fifa sur pc car c'est indigne ... | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! Sam 16 Oct 2010 - 12:56 | |
| A ok je ne le prendrais pas alors je ne veux pas etre décu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! | |
| |
|
| |
| Fifa 11 ( Vraiment Enorme ) !! | |
|