| [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! | |
|
+15villa95 Orelsan06 Smith •ZøøWa`™ ツ Kimi Nico' Wh!l' Sir Morientes Chris Anker Maalors Personne Ange Noir Loowak34 Pingouin Estropié Bastoo' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Mar 3 Aoû 2010 - 3:30 | |
| partant | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Mar 3 Aoû 2010 - 13:29 | |
| Chris, c'etait quoi le truc que tu as edité ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Mar 3 Aoû 2010 - 20:05 | |
| Deux choix s'offrent donc aux futurs participants:
Preferez vous etre "dispersé" dans divers teams, peut etre meme pourriez vous choisir la team. Ou bien former une seule et meme équipe.
Attention, chaque choix a ses avantages et ses inconvenients. Le premier, permets donc de choisir n'importe quel team de profil pour vous, mais vous n'etes pas sur de courir toutes/chaques courses, puisque ce ne sera pas le Maitre du Jeu, qui controlera votre team. A l'inverse, dans le second, il faudra une équipe homogene, donc les "premiers inscrits" auront sans doute le profil qu'ils souhaitent, tandis que les derniers, devront surement remplir les "postes libres". Ce qui n'est pas forcement un désavantage pour vous. Le principal avantage, c'est que l'on pourra faire tourner la team sur les courses. De plus, étant donné quelle sera géré par le MJ, vous pourrez choisir votre stratégie, ou plutot, la stratégie de chaque coureur sera choisis avant la course, lors d'une réunion d'équipe, pour savoir qui fera quoi etc...
Voila, a vous de me dire quelle option vous choisissez/preferez: 1. Disperssion des coureurs 2. Un pour tous et tous pour un | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Mar 3 Aoû 2010 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Mar 3 Aoû 2010 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Mer 4 Aoû 2010 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Mer 4 Aoû 2010 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Mer 4 Aoû 2010 - 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Ven 6 Aoû 2010 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Ven 6 Aoû 2010 - 16:45 | |
| C'est déjà 100% pour la 2
Mais je penses que c'est le nombre de participant qui tkt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Ven 6 Aoû 2010 - 17:01 | |
| Ouais plutot ^^ Je m'attendais a plus d'engouement peut etre ^^ Je vais demander a Ced si je peux ouvrir ca dans le BAR en esperant attirer plus de monde :D | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Ven 6 Aoû 2010 - 17:18 | |
| Personne, Zoowa sont en vacs ^^ | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Ven 13 Aoû 2010 - 14:05 | |
| Come Back ! Je suis dispo maintenant, enfin à peu près. | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Lun 16 Aoû 2010 - 9:46 | |
| JE suis a nouveau la et Je suis a fond dans le projet ;) | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Lun 16 Aoû 2010 - 9:50 | |
| J'ai tout relu et je préfére également le 2
La fiche de notre Courreur on la fait maintenant ?
Si oui JE reprend le meme que BV enfin on verra mais Grimpeur oblige HAha ;) | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Lun 16 Aoû 2010 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Lun 16 Aoû 2010 - 14:10 | |
| 2 et je suis la a fond :) | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Lun 16 Aoû 2010 - 18:02 | |
| Tirage au sort pour les positions? Grimpeur Baroudeur Sprinteur etc?
On s'inscrit et après c'est Personne ou Bastoo qui donn eles places ? comme cela pas de jaloux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Mar 17 Aoû 2010 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Mar 24 Aoû 2010 - 21:15 | |
| Je suis prêt à le faire si Bastoo n'est pas motivé. Mais il me faudrait savoir combien de personnes sont prêtes à participer ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Mar 24 Aoû 2010 - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Mar 24 Aoû 2010 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Mar 24 Aoû 2010 - 21:33 | |
| 8-9? une équipe quoi pour une course^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Mar 24 Aoû 2010 - 21:45 | |
| Moi je suis partant pour un truc de cyclisme (ps: j'ai pcm 2010 au cas ou il y a besoin) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Mar 24 Aoû 2010 - 21:49 | |
| Ca fait 3 si j'y suis aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! | |
| |
|
| |
| [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! | |
|