| [FM Game's] Un nouveau projet ? | |
|
+10Pauleta El Maestro Personne Micka34 Ange Noir •ZøøWa`™ ツ Sucette Nico' MiиimoySims91™ Pingouin Estropié 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [FM Game's] Un nouveau projet ? Ven 18 Juin 2010 - 17:24 | |
| Hello hello les biquettes.
Bon alors comme vous avez pus le remarquer, enfin j'espère, la 'story' Secret Story sur le forum touche à sa fin, le prime final ayant lieu ce soir. Pour bilan, c'est un vrai succès, avec quasiment 2500 messages, en même pas un mois... et ce surtout grâce au travail de JD . Y'a eu pas mal de gens motivés, de présents, de rires, de primes, d'éliminés, d'orgies et tout le tralala.
Malheureusement ça doit bien se finir un jour, et de toutes façons, le tout commençait à s'essouffler. Donc voilà j'aimerai savoir déjà s'il y aurait des motivés pour refaire un sorte de petit jeu comme celà .. bien sûr avec un autre concept. Il ne resterait en effet en story la fameuse Brazil Velo' de Personne et JD.
Voilà plus 'esquisses' que j'ai pus avoir :
1) Qui veut gagner des millions ?
Le fameux jeux de JPP ! Le principe est simple : un sujet par candidat motivé, des questions avec des paliers et des joker, comme dans le vrai jeu (tout étant possible, avis du public, appel à un ami, switch, 50/50...). Les motivés s'inscrivent dans un topic fait pour, et la prestation de chaque candidat ne dépend pas d'un autre. Chacun pourra donc rejouer. On peut aussi imaginer des variantes, avec par exemple un QVGDM spécial Coupe du monde, spécial Ligue 1, ou tout autre sujet possible et imagineable ... J'pense que ça peut être pas mal, après à vous de voir si vous seriez motivés, sachant que ça ne vous prendrait de toutes façons pas trop de temps.
2) L'île de la tentation Fonctionnerait par couple (d'où un travesti par binôme obligatoire ), avec des différentes interactions possibles pour chaque candidat, différentes situations caucaces, etc ...
3) 1ère compagnie ou la ferme célébrité
Tout le monde connaît, une adaptation est peut-être envisageable, même si ce serait assez similaire malheureusement à Secret Story
4) Pékin Express
Même commentaire que ci-dessus
Je vous laisse donc désormais dire vos avis, vos envies, vos propositions ... Allez-y j'encaisse | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Ven 18 Juin 2010 - 17:26 | |
| Vu que COD marche pas, je participerait a n'importe lequel, je prefere la ferme ou le 1er compagnie ! | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Ven 18 Juin 2010 - 17:29 | |
| Aucun jeu me plaît la dedans mais La Ferme célébrité serait bien. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Ven 18 Juin 2010 - 17:30 | |
| OK ok je note, hésitez-pas à proposer si une autre idée vous tente | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Ven 18 Juin 2010 - 17:46 | |
| Pékin express ou L'ile de la tentaion pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Ven 18 Juin 2010 - 17:46 | |
| Oups, j'ai glissé Oué pour l'île c'est pour ça que je pensais à ça . J'verrais selon les prochaines réponses, merci :) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Ven 18 Juin 2010 - 17:48 | |
| L'ile de la tentation , pasmal Je verrais bien l'oeuf et Apophis en tapette de servuice ^^ | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Ven 18 Juin 2010 - 18:40 | |
| Pour moi sans hésiter c'est Qui veut gagner des millions je pense que cela peut etre bien par exemple chaque palier on gagne un certain nombre de million un truc comme ca serait plutot bien je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Ven 18 Juin 2010 - 18:55 | |
| Oui c'est ce que je pensais faire, mais après c'est sûr y'a pas vraiment d'esprit de groupe... Pourquoi pas en jeu à côté, à la limite ! Ça demande un peu moins d'organisation, et sur la longueur y'aura sûrement plus d'intéressés. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Ven 18 Juin 2010 - 19:49 | |
| Désolé mais je pourrai pas participer vu que je pars ! Je serai là pour participer au prochain | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Ven 18 Juin 2010 - 19:54 | |
| L'Ile de la tentation Sa devrait être pas mal Qui veux gagné des millions pourquoi !! Et les reste pourquoi pas | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Ven 18 Juin 2010 - 20:19 | |
| Ile de la tentation comme ça c'est parfait pour enculer du marseillais :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Ven 18 Juin 2010 - 20:20 | |
| Toute en finesse, ça promet . Pas mal sont pour l'île de la tentation, interessant... Ca va être hard de trouver des occupations, mais quelques idées germent^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Ven 18 Juin 2010 - 20:28 | |
| Tu comptes l'organiser ? Si tu veux mon aide | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Ven 18 Juin 2010 - 20:29 | |
| Oui bien sûr j'verrais ça en temps et en heure^^ | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Ven 18 Juin 2010 - 20:30 | |
| Qui veut gagner des millions pour moi les autres jeux vont couler vite je pense .. [ je participerais quand même] | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Ven 18 Juin 2010 - 20:32 | |
| Ok mais moi organisé ca peut me tenter :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Ven 18 Juin 2010 - 20:33 | |
| Oui c'est pour ça que j'avais pensé à ça, les autres auraient qu'un phénomène de mode temporaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Ven 18 Juin 2010 - 20:34 | |
| Tu as peur que l'on abandonne ? | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| |
| |
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Ven 18 Juin 2010 - 20:55 | |
| Bah non pas vraiment FCGB, mais j'sais pas je réfléchis ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Sam 19 Juin 2010 - 0:25 | |
| Plus la peine de te caché Peter Punk on est au courant maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Sam 19 Juin 2010 - 0:27 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Peter Punk a écrit:
>> Ile de la Tentation : ça peut etre super marrant comme on est que des mecs ^^
T'façons, suffit de regarder le bas de la signature de Peter pour se rendre compte de ses attirances mdr^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? | |
| |
|
| |
| [FM Game's] Un nouveau projet ? | |
|