| [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! | |
|
+15villa95 Orelsan06 Smith •ZøøWa`™ ツ Kimi Nico' Wh!l' Sir Morientes Chris Anker Maalors Personne Ange Noir Loowak34 Pingouin Estropié Bastoo' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Lun 2 Aoû 2010 - 10:19 | |
| - Spoiler:
A défaut de la simulation cyclisme qui pourrait finalement ne pas revenir, étant donné qu'il y a beaucoup de désaccord entre les différents protagonistes, je propose une autre idée, complètement différente, mais qui peut être pourrait plaire a certain. Vous avez aimé Brazil Vélovidad ? Que diriez vous de continuer cette épopée, mais version simu ! La course ne serait donc plus totalement inventée, mais joué par le coach. Elle serait ensuite récitée, avec peut être quelques screens a l'appui etc... Cependant, afin de repartir sur de bonnes bases, on repartirais donc a "0". On gardera bien sur la base du recit pour tout ce qui sera autre que les courses etc... Je demanderais au participant, pour créer leur coureur de remplir ce genre de chose:
Nom: Prénom: Age: Nationalité: Profil: Stats: MO/PL/CLM/PRO/REC/ ....
Pour les stats, cest la que les choses se compliquerait un peu pour vous ! Vous aurez un total de points a décerner pour chaque caractéristiques, suivant votre age ! En effet, plus vous serez jeunes, moins vous aurez de points, sauf que sur les années, vous progresserez, alors que quelqu'un de vieux, aura des meilleures stats au début, mais régressera au fur et a mesure. Peut être que cela vous tentera, peut être que non, Je ne suis pas encore en mesure de vous dire si je pourrais lancer le truc ou pas. Cela dépend de vous en premier lieu, et qui sait, peut être que certaines personnes, favorable au retour de la simu, se lanceront dans l'organisation, de ce projet =)
C & C
Deux choix s'offrent donc aux futurs participants:
Preferez vous etre "dispersé" dans divers teams, peut etre meme pourriez vous choisir la team. Ou bien former une seule et meme équipe.
Attention, chaque choix a ses avantages et ses inconvenients. Le premier, permets donc de choisir n'importe quel team de profil pour vous, mais vous n'etes pas sur de courir toutes/chaques courses, puisque ce ne sera pas le Maitre du Jeu, qui controlera votre team. A l'inverse, dans le second, il faudra une équipe homogene, donc les "premiers inscrits" auront sans doute le profil qu'ils souhaitent, tandis que les derniers, devront surement remplir les "postes libres". Ce qui n'est pas forcement un désavantage pour vous. Le principal avantage, c'est que l'on pourra faire tourner la team sur les courses. De plus, étant donné quelle sera géré par le MJ, vous pourrez choisir votre stratégie, ou plutot, la stratégie de chaque coureur sera choisis avant la course, lors d'une réunion d'équipe, pour savoir qui fera quoi etc...
Voila, a vous de me dire quelle option vous choisissez/preferez: 1. Disperssion des coureurs 2. Un pour tous et tous pour un
Dernière édition par Bastoo' le Mer 8 Sep 2010 - 10:16, édité 3 fois | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Lun 2 Aoû 2010 - 10:59 | |
| B.V n'était pas totalement inventé ^^. C'était pareil, basé sur le jeu. Personnellement je trouve ça bien, bonne initiative, même si malheureusement je pourrais peut-être pas y participer, du moins de suite^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Lun 2 Aoû 2010 - 11:09 | |
| B.V, c'était quand meme largement inventé ^^ A part le nom des coureurs pour rendre les courses réalistes ^^ Certes c'est basé sur le jeu, mais bon =) Enfin voila :D | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Lun 2 Aoû 2010 - 12:15 | |
| Pour le moment, je pense qu'il faut se concentrer sur la simulation, les negos et surtout le Bar qui est un ramassis de nullité avec des sujets qui partent tout le temps en vrilles a cause d'ailleurs toujours des memes ... Sinon, oui si ca pouvait etre assidu, ca serait bien | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Lun 2 Aoû 2010 - 12:43 | |
| En même temps tu n'étais pas assidu à Brazil Velocidad Ange ^^
Bastoo, figure-toi que je comptais faire ca pour la suite de BV ^^
Seule différence par rapport à toi: je pense pas qu'il faut laisser aux gens mettre leurs stats. C'est trop embêtant pour ceux qui connaissent pas, et ca donnera des notes irréalistes. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Lun 2 Aoû 2010 - 12:45 | |
| Je ne pouvais pas etre assidu en etant moins présent , voila tout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Lun 2 Aoû 2010 - 12:51 | |
| Personne, je suis d'accord ;) Y'aurais des conseils/aides etc... Cest sur qu'un mec ne peux pas avoir 80 en CLM et 30 en PRO par exemple ^^ Un un 80 en PAV, et un 30 en END ^^ Si ca te tente, on peux faire ca a deux ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Lun 2 Aoû 2010 - 12:59 | |
| Là encore faut réfléchir à un truc bien ficelé avant de partir dans l'aventure.
Les questions primordiales à se poser:
-> On est dans la même équipe ou non ? -> Quel niveau a-t-on ? etc...
Et surtout je vois pas comment on va faire pour faire ca à deux vu que ce serait dans une carrière, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Lun 2 Aoû 2010 - 13:18 | |
| La meme equipe oui, ca semble logique ^^ Quoi que, en y reflechissant bien ^^ Ce peux etre bien d'etre éparpiller, comme ca en plus " on est pas maitre des résultats " des coureurs ;) C'est le coach de leur team qui decide etc... elle decide aussi d'inscrire ou pas a telle ou telle course ... Donc surement des décus de ne pas participer a toute les courses etc...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Lun 2 Aoû 2010 - 13:28 | |
| Oui je pense que c'est mieux.
Mais comme je t'ai dit, si tu le fais toi, fais le comme tu le sens vu qu'on peut pas le faire à deux. sinon je le ferai peut-être moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Lun 2 Aoû 2010 - 14:15 | |
| Fait le toi alors ;) Je pense que ce sera mieux =D Puis je pourrais participer comme ca :D ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Lun 2 Aoû 2010 - 14:17 | |
| Je pars en vacances jusqu'au 14 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Lun 2 Aoû 2010 - 14:29 | |
| Je travaille jusqu'a fin aout ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Lun 2 Aoû 2010 - 20:31 | |
| LOl
Sinon je suis partant sur soit la simu cyclisme ou comme l'a mis Bastoo avec la new idée
Sinon faut délimiter un certains nombres pour la montagne etc pour pas avoir 15 grimpeurs sur 16 participants ^^ mais bon je suppose que c'était prévu mais je ne l'ai pas lu ou alors j'ai lu trop vite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Lun 2 Aoû 2010 - 20:34 | |
| Bien sur, si on est une seule et meme equipe, il faut de tous les profils ;) | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Lun 2 Aoû 2010 - 22:54 | |
| cela existe sur Xbox? ah ben tu m'apprends quelque chose je croyais que sur PC et PSP ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Lun 2 Aoû 2010 - 23:06 | |
| Ouais ça existe... http://www.cycling-manager.com/pcm/index.php?rub=pcm2010-xbla | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Lun 2 Aoû 2010 - 23:17 | |
| Wè je te crois tkt je ne le savais pas c'est tout ^^ maintenant je le saurais ^^
C'était pour confirmer c'est tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Lun 2 Aoû 2010 - 23:22 | |
| Ouais c'est ca !
Arrête, tu l'insultais violemment !
Tu veux un averto, c'est ca ? ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Lun 2 Aoû 2010 - 23:26 | |
| Je te défendais ! Ingrat ! | |
|
| |
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Lun 2 Aoû 2010 - 23:37 | |
| Moi aussi je t'aime Personne ^^
Ah ce n'était pas cela que tu disais pas grave ^^ "mdr" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! | |
| |
|
| |
| [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! | |
|