Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PROJET] Cyclisme

Aller en bas 
+8
Personne
Nico'
Kimi
•ZøøWa`™ ツ
rivaldo06
El TailR
Pauleta
Bastoo'
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 32
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : [PROJET] Cyclisme 865
Autres Clubs : [PROJET] Cyclisme 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

[PROJET] Cyclisme Empty
MessageSujet: [PROJET] Cyclisme   [PROJET] Cyclisme EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:40

Pour un retour du Cyclisme, mais sous une forme différente.
Vous le savez, c'est quelque chose qui me tient a cœur sur FM.cOm.
Je vous donnerais plus d'infos dans les prochaines heures, ou plutôt prochains jours.
Succinctement, ce serait quelque chose de totalement nouveau, très différent.
Cela ressemblerait un peu au lancement des projets FM, ou chacun choisissaient ses joueurs etc... Ici en plus, vous pourrez vous offrir de beaux défis, a savoir de construire une team 100% française, ou d'une autre nationalité; une team, 100% de -24ans par exemple etc...
Comme dit plus tot, je vous expliquerais cela très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pauleta


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10525
Age : 32
Localisation : Cambrai [59]
Joueurs Préférés : Pauleta
Club préférés : : [PROJET] Cyclisme 868
Autres Clubs : [PROJET] Cyclisme 1708
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian TG
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 1 M€

[PROJET] Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Cyclisme   [PROJET] Cyclisme EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:43

J'attend cela avec impatience ... j'ai toujours voulu me lancer dans le bain du cyclisme sur simu' mais jamais eu l'occasion :)
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El TailR


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 21563
Age : 33
Localisation : Geneva, Switzerland
Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni
Humeur : Chocolat Suisse
Club préférés : : [PROJET] Cyclisme 852
Autres Clubs : [PROJET] Cyclisme 1099
Date d'inscription : 18/12/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

[PROJET] Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Cyclisme   [PROJET] Cyclisme EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:44

Jsuis contre, jpréfère l'idée de Personne c'est plus sympa ^^
Sinon un bon vrai cyclisme pur et dur avec de vraies équipes =)
Revenir en haut Aller en bas
rivaldo06
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
rivaldo06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 39781
Age : 34
Localisation : Nice
Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs
Humeur : Come on you whites
Club préférés : : [PROJET] Cyclisme 868
Autres Clubs : [PROJET] Cyclisme 680
Date d'inscription : 21/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 12M

[PROJET] Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Cyclisme   [PROJET] Cyclisme EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:03

100% contre,surtout si c'est bastoo qui s'en occupe,tu sauras pourquoi Bien !
Revenir en haut Aller en bas
•ZøøWa`™ ツ
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
•ZøøWa`™ ツ


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8441
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Joueurs Préférés : Essien / Aguero
Humeur : Toujours joyeux :)
Club préférés : : [PROJET] Cyclisme 851
Autres Clubs : [PROJET] Cyclisme 1135
Date d'inscription : 27/02/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Manchester City
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20. 000. 000

[PROJET] Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Cyclisme   [PROJET] Cyclisme EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:04

Pourquoi pas un FM Games en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 31
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : [PROJET] Cyclisme 866
Autres Clubs : [PROJET] Cyclisme 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

[PROJET] Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Cyclisme   [PROJET] Cyclisme EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:35

Contre, trop de déception ces derniers temps, on la trop lancé le cyclisme. Si pour une fois on peut se concentrer totalement sur la simu foot et la faire durée c'est bien notre soucis principal. Maintenant si ça se fait j'y participerais quand même mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 26
Localisation : Somme
Joueurs Préférés : Bendtner
Humeur : J'ai repris :'(
Club préférés : : [PROJET] Cyclisme 868
Autres Clubs : [PROJET] Cyclisme 602
Date d'inscription : 18/03/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atlético Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 26 M

[PROJET] Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Cyclisme   [PROJET] Cyclisme EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:39

Je suis un peu contre pour les même raison que El TailR.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24187
Age : 34
Localisation : Var
Club préférés : : [PROJET] Cyclisme 826
Autres Clubs : [PROJET] Cyclisme 676
Date d'inscription : 30/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: + infini

[PROJET] Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Cyclisme   [PROJET] Cyclisme EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:04

Moi je suis pour et je m'explique en essayant de vous convaincre:

-> Ceux qui croient que ca pourrait faire doublon avec la story cyclisme, je ne pense pas que ce soit le cas. On peut très bien continuer à faire vivre la story (surtout qu'il y a moins de monde qui suivait vers la fin) tout en faisant une véritable simulation cyclisme.
-> Ceux qui disent que le cyclisme n'a jamais marché longtemps sur le forum, je leur rappelle que le cyclisme a été pendant un moment (et sous mon pouvoir ^^) la seule simulation du forum (à un moment où le foot allait mal) et que le forum a pu se maintenir grâce à ca. Rivaldo, Kimi pourront s'en souvenir peut-être. Et on avait fait je crois 3 saisons d'affilée (ce qui n'a jamais été fait au foot !). Bastoo' a aussi réussi à faire 1 saison entière parait-il et quand j'étais revenu il y a deux ans je crois on avait aussi fait 1 saison et demi.
-> Ce n'est pas la peine de se "concentrer" sur la simulation foot, je ne vois pas tellement le rapport à partir du moment où les simus cyclisme ne sont de toute facon pas des gens qui s'impliqueraient dans le football et c'est le cas de Bastoo'. Ca ne ferait que dynamiser un peu le forum, MEME si ca ne se finit pas.

Ceci étant dit, j'ai moi aussi des réserves à émettre à ce sujet, et je les ai d'ailleurs émises à Bastoo quand il m'a expliqué ce qu'il comptait faire.

Pour ceux qui ont déja simulés le cyclisme et pour ceux qui ne connaissent pas, sachez que la simulation cyclisme est infiniment plus compliquée et plus longue que la simulation foot si on veut la faire correctement. En effet, alors que dans le football il faut choisir 22 joueurs, ici il faut choisir à chaque fois 200 coureurs et qui sont différents à chaque course ! Donc il faut quasiment tout refaire.

C'est pourquoi je pense qu'une simulation classique de cyclisme n'est en effet pas une bonne idée, et qu'il faut trouver une méthode de simulation qui prenne moins de temps. Il faut y réfléchir, mais si on trouve, je soutiendrais à fond ce projet, et je me porterai même si nécessaire garant de la simulation dans la mesure où dans l'hypothèse d'un arrêt de Bastoo (c'est la peur de certains) je serai prêt à prendre la suite facilement.

Maintenant, c'est à Bastoo de prendre en compte nos remarques et de voir comment il compte faire.
Revenir en haut Aller en bas
Orelsan06
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Orelsan06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4241
Age : 29
Localisation : Cannes
Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik /
Club préférés : : [PROJET] Cyclisme 862
Autres Clubs : [PROJET] Cyclisme 2194
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 4 M€

[PROJET] Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Cyclisme   [PROJET] Cyclisme EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:13

bonne idée, les saisons cyclisme animaient le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin Estropié
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Pingouin Estropié


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 31
Localisation : Lens
Club préférés : : [PROJET] Cyclisme 871
Autres Clubs : [PROJET] Cyclisme 1736
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe: R.C.Lens
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

[PROJET] Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Cyclisme   [PROJET] Cyclisme EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:25

Moué, je reste sceptique .
Cela ferait deux sortes de simulation de cyclisme pour ce qui est censé être un forum football. Bon après si ça marche, aucun soucis, mais même si elles sont différentes j'trouve qu'une association entre Bastoo et Personne serait bien mieux profitable.

Déjà pour l'organisation, c'est normal qu'à certains moments il soit difficile de continuer à 100% la simu/story (appelez ça comme vous voulez), car la vie IRL fait que. Comme Personne actuellement, des exam' on n'a pas le choix, c'est tout.
Ensuite pour la réussite de la story, parce que ça ferait deux plans sur lesquels les motivés devront se concentrer. Plus les négo, plus le bar, plus la 'vraie vie'. Pas forcément toujours facile.

A la limite combiner les idées et motivations de Personne et toi, ce serait sûrement ultra bénéfique.
Bon après c'est que ma vision des choses, ça peut bien entendu marcher.
Revenir en haut Aller en bas
rivaldo06
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
rivaldo06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 39781
Age : 34
Localisation : Nice
Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs
Humeur : Come on you whites
Club préférés : : [PROJET] Cyclisme 868
Autres Clubs : [PROJET] Cyclisme 680
Date d'inscription : 21/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 12M

[PROJET] Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Cyclisme   [PROJET] Cyclisme EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:39

moi j'ai toujours été pour une simu cyclisme,je la préfére meme à la simu foot mais y a eu beaucoup (trop) de tentatives,surtout pour la dernière,je comptais énormément sur bastoo,on en avait parlé il était très motiuvé et finalement il n'y a absolument rien eu,je peux comprendre qu'on ait pas le temps de s'en occuper mais à ce moment là on laisse tomber définitivement,on revient pas tous les 2 mois pour relancer un projet qui ne marchera meme pas 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24187
Age : 34
Localisation : Var
Club préférés : : [PROJET] Cyclisme 826
Autres Clubs : [PROJET] Cyclisme 676
Date d'inscription : 30/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: + infini

[PROJET] Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Cyclisme   [PROJET] Cyclisme EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:43

Si je me porte garant de la continuité en cas d'abandon, tu es pour rivaldo ?

Mais ce n'est pas encore le cas, car si je me porte garant c'est que je considère le projet viable donc il faut en discuter avec Bastoo.

Pingouin, on pourrait réunir les deux projets, c'est une idée. Mais je ne peux pas forcer la main de Bastoo.
Revenir en haut Aller en bas
rivaldo06
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
rivaldo06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 39781
Age : 34
Localisation : Nice
Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs
Humeur : Come on you whites
Club préférés : : [PROJET] Cyclisme 868
Autres Clubs : [PROJET] Cyclisme 680
Date d'inscription : 21/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 12M

[PROJET] Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Cyclisme   [PROJET] Cyclisme EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:52

si il y a plusieurs personnes motivées je serai pour,si il n'y a qu'une seule personne je serai contre car c'est impossible de gérer une partie comme ça tout seul

il faut voir également si il y aura assez de membres pour etre présent dans les négos ainsi que dans les réactions etc... car c'est toujours pareil,les négos sont très actives pendant 2 semaines puis après plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24187
Age : 34
Localisation : Var
Club préférés : : [PROJET] Cyclisme 826
Autres Clubs : [PROJET] Cyclisme 676
Date d'inscription : 30/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: + infini

[PROJET] Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Cyclisme   [PROJET] Cyclisme EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:56

Justement il se pourrait qu'on supprime les négos
Revenir en haut Aller en bas
rivaldo06
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
rivaldo06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 39781
Age : 34
Localisation : Nice
Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs
Humeur : Come on you whites
Club préférés : : [PROJET] Cyclisme 868
Autres Clubs : [PROJET] Cyclisme 680
Date d'inscription : 21/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 12M

[PROJET] Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Cyclisme   [PROJET] Cyclisme EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:00

Etonne je vois pas trop l'intéret alors rigoler ! je pourrais vous aider maintenant que j'ai pcm 2010
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El TailR


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 21563
Age : 33
Localisation : Geneva, Switzerland
Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni
Humeur : Chocolat Suisse
Club préférés : : [PROJET] Cyclisme 852
Autres Clubs : [PROJET] Cyclisme 1099
Date d'inscription : 18/12/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

[PROJET] Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Cyclisme   [PROJET] Cyclisme EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:02

Avec PCM 09 je pourrais aider aussi (mais je pense avoir bientot le 10 =) )
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24187
Age : 34
Localisation : Var
Club préférés : : [PROJET] Cyclisme 826
Autres Clubs : [PROJET] Cyclisme 676
Date d'inscription : 30/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: + infini

[PROJET] Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Cyclisme   [PROJET] Cyclisme EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:14

Ok riv et el tailr.

Les négos c'est le plus compliqué à gérer (en tout cas les startlists). Bastoo dit qu'il est capable de le gérer, mais pas moi. Donc s'il y a les startlists, je ne ferai pas partie de l'organisation, ca prends trop de temps.

En revanche, on peut faire des animations externes.
Revenir en haut Aller en bas
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 33
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : [PROJET] Cyclisme 858
Autres Clubs : [PROJET] Cyclisme 1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

[PROJET] Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Cyclisme   [PROJET] Cyclisme EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:36

Moi je suis a fond pour le retour du cyclisme ^^

Même si en ayant été la 4 fois et on a réussi qu'une fois a faire une saison entière ^^

Mais bon sans les négos je penses que cela ira mieux aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 32
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : [PROJET] Cyclisme 865
Autres Clubs : [PROJET] Cyclisme 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

[PROJET] Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Cyclisme   [PROJET] Cyclisme EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:09

rivaldo06 a écrit:
100% contre,surtout si c'est bastoo qui s'en occupe,tu sauras pourquoi Bien !

rivaldo06 a écrit:
moi j'ai toujours été pour une simu cyclisme,je la préfére meme à la simu foot mais y a eu beaucoup (trop) de tentatives,surtout pour la dernière,je comptais énormément sur bastoo,on en avait parlé il était très motiuvé et finalement il n'y a absolument rien eu,je peux comprendre qu'on ait pas le temps de s'en occuper mais à ce moment là on laisse tomber définitivement,on revient pas tous les 2 mois pour relancer un projet qui ne marchera meme pas 1 mois

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, par le 'tu sauras pourquoi'.
Je pensais pourtant m'etre expliquer plusieurs fois a propos de l'arret de la simulation cyclisme apres ma premiere saison que j'avais faite entière, mais je vais le ré-expliquer. Suite a ma premiere saison en solo, tous les managers etaient partant pour une seconde année desuite, avec evolution des coureurs.
J'avais trouvé en la personne de Nico un mec qui était pret a m'aider, et meme simulé avec moi, et faire plus de courses. Malheureusement, Nico a disparu peu de temps apres ^^ Ce fut donc l'arret ...

Ensuite, et je pense que tu fais reference a ca Rivaldo, cest en debut d'année me semble-t-il que j'avais relancé le truc ;)
Si j'ai arrété, sache que ce n'est pas a cause de moi ;) Cest a cause de VOUS ( attention ! Je ne met pas tout le monde dans le meme panier ).
Sache encore une fois qu'il y a encore quelques semaines, avant remise a 0 de mon pc ), que j'avais Paris Nice simulé en entier sur mon PC ;) Mais je n'avais jamais posté la suite, car trop peu de membre etait present et se manifestaient ...

-----------------

Maintenant, et en réaction a ce que je peux lire.
Deux choix s'offre a nous, l'idée que chacun des membres choisissent ses coureurs, ou bien une simulation classique, avec les teams réelles etc...
Personne, je ne vois pas en quoi les star-lists te frennent ... Mais alors vraiment pas ... Lorsque les membres inscrivent leurs coureurs ( sur le forum ) avec le nom du coureur et l'ID, un star-list prend ensuite 5 minutes, grand maximum 10 minutes, montre en main a faire ... Avec on l'espere aucune erreur, a ce moment, si erreur il y a, on peux tres vite monter a .... 15 minutes =) Mdr.
Apres, Rivaldo, tu parles de moi, mais j'ai pour souvenir, qu'en début d'année, cest toi meme qui devait m'aider a faire les effectifs, et meme gerer quelques trucs comme les budgets ... Je n'ai aucun souvenir que tu n'ais fait quoique ce soit .. M'enfin.
Nous serions donc a priori 4 a pouvoir simuler, et mettre la main a la patte, lors du lancement, et pour le fonctionnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 32
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : [PROJET] Cyclisme 865
Autres Clubs : [PROJET] Cyclisme 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

[PROJET] Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Cyclisme   [PROJET] Cyclisme EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:10

J'oubliais, effectivement, selon moi, il faut trouver une autre alternative pour les negos, toujours un peu active au début, mais carrement morte apres le premier tour ...
Des encheres renforcés ? Des gains pour chaque etape/course, permettant d'acheter des coureurs ?
D'autres idées seront les biens venus, comme des evolutions et regressions des coureurs, suite a un tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24187
Age : 34
Localisation : Var
Club préférés : : [PROJET] Cyclisme 826
Autres Clubs : [PROJET] Cyclisme 676
Date d'inscription : 30/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: + infini

[PROJET] Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Cyclisme   [PROJET] Cyclisme EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:45

Je suis pas pour les régressions, évolutions, gains des courses, enchères renforcés toussa. J'aime pas trop et ca m'interesse pas trop (ca m'empêchera pas de participer hein, je donne simplement mon avis).

En revanche, pour les startlists, j'ai pas dit que ca me freinait, j'ai dit que s'il y a des startlist à faire, je ne simulerais pas vu que ca me fait ch*** de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 32
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : [PROJET] Cyclisme 865
Autres Clubs : [PROJET] Cyclisme 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

[PROJET] Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Cyclisme   [PROJET] Cyclisme EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:53

Au pire s'il le faut, on ( ou je ^^ ) les ferais pour toi ...
Si on fait pas d'encheres, et des gains apres chaque courses etc..,
Tu veux que ca vive comment ?
Seulement par les résumés d'étapes et les LIVES ?

Sinon, j'ai pas encore le jeu, j'avais vu 39€ sur le net, et arrivé a MicroMania et la Fnac, 45€ ... j'en suis ressortit refroidit .. J'attends d'aller a Inter ou Leclerc
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24187
Age : 34
Localisation : Var
Club préférés : : [PROJET] Cyclisme 826
Autres Clubs : [PROJET] Cyclisme 676
Date d'inscription : 30/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: + infini

[PROJET] Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Cyclisme   [PROJET] Cyclisme EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:59

Moi j'achète chaque année donc j'ai un budget prévu pour ca ^^

Pour faire vivre la partie, je me demande justement comment on pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 32
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : [PROJET] Cyclisme 865
Autres Clubs : [PROJET] Cyclisme 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

[PROJET] Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Cyclisme   [PROJET] Cyclisme EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:05

Je sais pas ... cest toujours le probleme de la simu cyclisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24187
Age : 34
Localisation : Var
Club préférés : : [PROJET] Cyclisme 826
Autres Clubs : [PROJET] Cyclisme 676
Date d'inscription : 30/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: + infini

[PROJET] Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Cyclisme   [PROJET] Cyclisme EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:42

tu en es ou Bastoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET] Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Cyclisme   [PROJET] Cyclisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] Cyclisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le cadre du projet Cyclisme
» [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 !
» Projet-
» [FM Game's] Un nouveau projet ?
» Projet qui me tien a coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Le Bar Foot-Manageur.com :: La Vie du Forum-
Sauter vers: