Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Mar 5 Oct 2010 - 18:54 | |
| Désolé de toujours tout tuer mais le cyclisme n'a jamais marché sur FM et surtout on ne peux pas se dire que ca marchera et meme le forum va baisser en activité avec ca... On est trop peu de membre a étre connecté sur FM | |
|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Mer 6 Oct 2010 - 8:36 | |
| Je ne vois pas comment ca peut faire baisser l'activité le forum... | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Mer 6 Oct 2010 - 10:57 | |
| Bah les gens veulent faire le cyclisme et ne vont plus dans les autres parties du forum ou tardent a y aller et donc ca freine l'activité...
On l'a souvent remarqué quand JD faisait ses trucs sympas et que l'activité était en baisse... Ben quand il faisait ses soirées spéciales, a coté tout été mort... | |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Mer 6 Oct 2010 - 14:06 | |
| Ben le projet du cyclisme est bon c'est juste que a chaque fois Bastoo disparait ensuite ... donc bon voila ce sera a mon avis quelqu'un d'autre qui devra le faire ou sinon il ne se lancera jamais ...
Mais sinon je trouve cela fait augmenter l'activité pour moi ^^ quand y avait l'équipe de foot des membres avec Jhon Duff on arrivait a plus de 30 pages en peu de temps donc voila ^^ ensuite biensur après un moment ben cela s'est terminé sans fin mais bon cela avait un bon impact... ^^
En tout cas si jamais quelqu'un se sent prêt a faire quelque chose et qu'il le termine (faut pas faire un truc trop long a la base puis si cela est bon on augmentera s'il y a une deuxième édition ... comme cela tout le monde est prévenu ^^ ) Il peut le dire ^^
| |
|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! Jeu 7 Oct 2010 - 8:30 | |
| Moi je suis prêt à le faire... quand j'aurai Internet... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Autre Projet] Cyclisme, Qui est toujours motivé ? Page 5 ! | |
| |
|