| Niang devrait signer à Fernerbache vendredi | |
|
+6El Maestro Marseille-26 Nico' DiOnYsOs rivaldo06 Apophis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Ven 13 Aoû 2010 - 19:32 | |
|
L’information traînait depuis une semaine, elle se confirme aujourd’hui. Mamadou Niang (30 ans) quittera l’Olympique de Marseille après le déplacement à Valenciennes (2e journée).
Selon nos informations, l’international sénégalais se serait mis d’accord verbalement avec sa direction pour rejoindre la Turquie et Fenerbahçe dès dimanche matin. Ce départ annonce très certainement la venue toute proche de Luis Fabiano (29 ans, FC Séville). Une page se tourne donc à l’OM...
Voila dernier match de Niang avec l'om Samedi !!
ENFIN IL PART CE RALEUR !! Pour au moins 10M€ j'espère
| |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Ven 13 Aoû 2010 - 22:32 | |
| 10m€ c'est tres peu pour le meilleur butteur de la L1 quand je pense que gomis vaut 14m€ | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Ven 13 Aoû 2010 - 22:36 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Sam 14 Aoû 2010 - 0:56 | |
| C'est clair Niang il a 31 ans, et puis il a pas une énorme réputation sur le continent européen non plus ... | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Sam 14 Aoû 2010 - 1:07 | |
| Bien sur il est bon pour la ligue et c'est tout !! Il est pas rester a l'om 5 ans par plaisir il faut arrêter !! Il est juste rester parceque on lui a jamais proposer mieux !! Il na jamais rien fait coupe d'europe donc ...
Bref bon débarra !! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Sam 14 Aoû 2010 - 1:25 | |
| Qu'il se casse serieux merci pour ce qu'il a fait mais c'est dégueulasse ce qu'il fait la en disant qu'il reste et 2 jours avant la reprises alors que Deschamps avait surement déjà tout planifier niveau transfert il nous sort qu'il veut partir ... Bref perso ca me soule qu'il sortent je ne veux pas partir pour partir mais la je crois qu'il part pour un club ien moins huppé que l'OM d'après moi, bref il se casse pour la thune et sera certainement bien accueilli au Vel si l'on joue contre Fener même si en aucun cas j'oublie ce qu'il a fait pour l'OM ;) | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Sam 14 Aoû 2010 - 1:42 | |
| Ce n'est pas selon toi !! C'est vraiment qu'il part pour argent !!
Et je te rassure pas besoin d'attendre un match au vélodrome contre les turque !! Dèja samedi dernier contre Caen a la présentation de équipe je peut te dire que on la bien siffler !!
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Sam 14 Aoû 2010 - 1:57 | |
| Je serais au Vel contre Lorient si tout se passe bien tu y va toi ? Tu vas en quelle tribune ? | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Sam 14 Aoû 2010 - 2:05 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Je serais au Vel contre Lorient si tout se passe bien tu y va toi ? Tu vas en quelle tribune ?
Virage nord toujours moi !! Contre lorient je pense pas que je vais descendre !! Tu fera attention je pense que ca sera corriger !! Mais contre Caen les tourniquet pour entrée dans les virages était en panne !! Donc c'était vraiment la guerre t'imagine même pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Sam 14 Aoû 2010 - 2:08 | |
| | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Sam 14 Aoû 2010 - 2:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Sam 14 Aoû 2010 - 2:18 | |
| Ha bien !! Moi je suis juste a côté avec les Dodger's c'est les seules qui partent de la ville a côté de chez moi donc c'est pratique quoi ^^ Demain j'achète le places normalement | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Sam 14 Aoû 2010 - 2:21 | |
| C'est Rémy chez les Dodger's c'est bien ça ??
Perso je me mets sur la gauche du virage pour éviter les pongo ! Parceque je viens au stade pour ambiance et chanté mais j'aime voir le match quand même xD | |
|
| |
| |
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Sam 14 Aoû 2010 - 2:28 | |
| A oui c'est sur !! Les pogos du centre du virage juste devant la sono ils font très mal lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi | |
| |
|
| |
| Niang devrait signer à Fernerbache vendredi | |
|