Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Bergessio devrait signer à Sainté Mer 26 Aoû 2009 - 1:51 | |
| - Citation :
- Damien Comolli, le directeur sportif de l'ASSE ne rentrera pas les mains vides d'Argentine. Le dirigeant stéphanois a obtenu l'accord de l'attaquant international argentin Gonzalo Bergessio (25 ans), sur la base d'un contrat de quatre ans, pour un montant qui n'a pas été communiqué. Le joueur de San Lorenzo (Division 1) est attendu très prochainement dans le Forez pour y passer la traditionnelle visite médicale, qui précèdera la signature de son contrat. Selon le directeur sportif des Verts, l'Argentin était le premier choix du staff, au contraire de Diego Tardelli, qui ne devrait pas venir dans le Forez cet été.
| |
|
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bergessio devrait signer à Sainté Mer 26 Aoû 2009 - 2:22 | |
| Tu peut le mettre dans les transfert offiiel je pense | |
|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bergessio devrait signer à Sainté Mer 26 Aoû 2009 - 2:36 | |
| je vais attendre qu'il est passé la visite medicale et signé le contrat on sait jamais ^^ Au passage, il compte 2 selections en equipe d'Argentine et 2 buts. | |
|
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bergessio devrait signer à Sainté Mer 26 Aoû 2009 - 2:41 | |
| Pas mal Mais regarde Dindane a passé la visité médicale a porsmouth il y a 1 jour voir 2 et toujours rien de signer | |
|
Gomis® Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 302 Age : 30 Localisation : Sur la pelouse de Guichard :) Joueurs Préférés : Hamsik,Totti,Demichelis,Gomis,Matuidi Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hoffenheim Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bergessio devrait signer à Sainté Mer 26 Aoû 2009 - 15:33 | |
| Je ne sais pas ce qu'il va donner, je suis assez sceptique... Pourquoi ne pas recruter une valeur sur si un club comme Rennes réussit a faire venir Bangoura, les supporters stéphanois n'as pas moyen d'esperer mieu ?? | |
|
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Bergessio devrait signer à Sainté Jeu 27 Aoû 2009 - 11:18 | |
| Ben en valeur sur qui veuille bien venir je vois pas trop des bangoura y'en a pas des tonnes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bergessio devrait signer à Sainté | |
| |
|