Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Boumsong devrait être Parisien !!! Ven 18 Juin 2010 - 4:29
Jean-Alain Boumsong (31 ans, Olympique Lyonnais) devrait s'engager dans les prochains jours avec le PSG selon L'Equipe TV !
Sous contrat jusqu'en 2011, Boumsong devrait prochainement s'engager en faveur du PSG. En effet, non désiré du côté de Gerland, l'international français (27 sélections, 1 but), qui n'a pas été retenu par Raymond Domenech pour disputer le Mondial 2010, a effectué une saison plutôt moyenne sous les couleurs lyonnaises. L'ancien joueur de la Juventus Turin devrait ainsi quitter l'OL pour prochainement s'engager en faveur du club de la capitale.
Le rugeux défenseur franco-camerounais (1m90) possède l'avantage d'avoir une expérience non négligeable du haut niveau. Déjà pisté il y a deux ans, "Boum" a en effet pas mal de matches de Ligue des Champions derrière lui et une expérience international, lui qui compte 27 sélections avec les Bleus. Si pour le moment, ni l'indemnité de transfert ni la durée du contrat n'a été dévoilé, les prochains jours devraient éclaircir les modalités du futur transfert du défenseur central, qui remplace numériquement dans l'effectif Sammy Traoré.
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
Sujet: Re: Boumsong devrait être Parisien !!! Ven 18 Juin 2010 - 9:29
Je suis pas fan mais ca pourrait faire progresser Sakho :) Et International c'est un bien Grand Mot
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Boumsong devrait être Parisien !!! Ven 18 Juin 2010 - 12:16
Citation :
Joint par RMC Sport, l’agent de Jean-Alain Boumsong, Frédéric Guerra, a démenti la rumeur envoyant son joueur du côté du Paris Saint-Germain. « Il n’y a absolument eu aucune prise de contact entre le PSG, le joueur et moi », a-t-il indiqué, précisant que Boumsong, qui a encore un an de contrat avec l’Olympique Lyonnais, faisait l’objet d’intérêts de clubs étrangers. Frédéric Guerra est également revenu sur la situation du Marseillais Hatem Ben Arfa, dont le nom est également cité du côté du club de la capitale. « Là aussi, il n’y a pas eu de prise de contact. Personne ne m’a appelé. Il reste deux ans de contrat à Hatem et aucun transfert ne pourra se réaliser sans l’accord des dirigeants marseillais. Didier Deschamps est en vacances… on va attendre son retour. Je m’entretiendrais avec lui et à partir de là, on pourra se positionner. »
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Boumsong devrait être Parisien !!! Sam 19 Juin 2010 - 1:38
tres mauvaise recrue
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
Sujet: Re: Boumsong devrait être Parisien !!! Dim 20 Juin 2010 - 19:57
finalement il ne viendra pas et tant mieux
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008