| Lucho gonzalez a l'om ca devrait avancer . | |
|
+10klarkok Mouriиho ™ Ange Noir Givet Shady El Maestro El Guingampais Marseille-26 mendy59 ludoitalia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Lucho gonzalez a l'om ca devrait avancer . Ven 12 Juin 2009 - 13:34 | |
| En tout cas c'est imminent l'agent du joueur a confirmé l'interet de lucho pour l'om et diouf a confirmé l'interet de l'om pour lucho les 2 parties devraient se mettre d'accord maintenant il faudra convaincre le fc porto qui en demande environ 18 millions pour l'internationale argentin .
pour ce qui comprennent le portugais : http://www.record.pt/noticia.aspx?id=35525d94-17c0-413f-a048-29d9d1f98c0f&idCanal=00000017-0000-0000-0000-000000000017 | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Lucho gonzalez a l'om ca devrait avancer . Ven 12 Juin 2009 - 13:46 | |
| 18M€ c'est chère je trouve même si Lucho est très bon .. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Lucho gonzalez a l'om ca devrait avancer . Ven 12 Juin 2009 - 13:47 | |
| En plus Marseille devrait accepter de verser 18M puisque on va vendre pas mal et on va pas acheter énormement a part 3-4 joueurs ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lucho gonzalez a l'om ca devrait avancer . Ven 12 Juin 2009 - 13:50 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- En plus Marseille devrait accepter de verser 18M puisque on va vendre pas mal et on va pas acheter énormement a part 3-4 joueurs ...
Il peuvent avoir mieux l'OM pour 18M€, je trouve ..
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Lucho gonzalez a l'om ca devrait avancer . Ven 12 Juin 2009 - 13:54 | |
| - mendy59 a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- En plus Marseille devrait accepter de verser 18M puisque on va vendre pas mal et on va pas acheter énormement a part 3-4 joueurs ...
lucho est un super joueur capitaine de porto qui joue tout les ans la ligue des champions et qui est internationale argentin je vois pas quel joueur est mieux que lucho a ce prix la . | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucho gonzalez a l'om ca devrait avancer . Ven 12 Juin 2009 - 13:59 | |
| - ludoitalia a écrit:
- mendy59 a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
lucho est un super joueur capitaine de porto qui joue tout les ans la ligue des champions et qui est internationale argentin je vois pas quel joueur est mieux que lucho a ce prix la . Oui c'est sur .. | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Lucho gonzalez a l'om ca devrait avancer . Ven 12 Juin 2009 - 14:02 | |
| Putin Marseille qui met 18 M €, j'ai pas vu sa depuis longtemps ! ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Lucho gonzalez a l'om ca devrait avancer . Ven 12 Juin 2009 - 14:04 | |
| Moi je doute que sa se fasse. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Lucho gonzalez a l'om ca devrait avancer . Ven 12 Juin 2009 - 14:14 | |
| On verras c'est vrai que ca parait chaud mais j'y crois ! Ce serait franchement la classe ! ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Lucho gonzalez a l'om ca devrait avancer . Ven 12 Juin 2009 - 15:50 | |
| si sa ce fais c'est un gros coup en tout cas | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Lucho gonzalez a l'om ca devrait avancer . Ven 12 Juin 2009 - 16:35 | |
| Marseille a propose combien ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Lucho gonzalez a l'om ca devrait avancer . Ven 12 Juin 2009 - 16:37 | |
| Euh Marseille saura t'il donner 18M€ + le salaire a ce joueur ?? Mais snon , tant mieux s'il y va , ca améliorera le champ de France | |
|
| |
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Lucho gonzalez a l'om ca devrait avancer . Ven 12 Juin 2009 - 16:46 | |
| - mendy59 a écrit:
- Lesage a écrit:
- Marseille a propose combien ?
Il n'ont rien proposer encore Ok Le joueur est très très loin de Marseille pour instant ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lucho gonzalez a l'om ca devrait avancer . Mar 16 Juin 2009 - 20:41 | |
| fournier et anigo vont aller rencontrer demain les dirigeants de porto pour Lucho selon RMC . | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucho gonzalez a l'om ca devrait avancer . Mar 16 Juin 2009 - 20:43 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle et une grosse avancée dans le dossier ... Journée de stress demain ... Réunion entre Pape & RLD et cette rencontre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucho gonzalez a l'om ca devrait avancer . Mar 16 Juin 2009 - 20:46 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Ca c'est une bonne nouvelle et une grosse avancée dans le dossier ...
Journée de stress demain ... Réunion entre Pape & RLD et cette rencontre ^^ t'inquietes diouf partira pas tu verras . En tout cas je suis content que l'om essaye de recruter a l'etranger , contrairement aux autres clubs francais . | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Lucho gonzalez a l'om ca devrait avancer . Mar 16 Juin 2009 - 21:31 | |
| +1 Ludo !!
Sinon je suis quand même febrile sur se dossier, Sinon sa serais bien de trouver Preneur pour Djibril, histoire de libéré de la place pour les salaires et renfouer les caisses | |
|
| |
klarkok Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : devant son écran ou autre part Humeur : cela dépend des jours Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Lucho gonzalez a l'om ca devrait avancer . Mar 16 Juin 2009 - 22:37 | |
| +1 ludo ! ce joueur est très bon , mais bon j'espere pas que si ils veulent récupéré les sous en vendre beaucoup ! c'est bien un défenseur ? si oui il va bien amélioré la déf! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucho gonzalez a l'om ca devrait avancer . Mer 17 Juin 2009 - 0:02 | |
| Non Non c'est un millieu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucho gonzalez a l'om ca devrait avancer . Mer 17 Juin 2009 - 2:02 | |
| Milieu Défensif, Milieu Centre voir Milieu Droit | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Lucho gonzalez a l'om ca devrait avancer . Mer 17 Juin 2009 - 5:57 | |
| MDFtres rarement MC et MO et parfois MDROIT | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Lucho gonzalez a l'om ca devrait avancer . Mer 17 Juin 2009 - 20:07 | |
| Ah je le voyais plus Mc qu'Mdf tient ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Lucho gonzalez a l'om ca devrait avancer . Jeu 18 Juin 2009 - 0:01 | |
| il est MC surtout j'ai dis MDEF tres rarement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucho gonzalez a l'om ca devrait avancer . | |
| |
|
| |
| Lucho gonzalez a l'om ca devrait avancer . | |
|