| Niang devrait signer à Fernerbache vendredi | |
|
+6El Maestro Marseille-26 Nico' DiOnYsOs rivaldo06 Apophis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Dim 1 Aoû 2010 - 12:31 | |
| NIANG, CA CHAUFFE! Selon plusieurs journaux turcs, Mamadou Niang devrait rejoindre prochainement Fenerbahçe. Au cours de négociations menées samedi à Paris, l'OM aurait accepté de céder l'international sénégalais, en contrat avec le club phocéen jusqu'en 2014, à Fenerbahçe pour 8 millions d'euros. Le joueur est attendu vendredi à Istanbul. | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Dim 1 Aoû 2010 - 14:55 | |
| après l'ancien capitaine qui part à sunderland,voilà l'actuel qui part à fenerbahce,très bizarres comme choix de carrière mais bon... | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Dim 1 Aoû 2010 - 15:14 | |
| JE SUIS TRES TRES CONTENT
Bien que je soit content de ce qu'il a fait a marseille je le supporte pas comme joueur toujours en train de râler sur le terrain ca m'insupporte !! Qu'il parte et que un vrai attaquant arrive !! Un qui arrive aussi a marquer des buts en ligue des champions !! ce que niang n'arriver pas !!
| |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Dim 1 Aoû 2010 - 17:50 | |
| Moi franchement j'y croit pas une seule seconde. Marseille ne va pas le laisser partir pour 8M seulement faut pas croire. Et après Deschamps ne veut pas trop le laisser partir donc... | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Dim 1 Aoû 2010 - 18:32 | |
| «Mamadou est au club et il y reste.» Voilà une déclaration qui devrait mettre un terme à la rumeur d'un départ de Mamadou Niang. Jean-Claude Dassier, le président de l'OM, s'est chargé de mettre les points sur les i et les barres sur les t au sujet de l'avenir de son capitaine. «J'ai discuté avec Didier (Deschamps, ndlr) samedi soir et la consigne est on ne peut plus claire : il n'est pas question de le laisser partir à huit jours de la reprise», a fait savoir le dirigeant olympien à l'AFP.
Ce dimanche, la presse turque annonçait l'arrivée imminente de l'attaquant sénégalais à Fenerbahçe. «Nous ne sommes pas vendeurs, d'autant moins que nous n'avons pas reçu d'offre», a poursuivi Dassier, confirmant cependant avoir connaissance du fait que les agents de son joueur s'étaient bien rendus à Istanbul.
Dans l'édition dominicale de L'Equipe, l'international sénégalais avait de son côté laissé la porte ouverte à un départ, en indiquant pouvoir quitter Marseille pour «quelque chose d'excitant.» (Avec AFP - Photo Presse-Sports)
| |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Dim 1 Aoû 2010 - 18:57 | |
| Voilà ce qui confirme ce que j'ai dit ! Merci Dionysos pour ta recherche. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Dim 1 Aoû 2010 - 20:59 | |
| Hier j'ai eu peur quand j'ai vu ca mais que dalle, démenti aujourd'hui bien content tout de même . Au début j'était plutôt content quand j'ai vu 13Milions mais après 8 c'est trop peu pour lui, Dassier m'a rassuré ^^ | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Mar 3 Aoû 2010 - 21:02 | |
| NIANG VEUT PARTIR : Selon RMC, Mamadou Niang aurait décidé de quitter Marseille et de répondre favorablement à l'offre de Fenerbahçe. Le club turc aurait proposé 10 millions à l'OM pour son attaquant sénégalais et aurait proposé un contrat de 3 ans à Niang | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Mar 3 Aoû 2010 - 21:38 | |
| Qu'il parteeeeeeeeeeee j'en veux plus persoooooo
Bye Bye Niang | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Mar 3 Aoû 2010 - 22:47 | |
| Ils vont le vendre Ils ont plus de sous Marseille | |
|
| |
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Mar 3 Aoû 2010 - 23:16 | |
| En meme temps 10M€ pour un attaquant de 31 ans il faut mieux le vendre, ils auront pas plus. Mais en meme temps si ils le vendent pour tenter d'avoir drogba pour 35M€ alors qu'il a 31 ans aussi, il pourra peut etre servir 3-4 saisons maximun mais vu le prix je sais pas si c'est si rentable que ça. | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Mar 3 Aoû 2010 - 23:59 | |
| Une chose que j'ai remarqué depuis plusieur saisons mtn, l'OM vend tout le temps ses joueurs pour casi rien... Cana pour une misère la saison passé si je me souviens bien. Taiwo allait partir à l'Atlético pour 5M (Même si il lui reste qu'un an de contrat c'est bien peu). | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Mer 4 Aoû 2010 - 1:17 | |
| Enorme erreur si Niang part . Il est le seul vrai attaquant de l'OM !!!!! | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Mer 4 Aoû 2010 - 1:47 | |
| - Pauleta a écrit:
- Enorme erreur si Niang part . Il est le seul vrai attaquant de l'OM !!!!!
Si Niang pas il y aura du recrutement en attaque !! et pas que 1 joueurs !! Perso je vois bien Gilardino ou Drogba + Gameiro ou Gignac ( Mais pas a 15m€ ) | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Mer 4 Aoû 2010 - 11:21 | |
| «C'est un choix de carrière.» Voilà comment Mamadou Niang explique son désir de rejoindre Fenerbahçe, après cinq saisons passées à l'OM. Malgré la reprise imminente du Championnat, face à Caen samedi soir, le capitaine olympien est décidé à rejoindre la Turquie, et assure que «tout est clair depuis la fin de saison dernière». «J'ai toujours dit que si un challenge suffisamment excitant se présentait, j'étais intéressé, explique Niang dans L'Equipe, ce mercredi. Ce challenge, il existe depuis ce week-end. Fenerbahçe est un très grand club, très populaire en Turquie. Issiar Dia m'a dit que les installations étaient magnifiques, que l'effectif était de qualité.» «Qu'ils respectent mon choix»
Pas question pour Mamadou Niang de culpabiliser malgré cette opportunité plutôt tardive. Selon lui, il partira la tête haute : «Je suis quitte avec l'OM. Je pense avoir rendu au club tout ce qu'il m'avait donné. Je n'ai jamais triché. J'ai toujours donné le meilleur de moi-même. Il m'est arrivé de serrer les dents pour jouer, alors que j?étais blessé, pour aider mon équipe. J'ai tout donné. Mon âme. Mon coeur.» Cela ne semble pas suffire à Didier Deschamps et Jean-Claude Dassier, qui ont tous deux refusé de laisser partir leur numéro 11. Le joueur, lui, demande simplement «qu'ils respectent (son) choix». «Une moitié de mon coeur restera ici»
Niang n'envisage cependant pas de bras de fer avec son club, et se défend d'avoir feint une gastro-entérite pour ne pas s'entraîner ces derniers jours. «Ce serait mal me connaître, assure-t-il. Je n'ai jamais foutu la [Bloups ! ] partout où je suis passé. Je suis toujours parti en bons termes. Je sera Marseillais jusqu?à mon départ et quand je m'en irai, une moitié de mon coeur restera ici. Jusqu'à ma mort. Je vais avoir beaucoup de peine à m'en aller. Quand ma carrière sera terminée, je reviendrai vivre ici.» Mamadou Niang espère maintenant pouvoir discuter avec ses dirigeants «avant la fin de la semaine», et se dit prêt «pour l'instant» à jouer contre Caen, samedi. S'il n'est pas déjà parti. (Photo Presse-Sports)
Casse toiiiiiiiiiii | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Mer 4 Aoû 2010 - 12:32 | |
| Si Niang part vraiment, ce n'est pas que Gilardino qui irait à Marseille. Ce serait Gilardino + Adebayor ou Drogba. | |
|
| |
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Mer 4 Aoû 2010 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Mer 4 Aoû 2010 - 17:16 | |
| moi je pense pas surtout que apparemment c'est 10m€ et que Aulas affirme avoir eu une offre de 14ml€ du meme clubs pour gomis | |
|
| |
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Mer 4 Aoû 2010 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Mer 4 Aoû 2010 - 23:39 | |
| Sauf que L'OM ne sait pas faire comme Aulas pour vendre leurs joueurs a un prix plus élevé que la réel valeur marchande. | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Jeu 5 Aoû 2010 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Jeu 5 Aoû 2010 - 12:59 | |
| en tout cas j'espere qu'ils ne vont pas faire la connerie de vendre Hatem comme ils allaient le faire avec Valbuena la saison passée | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Sam 7 Aoû 2010 - 14:41 | |
| il faut pas que niang partent ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi Sam 7 Aoû 2010 - 20:45 | |
| Deschamps fait le forcing pour le garder je sais pas si sa sera suffisant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niang devrait signer à Fernerbache vendredi | |
| |
|
| |
| Niang devrait signer à Fernerbache vendredi | |
|