| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+50Thibaut L'Algerino Sir Morientes Nico' villa95 Lucho Ivoirinho -momo- Apophis Meghni .Zawi™ Chris Anker peiodu64 Mouriиho ™ Personne Loowak34 boukari62 Pauleta Smith Kiri Mouad Félix Franqui El Maestro Marseille-26 zizou77 Massy ZaHa89 Dan Julien Shady John Duff Ska Givet •ZøøWa`™ ツ Pjanic Chronix Thor' El TailR Pingouin Estropié Vox Populi Ange Noir Kimi #Juventino19# Maalors Orelsan06 MiиimoySims91™ Sucette Nikyz Bastoo' C3d28 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 3 Aoû 2010 - 2:05 | |
| Tu te compliques trop la vie Pjanic ^^
On rigole toujours bien ici. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 3 Aoû 2010 - 2:33 | |
| Merci Pjanic , mais le seul remerciement serait que tout le monde revienne ici sans chercher à avoir la place d'un seigneur on est pas ici pour ça ...
Jadis (mdr) nous étions content d'avoir un VAFc , Fulham ou autre petit gabarit aujourd'hui on préfére avoir un gros ou rien ...
Reste et ce sera la meilleure des récompenses ... On est mal partis là faut être honnete ... Tout simplemeent car les vacances sont nombreuses et au retour pas facile de revenir sur un forum avec pleins de messages et négociations . malheureusement les négociations , nous étions obligé de les démarrer ...
Bref rien que lorsque Smith Robin ne seront plus en vacances ça se sentira un peu plus ... etc .... faut que les messages se succèdent et les retours également sans départ maintenant moi je vais plus chercher.
Prochain soucis c'est dehors et tant pis. Ok le membre qui part ça fait mal au forum ; mais un membre présent qui pollu ça ne sert à rien ...
Encore une fois , continuez sur FM à plusieurs tout est possible ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 3 Aoû 2010 - 2:42 | |
| Ouais je regrette presque d'avoir pris Chelsea J'aurais pris VAFC que j'aurais été plus heureux de negocier Je me fais chier avec Chelsea et je me tate de les rendre ... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 3 Aoû 2010 - 2:48 | |
| +1 avec le Réal que je déteste et même en négociation j'aime pas ... Je vais surement lacher pour que les négos bougent encore plus ! | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 3 Aoû 2010 - 3:14 | |
| De toute façon pour en revenir à ces discussions, j'ai l'adresse MSN de personne et on en discutera en privé pour adoucir les tensions . Parce que Pjanic, je sais que je suis responsable des tensions qui agitent le forum en ce moment et puis ce que tu dis n'est pas faux. | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 3 Aoû 2010 - 3:26 | |
| Apparemment il a toujours pas coulé ce forum il a du en éclater des reccords de longévité respect | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 3 Aoû 2010 - 3:27 | |
| sinon vous sa va ? | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 3 Aoû 2010 - 3:29 | |
| Oh Sir, comment vas depuis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 3 Aoû 2010 - 3:48 | |
| super bien. sa fait déja plus de 4 ans que je suis inscrit ici | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 3 Aoû 2010 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 3 Aoû 2010 - 11:36 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Je trouve pas le sommeil
Vas le chercher par la main ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 3 Aoû 2010 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 3 Aoû 2010 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 3 Aoû 2010 - 14:14 | |
| glande jusqu'a lundi et depart pour Caen ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 3 Aoû 2010 - 14:44 | |
| Plus de deux ans après le déploiement de la fameuse banderole «anti Ch'tis» par certains Parisiens en finale de la Coupe de la Ligue 2008 face à Lens (2-1), cette affaire qu'on pensait définitivement classée ressurgit. D?après Le Parisien, Cinq supporteurs du PSG mis en examen pour «provocation à la haine ou à la violence lors d'une manifestation sportive» vont être convoqués devant le tribunal correctionnel de Bobigny (Seine-Saint-Denis). La date du procès n'a pas encore été fixée, mais devrait être très récemment dévoilée, dans une affaire qui traîne en longueur. L'actualité footballistique est bien ailleurs. (Photo Presse-Sports) | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 3 Aoû 2010 - 17:24 | |
| Qui est-ce qui va simuler en Italie ? Massy est parti et Minimoyz est en vacances ?... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 3 Aoû 2010 - 18:15 | |
| Salut, je sais pas si je vais rester sur le fo'. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 3 Aoû 2010 - 18:18 | |
| Oui et ?
Tu vas l'écrire combien de fois ? :D
Non sérieux si t'en as marre tu fais comme les autres , commentaire interessant et pas une phrase qui ne sert à rien à part créer un malaise ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 3 Aoû 2010 - 18:19 | |
| Cela devient habituel a qui le tour? ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 3 Aoû 2010 - 18:22 | |
| Non mais à j'ai vraiment plus le temps je serais pas là des vacances.. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 3 Aoû 2010 - 18:23 | |
| - Maalors a écrit:
- Cela devient habituel a qui le tour? ^^
Et ça reviendra encore et encore ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |