| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+50Thibaut L'Algerino Sir Morientes Nico' villa95 Lucho Ivoirinho -momo- Apophis Meghni .Zawi™ Chris Anker peiodu64 Mouriиho ™ Personne Loowak34 boukari62 Pauleta Smith Kiri Mouad Félix Franqui El Maestro Marseille-26 zizou77 Massy ZaHa89 Dan Julien Shady John Duff Ska Givet •ZøøWa`™ ツ Pjanic Chronix Thor' El TailR Pingouin Estropié Vox Populi Ange Noir Kimi #Juventino19# Maalors Orelsan06 MiиimoySims91™ Sucette Nikyz Bastoo' C3d28 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 2 Aoû 2010 - 22:35 | |
| Non pas CAS il a trop une tête de fou ^^ | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 2 Aoû 2010 - 22:37 | |
| Désolé personne encore MSN qui ne veut pas vraiment fonctionner :s | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 2 Aoû 2010 - 22:42 | |
| Je suis le Dieu vivant du Métal Hourra Hip Hip Hop ... ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 2 Aoû 2010 - 22:49 | |
| Sache Pauleta que je n'insulterai personne même si cela ne me plait pas !
Sur ce comme je l'ai déjà j'espère que tout ira bien pour toi en IRL et je ne le dis pas en faisant un faux cul ou autre je n'ai rien a y gagner je le pense vraiment !
Mais j'ai joué avec ton mot oki mais je penses comme l'a dit un peu brutement DJ pars en silence ou reste mais pas rester 10 jours avec ton topic de départ et discuter a gauche et a droite sur le forum ... ! bon oki on (enfin les admins ou modos car je n'ai rien avoir la dedans) t'a fermé un ou deux topic mais c'est le fait que tu comprennes que cela ne sert a rien de tout le temps discuter sur les décisions ... comme pour ton frère (ndrl: je penses que c'est Meghni sur le forum sauf si je me trompes du pseudo) sur la question du choix du club. Tu discutes car c'est ton frère mais avoue que un nouveau que tu connais absolument pas voudrais changer de club 2 jours après son premier club tu lui dirais désolé mais ce n'est pas possible ... mais cela n'est pas le tel problème c'est que tu discutes sur tous les règlements ... (comme pour Meghni ou sur le topic de Massy ou autre) Un moment donné cela irrite un peu ...
Ps: Bon oki je m'en fou pour l'avertissement mais bon autant terminé les discussions ^^ Et je l'accepterai malgré l'avertissement de Personne ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 2 Aoû 2010 - 22:54 | |
| Ma alors la, c'est de pire en pire !!!^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 2 Aoû 2010 - 22:54 | |
| Pareil je m'en tape d'un avertissement... J'ai dit ce que je pensais (peut étes trop brutalement comme l'a dit Maalors) mais voila perso je préfére étre franc que de mettre un masque... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 2 Aoû 2010 - 22:58 | |
| Je vous demande pas de ne rien dire, je vous demande simplement de stopper les discussions.
On s'en fout tous des sanctions sur le forum donc je pourrai pas faire grand chose. Mais je vous aime bien (Maalors, Ange et ce [Béte] de DJ) alors parlez sans insultes et sans provocations (même pas petite ^^). | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 2 Aoû 2010 - 23:01 | |
| Et d'ailleurs connard va sur MSN | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 2 Aoû 2010 - 23:07 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Ma alors la, c'est de pire en pire !!!^^
Facile celle la ^^ | |
|
| |
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 2 Aoû 2010 - 23:13 | |
| Si lui c'est particulier faut l'insulter ^^
non ^^ quand je parle à Personne je mets la majuscule ^^ c'est tout ^^ la je ne l'ai pas mis donc ce n'est à personne donc aucune personne même pas Personne ben tu vois quoi personne ^^ ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 2 Aoû 2010 - 23:18 | |
| A mon avis, vous ne pouvez pas vivre sans moi, vous ne faites que de parler de votre idole: moi ! | |
|
| |
| |
| |
Maalors Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 2 Aoû 2010 - 23:24 | |
| Je vais tous vous virer du forum et je resterai seul. Je discuterai avec personne. Ca fera une excellente discussion entre Personne et personne. Na ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 2 Aoû 2010 - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 2 Aoû 2010 - 23:36 | |
| J'avoue Personne il aime se faire insulter, il joui terriblement... Tu rigoles mais c'est vrai je connais sa copine elle me l'a dit... | |
|
| |
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 2 Aoû 2010 - 23:41 | |
| - Personne a écrit:
- Maalors a écrit:
- Personne a écrit:
- A mon avis, vous ne pouvez pas vivre sans moi, vous ne faites que de parler de votre idole: moi !
Possible ^^ mais si tu serais mon idole on s'entendrait sur tous les points ce que je doute fortement ^^
Non c'est pas ca, mais parfois tu n'as pas le même avis que moi, mais tu sais que tu as tort. Tu espères grandement avoir le même avis que moi un jour mais ce n'est pas facile d'atteindre la perfection ^^ Et la perfection c'est Gillette oki ! ^^ Tkt pas je t'aurai un jour ! Je t'aurai ^^ Bon ce n'est pas tout cela mais go jouer 30 minutes sur PCM le temps d'une ou deux courses puis j'irai dormi car demain levé 6h20 + entrainement au soir donc mal aux jambes assurés demain soir ^^ | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 3 Aoû 2010 - 0:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 3 Aoû 2010 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 3 Aoû 2010 - 1:44 | |
| A peine quelque jour et FM me manquer déjà .. Je suis revenu là en me disant que peut être que le forum aller bouger : Bonne nouvelle la saison commence la 7 aout [?] , je me dit que peut être j'ai était un peu trop vite , pas assez réfléchit , trop sur le forum .. Et quand je revient , je trouve au 4 coin du forum , des message long ,long ,long mais qui servent juste a débattre sur qui a raison ou tord et sa donne pas envie de revenir sa , Je sais très bien que certain me diront que j'ai cas me casser si je suis pas content , Ok ! Mais moi se que je veut surtout , c'est que le Forum redeviennent comme il était quand je suis arriver , convivial , amusant et accueillant ... et si je devais m'inscrire aujourd'hui , je reviendrais surement pas .. heureusement pour moi j'ai connu un moment "gloire" ou presque puisqu'il y a eu mieux je suppose .. Je post pas ça ici pour dire " toi change , toi fait si , toi fait sa " , non car je suis pas mieux placer que vous pour vous dire sa , j'aimerais juste que TOUT le monde et même moi en premier se remettre en question et se demande si il veut un forum où tout le monde veut prouver qu'il est le plus fort , sa religion est la plus intelligent ou autre chose , ou bien si il veut que le forum soit remplis de personne qui viennent ici pour débattre sur qui de Lopez ou Niang finira meilleur buteur de L1 l'année prochain ? Pour tout ceux qui ont lu jusque ici avant de me descendre , je voudrais juste dire que C3D fait un travaille énorme , incroyable [ sans blague je me suis imaginer 2 seconde a sa place et je comprend pas pourquoi il fait sa alors qu'on lui rend moyennement ] Dans mon message je ne visent personne et je vous oblige pas a le lire ou a l'écoute , je vous en voudrais pas si vous me dite que j'ai rien a dire ici , j'ai aucun droit sur les autres : Vous avez raison , j'avais juste envie de dire se que j'avais vraiment sur le coeur : l'envie que FM retrouve beaucoup de Membres ..
En relisant tout sa je me rend compte de l'erreur que j'ai fait en vous disant sa , mais autant que je parte sur des mot qui sont ceux que je pensent .. Bref je reviendrais mais j'aimerais bien que quand je revient tout le monde soit cool et fini ces tension ;) En partant je ne voulais pas faire sa je m'en excuse , et encore bravo pour le boulot de TOUS le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|