| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+50Thibaut L'Algerino Sir Morientes Nico' villa95 Lucho Ivoirinho -momo- Apophis Meghni .Zawi™ Chris Anker peiodu64 Mouriиho ™ Personne Loowak34 boukari62 Pauleta Smith Kiri Mouad Félix Franqui El Maestro Marseille-26 zizou77 Massy ZaHa89 Dan Julien Shady John Duff Ska Givet •ZøøWa`™ ツ Pjanic Chronix Thor' El TailR Pingouin Estropié Vox Populi Ange Noir Kimi #Juventino19# Maalors Orelsan06 MiиimoySims91™ Sucette Nikyz Bastoo' C3d28 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 10 Aoû 2010 - 20:20 | |
| Félicitation El Maestro !
Sinon content que le forum est redevenu comme avant :) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 10 Aoû 2010 - 20:22 | |
| La mise à jour forumactif fait bugger FM donc j'ai retirer les onglets et je m'occupe d'abord de Facebook ça sent encore la nuit blanche | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 10 Aoû 2010 - 21:13 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Apophis, ton avis sur Inception alors ?
j'ai changé d'avis j'ai ete voir le dernier maitre de l'air et mon avis sur ce film c'est très bien réalisé dommage que certains acteurs soit mauvais voir très mauvais j'irai voir inception avant mercredi prochain edit ced: Facebook marche bien chez moi
Dernière édition par Apophis le Mar 10 Aoû 2010 - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 10 Aoû 2010 - 21:17 | |
| http://www.foot-manageur.com/films-series-f58/
J'en appelle aux fans des séries us pour m'aider à innover cette partie | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 10 Aoû 2010 - 22:09 | |
| Bravo à toi El Maestro !
Sinon moi ausi je préfère les onglets. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 10 Aoû 2010 - 22:59 | |
| Petit coucou du soir :) Comment qu'ca s'passe dans ton espace Fm ?? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 10 Aoû 2010 - 23:13 | |
| Voila j'ai mes places !
Vivement Mardi prochain !
| |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 11 Aoû 2010 - 0:31 | |
| - Maalors a écrit:
- Bon go chercher mes places Standard Real - Madrid ! ^^ Je serais chez les madrilènes !
^^ J'voulais y aller... Mais quand on ma dit 20€ les places, j'ai pas été | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 11 Aoû 2010 - 15:50 | |
| Levé a 4h00 pour partir bosser ! Dur de se mettre au rapport de stage apres une matinée de boulot ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 11 Aoû 2010 - 15:55 | |
| - Chronix a écrit:
- Maalors a écrit:
- Bon go chercher mes places Standard Real - Madrid ! ^^ Je serais chez les madrilènes !
^^ J'voulais y aller... Mais quand on ma dit 20€ les places, j'ai pas été Jpréfère payer 20€ pour ce match la que 15 pour voir Lokeren, Lierse ou autre en face ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 11 Aoû 2010 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 11 Aoû 2010 - 19:50 | |
| Salut les gens !!
Samedi c'est le départ en vancance jusqu'au 21 mais je ne sais toujours pas si il y a une connexion internet ou pas :( Sinon tant pis je ne pourrait malheuresement pas venir mais vu que j'ai prévenue dans les absances mon club ne risque rien (Ouf !) | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 11 Aoû 2010 - 21:10 | |
| Dommage pour l'Equipe A de perdre en amical en Finlande !
Mais bon l'attaque c'était Benteke 19 ans Hazard 19 ans De Bruyne 18 ans et Ensuite Lukaku 17 ans donc ils ont encore des choses a apprendre !
Sinon la moyenne d'age est pour une équipe d'espoir ! Bailly Vermaelen Kompany Pocognoli Gillet Witsel Verthongen etc faudrait que le talent devienne des résultats sur le terrain ! pour le moment on est pas pret pour le mois de Septembre ! on commence par l'Allemagne puis la Turquie !
Sinon les moins de 21 ans eux ont rempli leur contrat en s'imposant en France 0-1 et maintienne leur espoir de qualif !! tout se jouera face à l'Ukraine qui est première du groupe et était le favoris ! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 11 Aoû 2010 - 23:26 | |
| Demain debout 6h30 pour allez au boulot, vivement le week end. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 12 Aoû 2010 - 0:24 | |
| Retour du ciné : Inception pas mal sérieux :D | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 12 Aoû 2010 - 0:34 | |
| - C3d28 a écrit:
- Retour du ciné : Inception pas mal sérieux :D
Ahhh Enfin quelqu'un qui pense comme moi !! Perso j'ai adorer !! Enfin un flims d'action ou il faut un minimum de cerveau pour pouvoir le comprendre xD | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 12 Aoû 2010 - 0:35 | |
| - C3d28 a écrit:
- Retour du ciné : Inception pas mal sérieux :D
Sérieux, énorme ce film, j'ai été le voir il y a 1 semaine ! Pas déçu du tout. | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 12 Aoû 2010 - 0:46 | |
| Bon ben je penserais a aller voir ce film alors ! ^^ | |
|
| |
Cheuch Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Ardèche (France) Joueurs Préférés : Zarate & Santon Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 12 Aoû 2010 - 0:47 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 12 Aoû 2010 - 1:05 | |
| TU le monde m'en parle de Inception, il serait peut être temps que j'aille le voir. | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 12 Aoû 2010 - 13:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 12 Aoû 2010 - 14:12 | |
| N'amenez pas vos copines regardez ce film en tout cas ^^ | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 12 Aoû 2010 - 16:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 12 Aoû 2010 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|