El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 8: L'explication alpestre Lun 12 Juil 2010 - 16:06 | |
| Moi je suis resté un fan de Riccò j'etais fan de lui avant sa suspension je suis toujours fan de lui (comme pour Basso) | |
|
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 8: L'explication alpestre Lun 12 Juil 2010 - 16:18 | |
| C'est bon il a été suspendu maintenant il revient sa ne me pose pas de probleme. Surtout que c'est un mec que j'appreciais comme tout les grimpeur italiens du peloton (Cunego, Basso et Cie) | |
|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 8: L'explication alpestre Lun 12 Juil 2010 - 17:06 | |
| - El TailR a écrit:
- Moi je suis resté un fan de Riccò j'etais fan de lui avant sa suspension je suis toujours fan de lui (comme pour Basso)
Idem | |
|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 8: L'explication alpestre Lun 12 Juil 2010 - 18:32 | |
| Chavanel reste Chavanel. Mauvais en haute-montagne. Bravo Andy !!!!!
Je suis sur que Evans va garder son maillot jusqu'au bout. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 8: L'explication alpestre | |
| |
|