| [Officiel] Erreur du FO | |
|
+21Mouriиho ™ Smith Personne NeXiuS` Nikyz Wh!l' MiиimoySims91™ Bastoo' Pauleta Vox Populi Orelsan06 Yanis Maalors Nico' El Maestro Sucette .Zawi™ Tcheek •ZøøWa`™ ツ #Juventino19# C3d28 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Dim 11 Juil 2010 - 20:17 | |
| - NeXiuS` a écrit:
- NeXiuS` a écrit:
- NeXiuS` a écrit:
- NeXiuS` a écrit:
- J'ai pas les promus, certains joueurs sont en minuscules d'autres en majuscules.
??? Personne peut m'aider ? Si certains joueurs te manques tu dois les mettres ici ... en mettant ton équipe et le problème ... Comme expliqué c'est pour comparer entre ton effectif ici et les joueurs présents ... Après ce n'est pas le FO officiel donc les noms en minuscule ou majuscule on s'en fou tant qu'ils sont présent ils y seront dans le officiel ... Pas compliqué pourtant ... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Dim 11 Juil 2010 - 21:00 | |
| vivement les négociations en tout cas car moi j'en peux plus lol | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Dim 11 Juil 2010 - 21:03 | |
| - C3d28 a écrit:
- vivement les négociations en tout cas car moi j'en peux plus lol
tout dépend de toi non ? | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| |
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Dim 11 Juil 2010 - 21:40 | |
| - Maalors a écrit:
- NeXiuS` a écrit:
- NeXiuS` a écrit:
- NeXiuS` a écrit:
Personne peut m'aider ? Si certains joueurs te manques tu dois les mettres ici ... en mettant ton équipe et le problème ...
Comme expliqué c'est pour comparer entre ton effectif ici et les joueurs présents ...
Après ce n'est pas le FO officiel donc les noms en minuscule ou majuscule on s'en fou tant qu'ils sont présent ils y seront dans le officiel ... Pas compliqué pourtant ...
Ouais mais il manque la moitié des équipes je pense ^^ Comme Arles Avignon et tout... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Dim 11 Juil 2010 - 21:42 | |
| Oula non !! PAs possible tout ne dépends pas de moi , mais de Chdan également ;) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Dim 11 Juil 2010 - 21:56 | |
| - C3d28 a écrit:
- Oula non !! PAs possible tout ne dépends pas de moi , mais de Chdan également ;)
Ce n'était pas ce dimanche si? j'avais cru voir cela ... c'est dimanche prochain? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Dim 11 Juil 2010 - 23:23 | |
| Normalement si mais jveux pas lancé un truc avec des erreurs ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Lun 12 Juil 2010 - 0:00 | |
| C'est prévu pour quand alors ? | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Lun 12 Juil 2010 - 0:06 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Lun 12 Juil 2010 - 2:30 | |
| 24 Vox Populi tes sources sont pas les bonnes :D
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Lun 12 Juil 2010 - 2:32 | |
| A minuit ? | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Lun 12 Juil 2010 - 2:32 | |
| - C3d28 a écrit:
- Normalement si mais jveux pas lancé un truc avec des erreurs !
lance le pas trop loin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Lun 12 Juil 2010 - 2:34 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Lun 12 Juil 2010 - 3:09 | |
| J'essaie L1 PL SERI A et 1/2 liga vérifié | |
|
| |
| |
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Lun 12 Juil 2010 - 9:06 | |
| le nouveau FO sera donné quand ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Lun 12 Juil 2010 - 13:29 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Le 13 Decembre je crois.
- C3d28 a écrit:
- 24 Vox Populi tes sources sont pas les bonnes :D
- Vox Populi a écrit:
- A minuit ?
Voila Zoowa ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Lun 12 Juil 2010 - 16:14 | |
| l'udinese sa a l'air correct | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Lun 12 Juil 2010 - 16:15 | |
| - zizou77 a écrit:
- l'udinese sa a l'air correct
C'est meme nickel super choix en tout cas regarde l'udinese a fini 16eme de serie A, et ton equipe est 2x meilleurs que la mienne qui a fini 8eme de liga enfain c'est normal la liga est champ de [Bloups ! ] a coté de la serie A | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Lun 12 Juil 2010 - 16:22 | |
| Javi martinez trop Faible 16 jaunes Tu dis c'est pas bcp du tout ... Quand tu vois que Quag Et Hamsik et Lavezzi c'est 14 jaunes ... Euh :P Et Quand tu vois que Forlan c'est 18 jaunes pour le moment même si rien n'est défnitif alors que Forlan vs Martinez pas photo :P Même si c'est pas définitif il y a pas un gros écart avec sa qualité actuelle | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Lun 12 Juil 2010 - 16:28 | |
| tu n'a pas le bon FO javi martinez a 5j chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Lun 12 Juil 2010 - 16:30 | |
| Ha j'ai moi c'est 16 jaunes et pourtant c'est celui que Ced a poster dans un topic environ1 semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Lun 12 Juil 2010 - 16:36 | |
| - •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- Ha j'ai moi c'est 16 jaunes et pourtant c'est celui que Ced a poster dans un topic environ1 semaine
tu confond les jaunes et les vertes et tu a du regarder le martinez de catania | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Lun 12 Juil 2010 - 16:54 | |
| Je reconnais les couleurs :D Non C'est bien Javi Martinez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO | |
| |
|
| |
| [Officiel] Erreur du FO | |
|