| [Officiel] Erreur du FO | |
|
+21Mouriиho ™ Smith Personne NeXiuS` Nikyz Wh!l' MiиimoySims91™ Bastoo' Pauleta Vox Populi Orelsan06 Yanis Maalors Nico' El Maestro Sucette .Zawi™ Tcheek •ZøøWa`™ ツ #Juventino19# C3d28 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 23:12 | |
| "Ceci n'est que la version beta , ne vous fiez pas aux stats sauf gros écarts." | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 23:25 | |
| - Vox Populi a écrit:
- "Ceci n'est que la version beta , ne vous fiez pas aux stats sauf gros
écarts." pour ma part c'est ce que j'ai fait, j'ai juste signaler pour exte et javi martinez en priorité car l'ecart est énorme | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 23:27 | |
| - NeXiuS` a écrit:
- NeXiuS` a écrit:
- J'ai pas les promus, certains joueurs sont en minuscules d'autres en majuscules.
??? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 23:39 | |
| - #Juventino19# a écrit:
- Vox Populi a écrit:
- "Ceci n'est que la version beta , ne vous fiez pas aux stats sauf gros
écarts."
pour ma part c'est ce que j'ai fait, j'ai juste signaler pour exte et javi martinez en priorité car l'ecart est énorme L'écart entre quoi et quoi ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 23:41 | |
| "ne vous fiez pas au stats sauf gros ecart"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 23:44 | |
| Tu réponds pas à ma question. J'viens de me rendre compte que j'ai pas compris la phrase de Ced. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 23:49 | |
| ben c'est CED qui a ecrit sa "ne vous fiez pas au stats sauf gros écart" l'ecart entre la verité et le FO je pense c'est moi qui me suis mal exprimé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 23:56 | |
| J'comprends rien. ^^ Ca veut dire qu'on se fie aux stats quand y'a un gros écart ? x) Ced sait pas parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Dim 11 Juil 2010 - 0:06 | |
| ben non justement CED c'est bien exprimé je pense
" ne vous fiez pas au stats sauf gros écarts"
sa veut dire si l'écart est trop important entre le niveau reel et le niveau sur le FO béta | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Dim 11 Juil 2010 - 0:07 | |
| Voici les joueurs qu'il me manque dans mon effectif sur le FO :
J'ai fait mes recherches et ce sont tous des jeunes de l'Inter -19ans ou de la CFA. Caldirola capitaine de la "CFA" de l'Inter et a été prêté au Vitesse de ché pas quoi...
Défenseurs Luca Caldirola Luca Stocchi
Milieux Luca Tremolada
Attaquants Mattia Destro (très bon espoir)
Et petite question, pourquoi j'ai pas Quaresma (dans l'effectif du forum) ? Il était en prêt à Chelsea il me semble... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Dim 11 Juil 2010 - 0:16 | |
| - #Juventino19# a écrit:
- ben non justement CED c'est bien exprimé je pense
" ne vous fiez pas au stats sauf gros écarts"
sa veut dire si l'écart est trop important entre le niveau reel et le niveau sur le FO béta Haaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Dim 11 Juil 2010 - 2:12 | |
| Les effectifs du forum étaient présents avant le choix des équipes ... Nous avons rappelé de nombreuses fois que ceux ci ne changeront pas comme Chamack Bordeaux et Arsenal. Il ne changeront pas afin de permettre à toutes les équipes d'être sur un pied d'égalité ... Exemple si on avait attendu , Villa Chamack seraient parti alors que les petites équipes ne se seraient pas renforcées.
Bon le patch marche mais le dernier soucis c'esqt Newcastle caen ^^
Je vais passé ma nuit dessus avec l'aide de chdan ! | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Dim 11 Juil 2010 - 8:46 | |
| - Vox Populi a écrit:
- J'comprends rien. ^^ Ca veut dire qu'on se fie aux stats quand y'a un gros écart ? x)
Ced sait pas parler. c'est moi L'analphabete :P Laisses moi rire ;) | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Dim 11 Juil 2010 - 9:08 | |
| mes joueurs peuvent tous avoir 3v je m'en tape | |
|
| |
Tcheek Banni
Sexe : Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Ben Arfa - Djibril Cissé - Robinho Humeur : Bien ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arles Avignon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Dim 11 Juil 2010 - 11:46 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Dim 11 Juil 2010 - 12:15 | |
| - •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- Vox Populi a écrit:
- J'comprends rien. ^^ Ca veut dire qu'on se fie aux stats quand y'a un gros écart ? x)
Ced sait pas parler. c'est moi L'analphabete :P Laisses moi rire ;) C'est juste qu'il ne sait pas lire lol | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Dim 11 Juil 2010 - 12:23 | |
| - NeXiuS` a écrit:
- NeXiuS` a écrit:
- J'ai pas les promus, certains joueurs sont en minuscules d'autres en majuscules.
??? Personne peut m'aider ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Dim 11 Juil 2010 - 12:27 | |
| - C3d28 a écrit:
- •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- Vox Populi a écrit:
Ced sait pas parler. c'est moi L'analphabete :P Laisses moi rire ;) C'est juste qu'il ne sait pas lire lol Je dors 2h par nuit aussi. ^^ | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Dim 11 Juil 2010 - 12:31 | |
| Ah bah oui, c'est bien connu ^^
Quand on ne dort pas on ne sait pas lire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Dim 11 Juil 2010 - 12:32 | |
| Bha la fatigue a un effet sur la compréhension. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Dim 11 Juil 2010 - 12:37 | |
| qu'est ce que t'attend pour dormir alors ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Dim 11 Juil 2010 - 12:42 | |
| Club : Tottenham Tous ceux qui manquent Gardien :
Jamie Butler David Button James Dalton Oscar Jansson James Walker
Défenseur :
Calum Butcher Nathan Byrne Mark Clare Sam Cox Chris Gunter Cian Hugton Philip Ifil ANG Takura Mtandari Adam Smith
Milieu :
John Bostock Thomas Caroll Coskum Ekim Kyle Fraser-Allen Daniel Hutchins David Hutton ( à Sunderland ) Yaser Kasim Jacques Maghoma Ryan Mason Kieran McKenna
Attaquant :
Lee Barnard Terry Dixon Anthony Jack Jonathan Obika
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Dim 11 Juil 2010 - 16:44 | |
| les gars le + important ce sont les gros écart de stats et les changement de poste et les joueurs manquants qui joue souvent
moi aussi je doit avoir 10 mecs de mon effectif qui n'existe pas mais comme il ont peut jouer en vrai, CED ne va pas les crée et c'est normal | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Dim 11 Juil 2010 - 16:55 | |
| A ce moment là on fait les effectif par rapport au FO et pas le contraire ? | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Dim 11 Juil 2010 - 20:13 | |
| - NeXiuS` a écrit:
- NeXiuS` a écrit:
- NeXiuS` a écrit:
??? Personne peut m'aider ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO | |
| |
|
| |
| [Officiel] Erreur du FO | |
|