| B£S0iiN _ D3 - $$ P0ùR PÄY3R ERREùR D£ TR4NSF3RT' SvP' ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: B£S0iiN _ D3 - $$ P0ùR PÄY3R ERREùR D£ TR4NSF3RT' SvP' ! Sam 10 Jan 2009 - 17:07 | |
| Je crois que tout est dit dans le titre non . Ici ' c'est pour négociez pas pour parlez ici on négocie pour notre club pour etre premier !! Pas pour dire " Salut mec sa farte ? Rendez vous se soir d4evant le Cinoche' " . Ce qui viennent négociez pour sa s'est pas la peiine . Les autre vous etes bien sur tout les bienvenus ! Mais attention j'ai quelque choses a vous dire , je doit payer une amende parce que j'ai fait une erreur de transfert alors je vends des joueurs . Vous pouvez proposez tout les prix de 1 M a 100 M . Alors j'èspère que il y aura plusieurs page de négociations . Dites vous bien " Il a besoin de $$$ ! " " Il a besoin de $$$ " . Alors faite vraime6nt gaffe proposez que des stars ! C'est obligée sinon c'est $$$ !! Pour voir si vous avez bien lu il y aura un code dans le texte pour négociez . Il sufira de le dire et vous aurez la permission de négociez avec nous . Je sais que il y a beaucoup de texte mais on est obligée de respectez ses règles sa serait vraiment gentil . J'Ai mis beaucoup de temps a tout écrire alors respectez l1e silvousplait . Au sujet du code il y aura plusieurs chiffre dans tout le text9e , il y en aura plus présicement cinq . Je n'écris pas en chiffre il croirait que sa sera le code l0l . Allez j'èspère que vous négocirez bien et beucoup avec moi , et j'èspère que se topic ne finira pas dernière page . Allez je vous souhaites a tous de tres bonne négociations avec le Racing Santander . J'ai oubliez de vous dire il faut poster votre effectifs si vous voulez avoir une chance !! 30 minutes a faire se messages que perssone ne va lire sauf Perssone lol . Bonne négo a tous pour la dernière fois . C'est domage mais je dois vous laissez pour négociez . Sur ce Santander allez Santander allez ô ô Santander allez allez
Dernière édition par Benz' le Sam 10 Jan 2009 - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: B£S0iiN _ D3 - $$ P0ùR PÄY3R ERREùR D£ TR4NSF3RT' SvP' ! Sam 10 Jan 2009 - 17:08 | |
| tu met ton effectif et sa suffit ^^ | |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: B£S0iiN _ D3 - $$ P0ùR PÄY3R ERREùR D£ TR4NSF3RT' SvP' ! Sam 10 Jan 2009 - 17:10 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: B£S0iiN _ D3 - $$ P0ùR PÄY3R ERREùR D£ TR4NSF3RT' SvP' ! Sam 10 Jan 2009 - 17:10 | |
| 4190
Effectif stp sa faciliterait les choses
Au lieu d'un texte ^^ | |
|
| |
Benz' Banni
| Sujet: Re: B£S0iiN _ D3 - $$ P0ùR PÄY3R ERREùR D£ TR4NSF3RT' SvP' ! Sam 10 Jan 2009 - 17:13 | |
| oK BIEN JOUé mendy je le poste de suite | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: B£S0iiN _ D3 - $$ P0ùR PÄY3R ERREùR D£ TR4NSF3RT' SvP' ! Sam 10 Jan 2009 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Benz' Banni
| Sujet: Re: B£S0iiN _ D3 - $$ P0ùR PÄY3R ERREùR D£ TR4NSF3RT' SvP' ! Sam 10 Jan 2009 - 17:36 | |
| bravo a vous 2 ! Effectif :
* Gardien(s)
* Fernández Cuesta MarioESP * Antonio Rodríguez "Toño"ESP
* Défenseur(s) * Salas Cristian FernándezESP * Luis FernándezESP Samba * Gonzalo HerreroESP * M. MarcanoESP Radu Modesto
* Milieu(x)
Tinga Vigiani * Donadel Edusei toski Carboni Reid
* Attaquant(s)
Prguy luyindula en pret Christian Bekamenga en pret Omar bravo Nimani Piquionne Stellone Ben Saada Moulongui
Budg£t : SiiX MiiLiiOnS'
| |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: B£S0iiN _ D3 - $$ P0ùR PÄY3R ERREùR D£ TR4NSF3RT' SvP' ! Sam 10 Jan 2009 - 19:08 | |
| n'importe quoi | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: B£S0iiN _ D3 - $$ P0ùR PÄY3R ERREùR D£ TR4NSF3RT' SvP' ! Sam 10 Jan 2009 - 19:13 | |
| piquionne vs roberts ila mis 5 buts dans le calcio | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: B£S0iiN _ D3 - $$ P0ùR PÄY3R ERREùR D£ TR4NSF3RT' SvP' ! Sam 10 Jan 2009 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B£S0iiN _ D3 - $$ P0ùR PÄY3R ERREùR D£ TR4NSF3RT' SvP' ! | |
| |
|
| |
| B£S0iiN _ D3 - $$ P0ùR PÄY3R ERREùR D£ TR4NSF3RT' SvP' ! | |
|