| [Officiel] Erreur du FO | |
|
+21Mouriиho ™ Smith Personne NeXiuS` Nikyz Wh!l' MiиimoySims91™ Bastoo' Pauleta Vox Populi Orelsan06 Yanis Maalors Nico' El Maestro Sucette .Zawi™ Tcheek •ZøøWa`™ ツ #Juventino19# C3d28 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 4:11 | |
| Merci de noter et répertorier ici les erreurs "possible du patch" je citerai en répondant très rapidement pour trouver une solution. Le FO se trouve ici : http://www.foot-manageur.com/annonces-et-nouveautes-f89/annonce-fo-2010-beta-t124125.htm#3054576 AUCUN AUTRE POST NE SERA TOLERE . - Code:
-
Club : Problème : | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 6:40 | |
| Club : Athletic Bilbao
Probleme :
- Il manque Mikel San josé ( Piece importante en vrai de la defense de bilbao ( plus de 20 matchs cette saison ) - Castillo ARG important de l'equipe en vrai est attaquant sur le FO et possede des stats d'attaquants
- probleme de stats ( tout d'abord en general car bilbao a terminé 8eme du championnat et possede sur le FO l'une des equipes les plus faibles de la liga ) Mais surtout le probleme Tres Important ce sont les stats de Javier Martinez ( meilleur joueur de l'equipe, quasiment titulaire en equipe d'espagne, suivi par tous les grands clubs européens) et aussi les stats de joseba extebarria qui sont tout bonnement ridicule ^^, grande star du foot espagnol, international espagnol, sans doute la star de l'equipe avec martinez et llorente ..
| |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 10:23 | |
| Juventino tu peux me dire ce qui va pas pour Napoli j'arrive pas a aller voir comme je l'ai expliqué dans l'autre Topic ::/ | |
|
| |
Tcheek Banni
Sexe : Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Ben Arfa - Djibril Cissé - Robinho Humeur : Bien ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arles Avignon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 11:47 | |
| Club : AC Arles Problème : - Il me manque beaucoup de joueurs.
Gardien :
Yann Hubert
Défenseur :
Adil Boukhari Stéphane Gombert Carlos Kali Ludovic Liron Steve Pinau
Milieu :
Abdelghani Nano Boutaleb Alves Dede Grégory Innocenti Martinez Benjamin Oliveras Clément Raffin Bakari Soro Héli Taboubi
Attaquant :
Fayçal Daoud German Hornos Jean M'Bessa Hamado Kassi Ouédraogo Andréa Schifano
Donc voila, dans le FO je trouve pas tous ces joueurs .. | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 12:27 | |
| Je crois qu'il y a pas Makélélé ! Aussi y'a des joueurs comme Makoun qui est mieux noté que Fabregas, Xabi Alonso, Ramos, Cassano, Silva... Tcheek: Personne n'a tous les joueurs de son effectif dans le FO ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 12:38 | |
| Zawi tu peux me dire si c'est bon pour Napoli stp :D Merci :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 12:41 | |
| Tes stats ont l'air assez bonnes mais je ne suis pas trop Napoli et le championnat italien donc je suis pas sur mais ça me semble pas mal | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 12:47 | |
| Sil vous plait qui peux regarder si y'a des erreurs dans l'effecrid D'Arsenal SVP | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 12:51 | |
| quelqu'un pourrait regarder si il y a des erreurs dans l'effectif de Atlético Madrid est me dire si les stats de Forlan / Agüero / Simâo / Reyes sont à la hauteur.
Merci ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 12:52 | |
| Club: Fc Everton
Problème:
En trop: Ruddy le gardien, Senderos qui est parti
Manque: Bidwell, Boyle, Coleman (l'irlandais), Mustafi, Akpan, N Craig, Forshaw, Joao Silva et Arnoux
Ailleurs: Donovan a Los Angeles Galaxy, Duffy sans équipe
Voila :) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 12:57 | |
| - El Maestro a écrit:
- Sil vous plait qui peux regarder si y'a des erreurs dans l'effecrid D'Arsenal SVP
Vermaelen sous noté Fabregas sous noté par rapport a Rosicky ^^ Sinon je n'ai pas fait attention au reste ^^ dsl Les gars prennez Pes Editor et le Fo rien de plus simple après .. pas besoin du jeu pour ceux qui le croient ^^ en 2 minutes c'est fait et ensuite il en faut 5 pour vérifier ... | |
|
| |
Tcheek Banni
Sexe : Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Ben Arfa - Djibril Cissé - Robinho Humeur : Bien ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arles Avignon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 12:58 | |
| - .Zawi™ a écrit:
- Je crois qu'il y a pas Makélélé !
Aussi y'a des joueurs comme Makoun qui est mieux noté que Fabregas, Xabi Alonso, Ramos, Cassano, Silva... Tcheek: Personne n'a tous les joueurs de son effectif dans le FO ;) Ah d'acc je savais pas, merci | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 13:04 | |
| - Sucette a écrit:
- Sucette a écrit:
- Quelqu'un pourrait aller voir pour Séville svp ? ^^
Surtout si Luis Fabiano - Kanouté - Jesus Navas ont des bonnes stats ? J'ai pas le temps de DL le FO ce week Pour Navas il aurait pu être un peu mieux mais ca va 9V 9J 4O 2050 Par contre Kanouté a (au total 2062 contre 2060 ) presque les même stats que Luis Fabiano ... LF est meilleur que l'autre... soit un est trop noté soit l'autre n'y est pas assez | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 13:26 | |
| Club : Le Mans - Auxerre Problème : Dans le FO , Le Tallec est au Mans au lieu d'être à Auxerre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 13:54 | |
| - Yanis a écrit:
- Club : Le Mans - Auxerre
Problème : Dans le FO , Le Tallec est au Mans au lieu d'être à Auxerre Etant donné que les effectifs sur le forums sont ceux de la fin de saison 2009/2010 je pense que c'est normal | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 14:09 | |
| Quelqu'un peut me dire les stats de hamsik lavezzi et Quagliarella Juste pour voir:P | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 14:10 | |
| Getafe : Il manque Cosmin Contra qui est un élément essentiel, Lucas Licht, Miguel Torres (defenseurs), Ignacio Nacho, Fabio Celestini et Lopez Rafa (milieux). Et je trouve que Albin et Kepa méritent des meilleurs notes. Regardés et ditent moi ce que vous en pensez pour mon effectif. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 15:26 | |
| A Bordeaux pour moi les stats me conviennent en général, sauf Diarra un peu en dessous je pense. Il manque Ducasse (Lorient), Diabaté (Nancy), et Lasne (Sans club)
PS: Dans mon effectif sur le forum j'ai pas Placente je sais pas pourquoi | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 15:50 | |
| Club : Arsenal FC Problème :ROsicky est largement mieux noté que Fabregas je préfèrerais l'inverse personnellement ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 16:39 | |
| Club: OL Pb: J'ai pas Briand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 16:54 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Club: OL
Pb: J'ai pas Briand ? Ce sont les effectifs de la saison dernière (après le mercato d'hiver) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 17:48 | |
| Club : Paris Saint Germain Problème :Makelele ne parait pas dans le FO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO | |
| |
|
| |
| [Officiel] Erreur du FO | |
|