| [Officiel] Erreur du FO | |
|
+21Mouriиho ™ Smith Personne NeXiuS` Nikyz Wh!l' MiиimoySims91™ Bastoo' Pauleta Vox Populi Orelsan06 Yanis Maalors Nico' El Maestro Sucette .Zawi™ Tcheek •ZøøWa`™ ツ #Juventino19# C3d28 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 18:40 | |
| Zoowa prend juste le FO et pes pro editor c'est super simple et super rapide
perso j'ai pas PES moi non plus j'ai fait comme sa .... | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 18:44 | |
| JE sais mais ca me fait Bugué Et les liens je trouves pas les bons je crois ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 18:57 | |
| pour pes pro editor c'est celui la il est bien :
http://www.fpfrance.com/page-patch-417-2.html
tu regarde c'est "pes editor version 2.0"
tu le telecharger ensuite tu n'a plus qu'a l'ouvrir
et pour le FO c'est un ptit document de rien du tout tu doit l'avoir.. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 19:05 | |
| j'ai installé mais quand j'ouvre Rien ne s'affiche je vois attack mais je nepuex pas cliquer sur Team etc ... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 19:15 | |
| Club : Montpellier Problème :
Effectif: Manque Mezague, Jouan, Stambouli ( Défenseurs ), Coulomb, Dabo, Martin, Mercier ( Milieu ), Armand, Sarasar, Savanier, & Giroud ( Attaquants ). Pour les premiers, cest pas gave qu'ils soient pas dans le jeu, car ils seront libérés ! Par contre, pour Giroud, cest une autre histoire ! Meilleur joueur et buteur de L2
Stats: Comme d'autres, je viens " protester " pour changer Montpellier a finit 5eme de L1, qualifié pour l'EL. Certes Montpellier a encore et toujours le statut de promu, mais cest une bonne equipe, qui a battu Lyon, Marseille etc... C'est pourquoi, je demande et espere une augmentation de certains joueurs si possible ... - Jourdren, titu, qui dans PES a des moins bonnes notes que Carrasso. ( Il ne faut pas baisser Carrasso, mais monter Jourdren ^^ ) - Dzodic, titu indiscutable avec Saphic a .. 4 miserables vertes ... - Yanga, exellent arriere gauche, on en parle deja dans l'avenir ( quelques années ) en EDF ( 1j et 3v) - Marveaux, qui avec Pitau et Costa faisait un triangle magique s'en tire avec quelques notes ... - Afin de justifier l'augmentation de ces joueurs, il faudrait baisser considerablement Saihi.
Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 19:22 | |
| il n'y a rien a installer du tout tu telecharge pes pro editor que je t'ai dit, une fois telechargé tu l'ouvre et tu clique sur "editor" et tu l'ouvre une fois ouvert tu clique sur files puis sur ouvrir et la tu prend le fichier option du fofo http://www.foot-manageur.com/annonces-et-nouveautes-f89/annonce-fo-2010-beta-t124125.htm voila le lien pour prendre le fichier option c'est tout simple et sa t'aidera un max pour les négos | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 19:50 | |
| Problème AJ Auxerre :
Trop de joueurs sous notée ! le meilleur a 75 de moyenne, alors que Auxerre a fini 3eme de Ligue 1, je demande donc que l'on augmente tous les joueurs ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 19:52 | |
| Club : Tottenham Problème : Hutton est à Sunderland. Stats : Dawson, sélectionné pour la Coupe du Monde, est assez limite pour moi. Corluka a bien baissé par rapport à la saison passée. Bale sous-noté au vu de sa saison pour moi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 19:54 | |
| il est vrait que les stats sont suprenantes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 20:21 | |
| Club:Napoli
stats de Quag/Hamsik/Lavezzi un peu faible pour moi (rapidité en autres) ils ont tous des moins bonnes stats que la précedentes saison alors qu'ils ont accomplis une meilleur Saison
Sinon merci Juve' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 20:35 | |
| tu a de la chanche quand meme Car Naples a terminé a peut pres dans la meme position que bilbao en liga et tes stars ( hamsik quagli lavezzi ) defonce les miennes ^^ tu t'en sort tres bien crois moi bon apres je sais tres bien que le calcio est 100 fois superieur a la liga mais quand meme c'est abusé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 20:38 | |
| Oui Tkt j'ai vu ca surtout Javi Martinez ca m'a choqué :O
Mais Bon Quand tu vois la saison de hamsik et Quag il meriterait mieux ... enfin meilleur saison que celle passé donc meilleur stats c'est logique pour moi mais je te comprend :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 20:53 | |
| tu doit pas avoir le bon FO alors car quagliarella est monstreux
il est 10 fois meilleur que mon llorente par exemple alors que llorente risque d'etre champion du monde demain soir et est le 2eme meilleur attaquant espagnol actuelle .. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 20:56 | |
| Les stats c'est pas les bonnes.. ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 20:57 | |
| Oui je sais tkt encore heureux | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 21:05 | |
| Moi perso je m'en fou complètement de tout pour l'Espanyol Barcelone. Je vous laisse gérer comme vous voulez ! Je vous fait confiance et je serais me débrouiller avec n'importe quel effectif et n'importe quel stats :P | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 21:06 | |
| sur mon FO quag c'est 14 jaunes 0 oranges 77 de moyenne :/ la saison derniére c'est 21 jaunes 1 orange je me rapelle | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 21:11 | |
| J'ai pas les promus, certains joueurs sont en minuscules d'autres en majuscules. ??? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 21:12 | |
| Oui il était chez moi. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 21:13 | |
| Oui donc de passer de 21 jaunes 1 orange a 14 jaunes 1 orange alors que sa saison est meilleur et que un des seuls italiens potables du mondial euh ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 21:19 | |
| T'es teubé ou quoi ? Je viens de te dire que c'était pas les stats, analphabète. | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 21:20 | |
| - NeXiuS` a écrit:
- J'ai pas les promus, certains joueurs sont en minuscules d'autres en majuscules.
??? | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 21:42 | |
| Les effectifs qui sont pas à jour c'est normal ?
Parce que j'ai David Villa moi
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 21:45 | |
| Oui mais il a dit que cela s'en rapprocher ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO Sam 10 Juil 2010 - 23:05 | |
| Pour les stats c'est demain les gars ici on vous a simplement demander de regarder si vous aviez tous les joueurs dans votre effectif ... Ceux qui manque ou ceux qui sont en trop par rapport a l'effectif qui est poster dans votre team dans le forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel] Erreur du FO | |
| |
|
| |
| [Officiel] Erreur du FO | |
|