Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Française des Jeux - Poliakov

+8
Nico'
•ZøøWa`™ ツ
Chris Anker
Givet
Personne
Chronix
Bastoo'
Kimi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
•ZøøWa`™ ツ
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
•ZøøWa`™ ツ

Joueurs Préférés : Essien / Aguero
Club préférés : : Française des Jeux - Poliakov - Page 4 851
Autres Clubs : Française des Jeux - Poliakov - Page 4 1135

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Manchester City
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20. 000. 000

Française des Jeux - Poliakov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Française des Jeux - Poliakov   Française des Jeux - Poliakov - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:04

J4ai hate de voir le tour !
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Nikyz

Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer
Club préférés : : Française des Jeux - Poliakov - Page 4 865
Autres Clubs : Française des Jeux - Poliakov - Page 4 602

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Panathinaikos
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Française des Jeux - Poliakov   Française des Jeux - Poliakov - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:25

Super résultat sur ce Giro avec une victoire d'étape pour Sprick, je l'adore lui ! :)
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Autres Clubs : Française des Jeux - Poliakov - Page 4 2194

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Française des Jeux - Poliakov   Française des Jeux - Poliakov - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:56

Ya moyen d'avoir ton nombre de jours de courses de tes plus gros coureurs ?
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'

Parrain : Néant
Joueurs Préférés : Bendtner
Club préférés : : Française des Jeux - Poliakov - Page 4 868

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atlético Madrid
BuDg€t: 26 M

MessageSujet: Re: Française des Jeux - Poliakov   Française des Jeux - Poliakov - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:14

Toujours un bon parcours.
Bravo.
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Club préférés : : Française des Jeux - Poliakov - Page 4 866
Autres Clubs : Française des Jeux - Poliakov - Page 4 680

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
BuDg€t: 14,5 millions

MessageSujet: Re: Française des Jeux - Poliakov   Française des Jeux - Poliakov - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:39

Bastoo' a écrit:
Ya moyen d'avoir ton nombre de jours de courses de tes plus gros coureurs ?

Le plus gros sa doit être Taaramae, environ 45 je crois, et bientôt 20 de plus avec le Tour, de toute façon sa saison était concentrée sur la première partie. Je te screen bientot si je peux good, bien !
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Française des Jeux - Poliakov   Française des Jeux - Poliakov - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:53

Ok dac :) Jsuis entrain de faire un bon PN pour le moment ;)
Mes coureurs arrivent assez en forme ;)
Je viens de faire la 3eme etape ;)
Sans doute les Paris Nice mercredi ;)
Lucho
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Lucho

Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Liverpool
BuDg€t: /

MessageSujet: Re: Française des Jeux - Poliakov   Française des Jeux - Poliakov - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:55

J'adore ton épopée continue comme ça =)
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Française des Jeux - Poliakov   Française des Jeux - Poliakov - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:19

13/06/2010 >> Dauphiné Libéré >> Le " patron " surpris !

Française des Jeux - Poliakov - Page 4 SanchezGilLuisLeonPIC47348S-vi

Drôle de surprise pour Alberto Contador, favori désigné de la grande boucle, qui s'est fait surprendre par un compatriote au Dauphiné ! Effectivement, si ces concurrents pour la gagne en juillet tels que Frank Schleck, Armstrong, Basso, Menchov ou Leipheimer sont resté à bonne distances du champion ibérique, c'est Luis Leon Sanchez qui a surpris le double vainqueur du Tour de France. Dans une course serré et disputé, Sanchez aura resisté toute la semaine pour contenir Contador à 57". Pour la Française des Jeux - Poliakov, c'est Rein Taaramae qui est une nouvelle fois venu en leader. Après son beau top 10 au Giro, l'estonien a disputé les places d'honneur au Dauphiné. Ne pouvant se mêler a la lutte pour le jaune, Rein décroche tout de même une 5iéme place au général devant de grand noms et simplement à un peu plus de 3' de Leon Sanchez. Mieux, son lieutenant Amaël Moinard s'est aussi distingué, avec une 14iéme place au final. Ces deux là seront-ils présent en juillet pour le général ? Déception en revanche, après un conflit avec l'organisation helvétique du Tour de Suisse, ceux-ci ont décidé de retirer la Française des Jeux - Poliakov à trois jours du départ ! Trop tard donc pour inscrire Roman Kreuziger sur ce dauphiné, le tchèque tentera donc de se mêler a la gagne sur le Tour après... deux mois sans courir ! Dramatique pour le leader de la Française des Jeux - Poliakov qui devait donc se rassurer en Suisse. Malgré tout le tchèque s'est dit confiant, sa préparation est sérieuse et il a même eu le temps de repérer toutes les grandes difficultés du Tour, autant lors des étapes Alpestres et les Pyrénées ou la Madelaine et le Tourmalet n'ont plus de secret pour lui... A court de compétition en juillet ou au contraire en pleine forme avec seulement une vingtaine de jours de courses dans les jambes ? Réponse dans un bon mois ! En tout cas sur ce Dauphiné c'est donc la Caisse d'Epargne et son leader Leon Sanchez qui ont brillé, celui-ci n'a d'ailleurs pas manqué de saluer son frère, disparu, d'un geste vers le ciel, comme à son habitude.

Classement général :
1. Luis Leon Sanchez (GCE)
2. Alberto Contador (AST) à 57"
3. Denis Menchov (RAB) à 2'28"
4. Levi Leipheimer (RSH) à 2'40"
5. Rein Taaramae (FDJ) à 3'39"
6. Gustav Larsson (SAX) à 4'13"
7. Alexandre Vinokourov (AST) à 4'42"
8. Ivan Basso (LIQ) à 5'06"
9. Bradley Wiggins (SKY) à 5'57"
10. Christian Kness (MIL) à 6'13"
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Française des Jeux - Poliakov   Française des Jeux - Poliakov - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:48

C'était LLS, Contador & les Autres
Belle 5eme place !
Dur, pour Kreuziger ! =S
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Club préférés : : Française des Jeux - Poliakov - Page 4 826
Autres Clubs : Française des Jeux - Poliakov - Page 4 676

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
BuDg€t: + infini

MessageSujet: Re: Française des Jeux - Poliakov   Française des Jeux - Poliakov - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:47

J'avais lu mais je réagis pour te monter que je lis ^^

Moi ce qui m'étonne c'est le résultat de Larsson. Comment il a fait pour tenir en montagne ?

Sinon tu arrives à faire la différence dans les parcours vallonnés ? Moi j'ai du mal en niveau difficile, je parviens à suivre l'attaque mais pas à faire moi-même la différence
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Française des Jeux - Poliakov   Française des Jeux - Poliakov - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:04

25/06/2010 >> Tour de France >> Leipheimer, la surprise du chef !

Française des Jeux - Poliakov - Page 4 Levi-leipheimer

Comme au Dauphiné, le vainqueur général n'a pas été celui que l'on attendait. Alberto Contador n'a en effet pas pu faire mieux que 2iéme sur la grande boucle, laissant place a la victoire d'un américain, mais la aussi pas celui qu'on attendait, il est pourtant lui aussi chez Radioshack... Levi Leipheimer ! Troisième du dernier Dauphiné, l'américain à fait mieux qu'Alberto Contador qui termine à 49" de Levi. Dans un Tour de France assez décevant, où la montagne a vu se neutraliser les principaux favori, seul le dernier chrono à pu départager tout ce bon monde. A ce petit jeu là, Levi Leipheimer à été exceptionnel, remportant le chrono largement avec plus d'une minute d'avance sur un rouleur tel que Bradley Wiggins de même que sur son dauphin Alberto Contador. C'est donc un vainqueur surprise qui l'a emporté, mais pas plus surprise que le très mauvais Tour de France d'un luxembourgeois attendu : Andy Schleck, seulement 15iéme. L'ancien meilleur jeune du Tour a déçu, notamment sur les pavés où il a perdu plus de trois minutes, irratrapable dans un Tour de France aussi bridé que celui de cette année. Les autres grands favoris auront tous répondu présent, avec des Menchov ou Evans tout deux dans le top 5. La surprise est venu de la Française des Jeux - Poliakov, qui a aligné une équipe exceptionnel, où tous finiront dans les quarante premier du général : Sagan, Chartreau, Moinard, Rolland, Velits, Voeckler, Kreuziger, Taaramae et Le Lay une armada exceptionnel qui aura géré le Tour de France, voir même pris le peloton en main pour faire l'écrémage dans les étapes de haute montagne. Quatre d'entre eux finiront même dans les quinze : les deux hommes fort venu de l'est Rein Taaramae et Roman Kreuziger, un petit français avec Amaël Moinard le grimpeur qui confirme, et la surprise Thomas Voeckler qui comme au Giro nous surprend agréablement. Au final Kreuziger remplira l'objectif fixé avec un top 5, mieux, le tchèque terminera sur la troisième marche du podium, simplement à 1'03" de Leipheimer au final après avoir longtemps porté la tunique jaune, un maillot blanc de meilleur jeune saluera tout de même sa performance au final. Pour Thomas Voeckler c'est une 9iéme place exceptionnel, compte-tenu de ses qualités moyenne de grimpeur, la aussi ses efforts et sa combativité son récompensé puisqu'il terminera l'épreuve avec le maillot à pois de meilleur grimpeur. Un objectif qui le tenait à coeur, puisque chose assez exceptionnel, le vendéen a porté le maillot à pois du début à la fin de ce Tour, où plutôt à partir de la première étape où des points étaient distribué. Rein Taaramae l'estonien aura légérement déçu, " seulement " 14iéme du général, on attendait un top 10 de sa part mais ses qualités de rouleur auront fait défaut dans le si précieux contre-la-montre de la 20iéme étape. Enfin dernière belle surprise, Amaël Moinard, 13iéme qui confirme ses grands progrès en montagne après sa 14iéme place au Dauphiné. Cerise sur le gâteau, ce Tour de France exceptionnel pour la Française des Jeux - Poliakov courronera la formation première au classement par équipe, mieux, avec 4 victoires d'étape ! Trois pour le même Thomas Voeckler, dans tout les bons coups sur ce Tour, avec trois échapées qui arriveront au bout pour autant de victoires, le garçon sent les coups mais c'est surtout conclure avec une pointe de vitesse intéressante dans un petit groupe. Enfin la dernière victoire d'étape revient à Pierre Rolland, lui aussi sur une échapée dans une étape au profil vallonnées. La Française des Jeux vient donc conforter sur cette grande boucle sa première place par équipe à l'UCI Pro Tour, mais rempli surtout le principal objectif fixé par ses sponsors avec un top 5 au général.

Classement général :
1. Levi Leipheimer (RSH)
2. Alberto Contador (AST) à 49"
3. Roman Kreuziger (FDJ) à 1'03"
4. Denis Menchov (RAB) à 1'53"
5. Cadel Evans (BMC) à 2'12"
6. Bradley Wiggins (SKY) à 2'45"
7. Ivan Basso (LIQ) à 2'51"
8. Michael Rogers (HTC) à 3'25"
9. Thomas Voeckler (FDJ) à 4'35"
10. Samuel Sanchez (EUS) à 4'41"
11. Carlos Sastre (CTT) à 4'57"
12. Jurgen Van den Broeck (OLO) à 6'50"
13. Amaël Moinard (FDJ) à 7'58"
14. Rein Taaramae (FDJ) à 8'05"
15. Andy Schleck (SAX) à 8'08"

Classement maillot vert :
1. Daniele Bennati (LIQ) - 281 pts
2. Filippo Pozzato (KAT) - 188 pts
3. Oscar Freire (RAB) - 172 pts

Classement maillot à pois :
1. Thomas Voeckler (FDJ) - 519 pts
2. Carlos Sastre (CTT) - 350 pts
3. Samuel Sanchez (EUS) - 287 pts

Classement maillot blanc :
1. Roman Kreuziger (FDJ)
2. Rein Taaramae (FDJ) à 7'02"
3. Andy Schleck (SAX) à 7'05"

Classement par équipe :
1. Française des Jeux - Poliakov
2. Team Saxo Bank à 19'47"
3. Team Radioshack à 27'04"
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Française des Jeux - Poliakov   Française des Jeux - Poliakov - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:07

Personne a écrit:
J'avais lu mais je réagis pour te monter que je lis ^^

Moi ce qui m'étonne c'est le résultat de Larsson. Comment il a fait pour tenir en montagne ?

Sinon tu arrives à faire la différence dans les parcours vallonnés ? Moi j'ai du mal en niveau difficile, je parviens à suivre l'attaque mais pas à faire moi-même la différence

Moi aussi j'ai été étonné mais je crois que Gustav Larsson est un poil surcôté dans le jeu, ce qui explique cela, j'avais déjà regardé ses notes en courses de souvenir il me semble qu'il est a 72 ou 73 en montagne, sachant qu'en contre-la-montre il reprend du temps ça a du se faire comme ça car j'ai pas vraiment fait très attention à son parcours en course, j'ai surtout vu qu'il était si bien placé au final.

J'ai un peu de mal aussi, disons que j'arrive à suivre (avec Ivanov sur les classiques par exemple), mais à part en tentant de partir de loin j'ai peu de chances de l'emporter à l'arrivée car les meilleurs sont impossible à suivre ou alors meilleur au sprint... Sinon sur les parcours vallonées dans les grands tours c'est la même chose, soit je suis dans les bons coups soit je dispute le sprint si c'est une arrivée bosselés mais la aussi les Valverde, Freire et autre l'emporte...
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Française des Jeux - Poliakov   Française des Jeux - Poliakov - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:23

Oui idem sur les vallons...

Sinon un Tour un peu décevant et puis Levi beeeeeeeerk mais bon, de bons résultats pour toi. En montagne Kreuzi a suivi ?
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Française des Jeux - Poliakov   Française des Jeux - Poliakov - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:50

Oui Kreuziger a suivi en montagne, il a juste perdu 17" sur une étape de montagne sur un duo Contador - Menchov. Je perd tout sur le dernier clm...
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Française des Jeux - Poliakov   Française des Jeux - Poliakov - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:16

Beau et Bon Tour de France !
Surprise pour Levi !
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Française des Jeux - Poliakov   Française des Jeux - Poliakov - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:36

31/07/2010 >> Classica San Sebastian >> Freire en toute logique !

Française des Jeux - Poliakov - Page 4 2008_gent_wevelgem_oscar_freire_podium_champagne

Oscar Freire l'a emporté sur ces terres sans trop de surprises. Effectivement sur un profil vallonnées mais avec des difficultés assez lointaine de la ligne d'arrivée l'espagnol remporte fort logiquement l'épreuve en puncheur/sprinteur qu'il est. Freire gagne le sprint de justesse devant Roman Kreuziger qui avait tenté de partir seul a une trentaine de kilomètres de l'arrivée, mais le jus aura manqué au tchèque sur le final. La Française des Jeux - Poliakov place trois hommes dans les 5, avec Ivanov et Voeckler respectivement 4 et 5iéme. Encore un bon résultat pour la formation franco-russe, Ivanov en profite par la même occasion de reprendre sa première place au classement pro-tour pour sept petit points devant Valverde.

Classement général :
1. Oscar Freire (RAB)
2. Roman Kreuziger (FDJ) à 0"
3. Enrico Gasparotto (AST) M.T
4. Serguei Ivanov (FDJ) M.T
5. Thomas Voeckler (FDJ) M.T
6. Manuel Cardoso (FOT) M.T
7. Dries Devenyns (QST) M.T
8. Davide Malacarme (QST) M.T
9. David Arroyo (GCE) M.T
10. Eros Capecchi (FOT) M.T
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Française des Jeux - Poliakov   Française des Jeux - Poliakov - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:41

Et ben !
Chapeau :)
N'oublie pas de me montrer les jours de courses :D
Ta effectué des stages de "Loisirs" ou pas ?
Detection de jeunes ?
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Française des Jeux - Poliakov   Française des Jeux - Poliakov - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:51

Bastoo' a écrit:
Et ben !
Chapeau :)
N'oublie pas de me montrer les jours de courses :D
Ta effectué des stages de "Loisirs" ou pas ?
Detection de jeunes ?

Loisirs ? Non juste pré-saison et montagne.
Non pas de détection, j'attends l'an prochain pour refaire mon staff, il est pas assez performant mais je garde des sous de côté pour recruter dans deux mois sur et...
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Française des Jeux - Poliakov   Française des Jeux - Poliakov - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:55

Ok dac ;)
Moi je ferais un point apres les deux tours ;)
Chris Anker
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chris Anker

Autres Clubs : Française des Jeux - Poliakov - Page 4 630

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Française des Jeux - Poliakov   Française des Jeux - Poliakov - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:25

Andy Schleck 15è Haha...
J'ai jamais fait confiance à Cyanide, je fais mes stats moi-même car voir Schleck si bas est un manque incroyable de réalisme. En plus Voeckler 9è Française des Jeux - Poliakov - Page 4 Rire
Bien joué sinon
http://gamst.co.uk/en
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Française des Jeux - Poliakov   Française des Jeux - Poliakov - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:32

C'est moi qui controlais Voeckler aussi ^^
Et si tu lisais l'article tu verrais que si Schleck est si bas c'est en partie a cause des pavés ^^
Chris Anker
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chris Anker

Autres Clubs : Française des Jeux - Poliakov - Page 4 630

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Française des Jeux - Poliakov   Française des Jeux - Poliakov - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 1:30

Perdu trois minutes à cause des pavés mais il en a 8 de retard à l'arrivée...
http://gamst.co.uk/en
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Française des Jeux - Poliakov   Française des Jeux - Poliakov - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 9:58

Ben en meme temps, quand dans le trio ta des Contador et Levi qui l'emporte facile sur des CLMs et un Andy qui perds minimum 1 minutes sur chacun, t'en enleves encore 2. Ca fait 5 ^^ Il en reste plus que 3 qu'il a pu perdre sur une cassure ou une chute :P
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Française des Jeux - Poliakov   Française des Jeux - Poliakov - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 10:17

Oui mais ca reste un manque de réalisme puisqu'en vrai Andy a GAGNE du temps. Il a même prouvé qu'il pouvait relayer Cancellara sur les pavés, donc bon...

Note: Avec ma db, j'ai réussi à refaire le même coup en contrôlant la Saxo Bank. C'était magnifique.
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Française des Jeux - Poliakov   Française des Jeux - Poliakov - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 10:44

C'est bon Personne, on a compris ! ^^
Mais la course réelle cest passée comme ca, comme elle aurait pu se passer autrement, la der', Evans était pas bien ,il aurait pu etre en forme ! Avec des si ( ici il y en a aucun ^^) on peux refaire la course ;)
Enfin, on va pas polimiquer sur le topic de Kimi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Française des Jeux - Poliakov   Française des Jeux - Poliakov - Page 4 Empty

Française des Jeux - Poliakov
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant