| Française des Jeux - Poliakov | |
|
+8Nico' •ZøøWa`™ ツ Chris Anker Givet Personne Chronix Bastoo' Kimi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Dim 18 Juil 2010 - 19:51 | |
| Team Continentale basé sur une équipe Française, Espagnole ou Italienne ? ^^ | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Dim 18 Juil 2010 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Dim 18 Juil 2010 - 21:40 | |
| Espagnole c'est plus intéressant | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Dim 18 Juil 2010 - 23:08 | |
| Moi je suis pas pour les Team Conti. C'est super facile de les faire monter en gagnant des courses pourries sans concurrence. Je suis plutôt pour reprendre avec une équipe inventée moins forte.
Si tu prends une conti ben nationalité francaise c'est sympa | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Dim 18 Juil 2010 - 23:35 | |
| C'est vrai mais ça c'est partout... Regarde en Pro Tour le Tour de Pologne c'était une promenade.
J'avais pensé a une équipe italienne à la base, en conti et vraiment assez faible. L'idée, c'est surtout que ma base pour ma futur équipe pro tour ne se trouve pas dans l'effectif dès la première saison. C'est à dire, qu'a part deux à trois coureurs aucun n'a vraiment d'avenir pour faire des résultats plus tard en pro tour et le recrutement prend toute sa valeur, c'est ça qui m'intéresse surtout. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Dim 18 Juil 2010 - 23:41 | |
| Dans ce cas, tu peux faire un truc: tu prends une équipe conti francaise, et ton objectif c'est de gagner le Tour de France le plus rapidement possible... avec un recrutement 100% francais !
Mais je répète que lire des résumés de courses conti c'est pas passionnant. Je te conseille de faire pareil mais avec une équipe franco-francaise de Pro Tour avec des coureurs sympas comme Chavanel, Moncoutié, etc...
Ps: prends ma db ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Dim 18 Juil 2010 - 23:43 | |
| Oui mais 100% français c'est vraiment difficile quand même ^^ J'ai déjà eu une équipe très française avec FD Jeux - Poliakov, je vais peut-être plutôt me diriger vers une équipe italienne. Mais italienne a 80%, je vois pas d'équipe Pro Tour 100% de la nationalité de leurs sponsors, donc la on fera pareil ^^ Mais Continental ou Pro Tour donc ? Car je sais pas trop, d'un côté si je vais en Pro Tour ça me pousse à faire une grosse équipe, et de l'autre ça a l'avantage d'être + attractif.
Ce sera fait pour ta db, mais peut-être quelque modif perso avec ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Dim 18 Juil 2010 - 23:45 | |
| Si presque avec Bouygues ou Euskaltel par exemple.
Moi je disais francais car avec un francais ca fait un défi genre ENFIN un francais qui regagne le Tour. Après c'est toi qui voit, mais avec une équipe italienne, le défi est pas immense | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Dim 18 Juil 2010 - 23:49 | |
| Ca dépend des coureurs qu'on y introduit dans l'équipe après... Le problème c'est qu'aucun français n'a le niveau pour gagner le Tour donc le défi est impensable vu les notations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Dim 18 Juil 2010 - 23:52 | |
| Mise sur le futur, ca te fait un défi qui te permet de faire plusieurs saisons. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Dim 18 Juil 2010 - 23:57 | |
| Je vais le faire avec une équipe italienne ^^ Genre un italien qui regagne le Tour, ça peut-être sympa, je crois que c'est pas arrivé depuis Pantani ? Donc ça commence a dater... Maintenant Pro Tour ou Conti je sais pas. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Lun 19 Juil 2010 - 9:52 | |
| - Kimi a écrit:
- Ca dépend des coureurs qu'on y introduit dans l'équipe après...
Le problème c'est qu'aucun français n'a le niveau pour gagner le Tour donc le défi est impensable vu les notations. Faut miser sur le futur, utilises les eclaireurs pour trouver de bon jeunes qui pourront le remporter ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Lun 19 Juil 2010 - 10:53 | |
| En plus je suis en train de faire le Tour et ya moyen de faire un top10 facile avec LeMevel et/ou Péraud. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Lun 19 Juil 2010 - 11:55 | |
| Oui, un top 10... ^^ Je sais pas si je prends une équipe française, j'ai peur de me lasser ça ressemblera trop a la FD Jeux... | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Lun 19 Juil 2010 - 14:09 | |
| Non prend pas des Français ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov | |
| |
|
| |
| Française des Jeux - Poliakov | |
|