Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Française des Jeux - Poliakov Mer 7 Juil 2010 - 20:12
07/12/2010 >> Communiqué de Marc Madiot - Siège de la Française des Jeux
" En ce mois de décembre, symbole de la transition entre la saison 2009 et la saison 2010 qui ce profile, j'ai une décision ô combien importante a vous annoncer. En effet, notre sponsor la Française des Jeux, présent depuis des années dans l'univers cycliste, ne pourra en raison d'une baisse de revenus financer seul cette nouvelle saison. C'est pour cela que depuis novembre nous recherchons activement un co-sponsor capable d'investir l'argent suffisant pour que la Française des Jeux puissent continuer a exister dans le cyclisme professionnel. Suite à ces recherches, la Française des Jeux a trouver une collaboration russe : la célèbre marque de Vodka Poliakov. Un sponsor revendiquant des produits alcoolisés va sans doute faire du bruit, mais c'est la seule piste fiable que nous avons eu à ce jour. Une dérogation de l'UCI Pro-Tour a été accordé pour que Poliakov puisse fusionner avec FD Jeux, mais la marque de vodka russe n'aura pas le droit de figurer sur le maillot Française des Jeux en 2010, seul l'appellation est autorisé. A cette décision, Poliakov a obliger la Française des Jeux a rompre les contrats de tout ces directeurs sportifs et coureurs, pour se diriger vers un recrutement franco-russe ou plutôt français-europe de l'est. C'est ainsi qu'en ce Lundi 7 décembre 2009, j'ai le regret de vous annoncer que je me retire, et qu'un accord à l'amiable a également été trouver entre le reste de l'équipe dirigeante, et l'ensemble des coureurs en échange d'indemnité. Les coureurs ainsi que nos leaders Sandy Casar ou Benoît Vaugrenard, devront donc eux aussi trouver un nouvel employeur. Des discussions sont en cours entre la Française des Jeux - Poliakov et de nouveaux coureurs potentiel, celle-ci sera bientôt en mesure de vous annoncer son nouvel effectif pour la saison 2010. [...] "
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Mer 7 Juil 2010 - 20:20
Hey hey, tu m'as devancé ... J'attendrais un peu pour ouvrir la mienne alors ;) Personne me feras une autre team, avec une autre alliance ;P
En attendant cela, je suivrais avec plaisir ton épopée !
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Mer 7 Juil 2010 - 20:29
Bonne chance !
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Mer 7 Juil 2010 - 20:34
Bastoo' a écrit:
Hey hey, tu m'as devancé ... J'attendrais un peu pour ouvrir la mienne alors ;) Personne me feras une autre team, avec une autre alliance ;P
Pas de soucis, si tu veux je te faire une équipe ou te donner des pistes mais si tu veux demander les connaissances de personne je t'en voudrais pas
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Mer 7 Juil 2010 - 20:39
09/12/2009 >> Communiqué de l'UCI - Pro Tour
" Parmi les équipes Pro Tour cette saison, de nombreuses nouveaux sponsors ont décidé d'investir : Radioshack notamment. Par ailleurs l'équipe Française des Jeux - Poliakov a vu son ticket validé ce jour par notre hiérarchie. Cependant, contrairement a ce qui avait pu être indiqué ces derniers jours, l'équipe Footon-Serveto ne sera pas une équipe Pro Tour cette saison. L'armada BMC Racing emmener par Cadel Evans et Alessandro Ballan la remplacera au sein du Pro Tour, au nez et a la barbe de l'équipe espagnol ! "
Spoiler:
Irréaliste, de même que ma nouvelle équipe Française des Jeux - Poliakov, mais c'est une décision que je tenais à prendre. Footon prend pour moi un ticket " pour rien " dans le Pro Tour au vu de la faiblesse de son équipe, j'ai préféré y inclure l'équipe BMC a la place, Evans - Ballan, ça mérite tout sauf une place en Continental.
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Mer 7 Juil 2010 - 20:45
Oui c'est bien pour BMC.
Sinon je suivrai mais à partir d'après demain seulement
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Mer 7 Juil 2010 - 20:46
Kimi a écrit:
Bastoo' a écrit:
Pas de soucis, si tu veux je te faire une équipe ou te donner des pistes mais si tu veux demander les connaissances de personne je t'en voudrais pas
Passe dans sa BAL si tu veux ;) Je viens d'y poster ;) Bonne decision pour BMC ;) Je comptais prendre la meme ;) Peut etre meme faire entre Cervelo ;)
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Mer 7 Juil 2010 - 20:50
Bastoo' a écrit:
Kimi a écrit:
Bastoo' a écrit:
Passe dans sa BAL si tu veux ;) Je viens d'y poster ;) Bonne decision pour BMC ;) Je comptais prendre la meme ;) Peut etre meme faire entre Cervelo ;)
Idem, je comptais sur un troisième post avec l'entrée de Cervelo...
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Mer 7 Juil 2010 - 20:55
13/12/2009 >> Communiqué de l'UCI - Pro Tour
" Nouveau rebondissement dans l'univers Pro Tour, en effet l'équipe AG2R - La Mondiale s'est vu retirer sa licence Pro Tour, ce qui fait de la nouvelle équipe Française des Jeux - Poliakov sera donc le seul représentant français dans l'élite du cyclisme mondial. AG2R est remplacé par Cervelo, qui avec Sastre, Haussler ou Thor Hushovd entrevois de beaux jours devant elle. Nous connaissons donc l'ensemble des équipes Pro Tour cette saison. "
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Mer 7 Juil 2010 - 21:06
Voila 2 bonnes nouvelles ;) Passe dans la BAL de Personne Si tu veux m'aider :D
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Mer 7 Juil 2010 - 21:10
Je veux bien et j'ai vu mais tu veux quoi comme type d'équipe ? Car t'as émis plein de possibilité mais si tu veux une équipe ibérique je vais pas te faire une équipe américano-océanique par exemple ^^
Discutons en ici plutôt si ça te dérange pas ;)
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Mer 7 Juil 2010 - 21:11
J'attend le recrutement avec impatience
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Mer 7 Juil 2010 - 21:15
Kimi a écrit:
Je veux bien et j'ai vu mais tu veux quoi comme type d'équipe ? Car t'as émis plein de possibilité mais si tu veux une équipe ibérique je vais pas te faire une équipe américano-océanique par exemple ^^
Ou dans ma BAL si tu veux ;) Histoire de pas "pourrir" inutilement ton topic ;) Viens poster ton premier message dans ma BAL avec les informations que tu souhaites avoir sur mes souhaits ;)
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Mer 7 Juil 2010 - 21:23
Bastoo' a écrit:
Kimi a écrit:
Ou dans ma BAL si tu veux ;) Histoire de pas "pourrir" inutilement ton topic ;) Viens poster ton premier message dans ma BAL avec les informations que tu souhaites avoir sur mes souhaits ;)
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Mer 7 Juil 2010 - 21:27
13/12/2009 >> Communiqué de la Française des Jeux - Claudy Focan
" Je suis le nouveau manager général de la Française des Jeux. En effet, d'origine franco-belge, l'équipe a souhaité conserver ses valeurs d'antan en recrutant tout de même un français a sa tête, a tendance belge comme l'était l'équipe Française des Jeux ces dernières années avec des Philippe Gilbert ou Meersman. Ma passion pour le vélo n'est pas nouvelle, et je tacherais de faire de mon mieux pour obtenir les résultats escomptés avec la FD Jeux - Poliakov. Par ailleurs, voici notre nouveau maillot, si le sponsor de la marque de vodka russe n'a pas pu apparaître car il incite a la consommation d'alcool, nous avons tout de même décidé de marquer le coup avec un nouveau maillot, d'avantage a la teinte bleuté que le précédent. "
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Mer 7 Juil 2010 - 21:53
17/12/2009 >> Communiqué de la Française des Jeux - Poliakov : Présentation officielle des coureurs
" Après un long travail de recherche, pour obtenir une équipe complète et au digne du Pro Tour, nous avons l'honneur de vous présenter l'effectif 2010 de la Française des Jeux - Poliakov. L'équipe se compose de 23 coureurs, 12 français, 2 russes, 2 slovènes, 2 slovaque, 1 ukrainien, 1 tchèque, 1 estonien, 1 moldave et 1 kazakh. Quasiment du 50-50 entre français et coureur de l'est, tel que le désiré Poliakov. La Française des Jeux - Poliakov, sera axé sur un grand leader : Roman Kreuziger, le jeune tchèque est une des valeurs qu'incarne la nouvelle génération de cyclisme qui arrive. Notre meilleur arme pour les grands tours, c'est lui, l'homme qui tentera cet été de faire un top 5 au Tour de France, ainsi que de décrocher le maillot blanc. Le co-leader de l'équipe s'appellera Sergueï Ivanov, qui a 34 ans viendra faire ces derniers mois de gloire dans l'équipe franco-russe. Il sera notre atout numéro 1 sur les reliefs vallonnées mais également sur les pavés, faute de mieux. L'ensemble de l'effectif apparaît ci-dessous, en espérant que vous prendrez plaisir a suivre l'équipe en 2010 : "
Leader : Roman Kreuziger, 23 ans, Tchèque Co-Leader : Sergueï Ivanov, 34 ans, Russe Electron Libre : Mikhaïl Ignatiev, 24 ans, Russe Rein Taaramae, 22 ans, Estonien Thomas Voeckler, 30 ans, Français Peter Sagan, 19 ans, Slovaque Grimpeurs : Volodimir Gustov, 32 ans, Ukrainien Pierre Rolland, 23 ans, Français Romain Sicard, 22 ans, Français Puncheurs : David Le Lay, 30 ans, Français Amaël Moinard, 27 ans, Français Peter Velits, 24 ans, Slovaque Simon Spilak, 23 ans, Slovène Sprinteurs : Lloyd Mondory, 27 ans, Français Mickaël Delage, 24 ans, Français Grega Bole, 24 ans, Slovène Flahutes : Dimitri Muravyev, 30 ans, Kazakh Equipiers : Anthony Charteau, 30 ans, Français Mathieu Sprick, 28 ans, Français Sébastien Minard, 27 ans, Français Mickaël Buffaz, 30 ans, Français Mathieu Perget, 25 ans, Français Alexandr Pliuschin, 22 ans, Moldave
=> Statistiques Française des Jeux - Poliakov 2010 <=
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Mer 7 Juil 2010 - 22:41
Je suis pas fan du tout de l'effectif mais reste à voir ^^
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Mer 7 Juil 2010 - 22:43
Pas fan ? Pourquoi ça ? C'est pas une grande équipe mais ça reste pas mal je trouve.
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Jeu 8 Juil 2010 - 2:00
18/01/2010 >> Actualité Française des Jeux - Poliakov : Tour Down Under
" Premier rendez-vous Pro Tour pour Française des Jeux - Poliakov, avec le Tour Down Under. Après un stage de préparation de dix jours du côté de La Londe dans le sud de la France, c'est une équipe avec des coureurs déjà en forme qui va débarquer sur le sol australien. Les 7 coureurs retenus pour ce premier gros rendez-vous sont les suivants : Thomas Voeckler, Sébastien Minard, Lloyd Mondory, Mickaël Buffaz, Peter Sagan, Mathieu Perget, Mathieu Sprick. Le leader de l'équipe sera Thomas Voeckler, lui qui visera la victoire finale. Tandis que Peter Sagan et Lloyd Mondory seront nos sprinteurs, Sagan visant également le maillot de meilleur jeune. Nous tenterons de jouer le maillot de meilleur grimpeur également, mais le coureur qui le disputera se définira en fonction de la course, ce sera l'un de nos quatre équipier : Minard, Buffaz, Perget ou Sprick. "
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Jeu 8 Juil 2010 - 10:00
Belle compo' pour le TDU, mais; en arrivant en forme, ils se doivent de faire des résultats ;) Buffaz pour les pois ;)
PS: quel niveau tu joues ?
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Jeu 8 Juil 2010 - 11:05
Je joue en niveau Normal, j'ai fini le Tour down Under hier, je vais le poster
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Jeu 8 Juil 2010 - 11:38
24/01/2010 >> Tour Down Under - Française des Jeux - Poliakov : Reçu 5/6 !
Thomas Voeckler n'aura pas trainé pour se montrer à son avantage. Le Français signe un premier succès dès sa première sortie de la saison. Parti a 7 kilomètres de l'arrivée lors de l'une des seules bosses du tracé, le français a surpris tout le monde pour éviter un sprint massif du peloton ou les Boonen ou Petacchi ce serait certainement montré plus à leur avantage que Mondory ou Sagan les deux sprinteurs de la firme franco-russe. Voeckler a donc lancé une attaque fulgurante, avant de continué a gerer son écart dans un domaine qu'il apprécie : la descente, et de gérer son sprint. Dès cette première étape, Voeckler engrange 34" d'avance sur ces rivaux, une quarantaine avec les bonifications ! A noter l'échapée de Mathieu Perget qui portera le maillot bleu de meilleur grimpeur demain, et la 10iéme place de Peter Sagan, synonyme du maillot blanc de meilleur jeune.
Même son de cloche lors de cette deuxième étape. A une dizaine de kilomètres de l'arrivée, Koos Morenhout décide d'attaquer pour rattraper le temps concédé sur notre leader français hier. Avec un maillot orange de leader sérieusement menacé, Thomas Voeckler décide de répondre à cette attaque. Plus en jambe que le néerlandais, Voeckler contre-attaque avant de s'en aller seul. Il resistera au peloton jusqu'à l'arrivée pour signer une seconde victoire d'étape ! Cette fois-ci, le peloton aura été jugé dans le même temps que Voeckler, mais qu'importe l'ancien coureur de Brioches La Boulangère continue de creuser son écart en tête du général grâce aux bonifications ! Derrière Voeckler, Sagan terminera 4iéme et Mondory 6iéme. Perget et Sagan conserve leurs maillots distinctif à l'arrivée.
Jamais deux sans trois ! Voeckler récidive ! Cette fois-ci c'est lors d'un sprint massif que le vendéen signe ce succès. Emmené par Peter Sagan, Voeckler prend bien la roue du slovaque, avant de déborder ces adversaires dans le final et de coiffer les meilleurs sprinteurs du peloton tel que Farrar ou Petacchi ! Voeckler ne cesse de creuser son avance au général, qui se porte désormais à 58" sur Xavier Florencio le deuxième. Perget et Sagan sont toujours en vert et en blanc !
Nouvelle surprise dans un sprint massif ! Ou en ce début de saison les sprinteurs tel que Petacchi, Boonen ou Farrar semble avoir bien du mal à se montrer à leur avantage. Cette fois ce ne sont pas les FD Jeux qui surprendront, mais Fabian Cancellara le champion suisse ! Le spécialiste du contre-la-montre aura tenter de disputer ce sprint avec grand succès, il s'impose devant Petacchi et Boonen, rien que ça ! Voeckler se classe 6iéme, Lloyd Mondory 8iéme. Voeckler, Perget, Sagan conserve leurs maillots distinctif.
Voeckler de nouveau ! Lors de la seule étape normalement destiné au puncheur, Voeckler signe déjà sa quatrième victoire d'étape en cinq courses ! Parti dans le final, Voeckler a laissé tout le monde sur place, et ce malgré la réponse du suisse Cancellara, qui n'aura pu accrocher ses roues. Voeckler s'impose devant Cancellara et Florencio. Tandis que Peter Sagan termine 6iéme. Plus qu'une étape de plaine pour la Française des Jeux - Poliakov pour conserver ses acquis : Voeckler, Perget et Sagan devront être vigilant. Attention, le maillot le plus en danger est celui de Perget, Florencio est en effet revenu à 2 petit points de Mathieu Perget au classement de la montagne !
5iéme étape : 1. Voeckler (FDJ) 2. Cancellara (SAX) à 10" 3. Florencio (CTT) à 27"
Doublé réussi par la FD Jeux dans cette dernière étape ! Voeckler a une nouvelle fois pris la roue de Peter Sagan dans ce sprint massif pour être présent ! Dans un sprint acharné et extremement serré au point d'avoir besoin de la photo finish pour déterminer le vainqueur, c'est Sagan le jeune slovaque qui s'impose devant Voeckler, Breschel et Petacchi. Ces quatre là ce sont expliquer dans le final et se départage à l'arrivée d'un boyau ! La FD Jeux conserve tout ces maillots distinctif : Voeckler remporte ce Tour Down Under et termine meilleur sprint. Perget aura conservé son maillot bleu de meilleur grimpeur, de même que Sagan pour sa position de meilleur jeune.
6iéme étape : 1. Sagan (FDJ) 2. Voeckler (FDJ) à 0" 3. Breschel (SAX) à 0"
CLASSEMENT GENERAL :
Classement par points : Voeckler (FDJ) Classement de la montagne : Perget (FDJ) Meilleur jeune : Sagan (FDJ) Meilleure équipe : Team Saxo-Bank
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Jeu 8 Juil 2010 - 12:07
Mouais ! Trés bon Tour ;) N'augmente pas le niveau ;) Car tes victoires viennent du fait que tes coureurs arrivés en forme ^^ Et bien en forme a ce qu'on voit ^^ Trés bon début !
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Jeu 8 Juil 2010 - 12:15
J'augmenterais pas de toute façon, le Tour down Under est toujours super simple, lors des grands rendez-vous Pro Tour je vais moins rigoler ^^