| Les Paris Sportifs | |
|
+6nasri64 Vox Populi Pingouin Estropié Nico' Givet C3d28 10 participants |
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Les Paris Sportifs Sam 12 Juin 2010 - 22:33 | |
| Voilà nous sommes beaucoup à jouer sur Internet et je pense que ça va augmenter avec l'autorisation de la France . | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Les Paris Sportifs Dim 13 Juin 2010 - 12:21 | |
| Parions Web offre un bonus gratuit de 100 euros Betclic voleur Bwin | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Les Paris Sportifs Dim 13 Juin 2010 - 12:30 | |
| BetClic !!! Mon père est dessus est à parier le match nul France - Uruguay. Pour 10 euro il à gagner 25 euro ! | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Les Paris Sportifs Dim 13 Juin 2010 - 12:33 | |
| Moué, pour moi c'est tous de l'arnaque ces sites^^. On est content de gagner une fois donc on rejoue, mais on fait pas gaffe à tout l'argent qu'on a perdu à côté... En faisant le bilan total ce qui a été parié/gagné, 99% des gens sont perdants alors.. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Les Paris Sportifs Dim 13 Juin 2010 - 13:34 | |
| C'est avant tout un jeu ... Sinon oui je suis d'accord on perd .. Mais faut rester maitre et ce dire je joue pour donner du piment aux matchs ... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Les Paris Sportifs Dim 13 Juin 2010 - 13:44 | |
| Je suis mineur. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les Paris Sportifs Dim 13 Juin 2010 - 14:00 | |
| - C3d28 a écrit:
- C'est avant tout un jeu ... Sinon oui je suis d'accord on perd .. Mais faut rester maitre et ce dire je joue pour donner du piment aux matchs ...
+1 L'erreur fatal est d'attaque en masse sur une cote très faible, il vaut mieux continue à mettre 1 2 ou 5 euros par paris au lieu de faire une fois 100 euros et de prendre un enorme risque Mineur mais rien t'empêche d'essayé une fois si tes parents sont d'accords | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Les Paris Sportifs Dim 13 Juin 2010 - 16:40 | |
| Tu peux pas t'inscrire sur les sites si t'as -18 ans, si ? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les Paris Sportifs Dim 13 Juin 2010 - 18:02 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Tu peux pas t'inscrire sur les sites si t'as -18 ans, si ?
oui impossible pour un mineur ! Il reste toujours la possibilité de joué à la place de leur parents avec leur accord... Parionsweb offre de la thune sans dépot : Les 100 euros seront versés sous forme de deux crédits de jeu de 50 euros: - 50€ vous serons versés après avoir vous être inscrit(e) avant le 26 Juin 2010 - Un 2ème versement de 50 euros est effectué si vous dans un délai de 15 jours suivant la date de votre inscription principale vous avez envoyé la copie de votre justificatif d’identité accompagnée d’un RIB reprenant votre nom. Attention, cette somme de 100€ ne pourra pas être retirée et vous sera valable pour parier sur ParionsWeb dans un délai de 1 mois. Par contre, les gains que vous ferez en misant cet argent pourront être retirés à tout moment. Un bon moyen donc pour faire ses premiers paris l’esprit tranquille sur Parionsweb. | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Les Paris Sportifs Dim 13 Juin 2010 - 20:32 | |
| - C3d28 a écrit:
- C'est avant tout un jeu ... Sinon oui je suis d'accord on perd .. Mais faut rester maitre et ce dire je joue pour donner du piment aux matchs ...
Moué, j'ai du mal à me faire à l'idée de parier de l'argent pour prendre de plaisir.. Ca existe un site comme par exemple des sites de poker qui proposent celà, où on s'inscrit, on démarre avec une certaine somme d'argent, puis on peut parier (donc gagner/perdre de l'argent), mais où tout reste virtuel ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Les Paris Sportifs Dim 13 Juin 2010 - 21:41 | |
| tu peux pronostiquer Grtuitement mais cela ne donne pas de piments ... C'est sur 1jour1pari et franchement c'est pas superbe quand t'as pas d'enjeu ... | |
|
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Les Paris Sportifs Jeu 17 Juin 2010 - 11:02 | |
| - Givet a écrit:
- Vox Populi a écrit:
oui impossible pour un mineur ! Il reste toujours la possibilité de joué à la place de leur parents avec leur accord...
Parionsweb offre de la thune sans dépot :
Les 100 euros seront versés sous forme de deux crédits de jeu de 50 euros: - 50€ vous serons versés après avoir vous être inscrit(e) avant le 26 Juin 2010 - Un 2ème versement de 50 euros est effectué si vous dans un délai de 15 jours suivant la date de votre inscription principale vous avez envoyé la copie de votre justificatif d’identité accompagnée d’un RIB reprenant votre nom.
Attention, cette somme de 100€ ne pourra pas être retirée et vous sera valable pour parier sur ParionsWeb dans un délai de 1 mois. Par contre, les gains que vous ferez en misant cet argent pourront être retirés à tout moment. Un bon moyen donc pour faire ses premiers paris l’esprit tranquille sur Parionsweb. Je les ai pas eu les premiers 50€ ... | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Les Paris Sportifs Jeu 17 Juin 2010 - 11:10 | |
| C'est lequel le Meilleur ? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les Paris Sportifs Jeu 17 Juin 2010 - 13:34 | |
| - nasri64 a écrit:
- Givet a écrit:
- Vox Populi a écrit:
oui impossible pour un mineur ! Il reste toujours la possibilité de joué à la place de leur parents avec leur accord...
Parionsweb offre de la thune sans dépot :
Les 100 euros seront versés sous forme de deux crédits de jeu de 50 euros: - 50€ vous serons versés après avoir vous être inscrit(e) avant le 26 Juin 2010 - Un 2ème versement de 50 euros est effectué si vous dans un délai de 15 jours suivant la date de votre inscription principale vous avez envoyé la copie de votre justificatif d’identité accompagnée d’un RIB reprenant votre nom.
Attention, cette somme de 100€ ne pourra pas être retirée et vous sera valable pour parier sur ParionsWeb dans un délai de 1 mois. Par contre, les gains que vous ferez en misant cet argent pourront être retirés à tout moment. Un bon moyen donc pour faire ses premiers paris l’esprit tranquille sur Parionsweb. Je les ai pas eu les premiers 50€ ... il faut attendre 48h | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Les Paris Sportifs Jeu 17 Juin 2010 - 14:22 | |
| merci givet! je l'ai dans le cul XD je voulais parier pour la France... tant pi ;) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Les Paris Sportifs Jeu 17 Juin 2010 - 20:38 | |
| Ouai pareil c'est long ^^ | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Les Paris Sportifs Jeu 17 Juin 2010 - 20:39 | |
| Quels est le meilleur site? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Paris Sportifs Sam 19 Juin 2010 - 14:45 | |
| finalement heuresement que je n'ai pas parié pour la France ^^ sinon j'ai toujours pas les 50€ sa m'inquiéte | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Les Paris Sportifs Sam 19 Juin 2010 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les Paris Sportifs Sam 19 Juin 2010 - 16:04 | |
| Mdr moi aussi on s'est inscrit dessus avec mon pères on les as toujours pas eu ... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les Paris Sportifs Sam 19 Juin 2010 - 17:01 | |
| Normal ils sont fermés le samedi et dimanche | |
|
| |
Frensuz Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 69 Localisation : 72 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Publicité mensongère "PARIONSWEB Francaise-Des-Jeux" Lun 28 Juin 2010 - 17:39 | |
| Je me suis inscrit le 14 Juin, déposé 50 euros qui se sont bien crédités et j ai envoyé dans la foulée tous les documents demander pour finaliser l inscription et recevoir les 2 fois 50euros...
-3 jours plus tard (20 Juin), rien... J appel le service client qui m indique que c est normal.
-3 jours suivent et toujours rien.... je rappel: c est toujours normal car le service client est sois disant débordé, "ne vous inquiétez pas, c est pour bientôt"
-Aujourd’hui 28 Juin (l offre de bonus étant terminé), et toujours rien, je décide de rappeler un peu inquiet car j ai une mauvaise impression, et là, SURPRISE!!!!!! Mon inscription n est soit disant pas valide car compte créé sur FDJ et non sur PARIONSWEB donc je ne peux bénéficier de l offre bonus..... Dans l'cul lulu!!!!!!!
Le service client m invite donc à faire une lettre de réclamation à FDJ. Je vais rentrer en relation avec l'ARJEL et UFC QUE CHOISIR et j aimerai envoyer une lettre recommandé mais je ne sais pas trop comment tourner ca ... Si quelqu’un pouvait poster un modèle de lettre de réclamation, ce serai cool et ca servirai à tous.
Merci d'avance
Cordialement
| |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Les Paris Sportifs Mer 30 Juin 2010 - 20:27 | |
| Si quelqu'un connait un site où ya pas besoin de fournir un RIB je suis preneur ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Paris Sportifs | |
| |
|
| |
| Les Paris Sportifs | |
|